Voilà mon problème, ce matin j'ai trouvé un de mes 2 kit T.N éteint, alors que son frangin à l'étage inférieur et ses potos les sunons branchés sur la meme multiprise, eux fonctionnent très bien...
J'ai donc décidé de l'ouvrir pour vérifier que le cablage soit correct, d'après moi RAS, rien n'a bougé, je pensais au début qu'en tirant par mégarde sur le cable d'alim j'aurai pu créer un faux contact mais apparemment c'est pas le cas, j'ai pensé à la poussière mais en fait c'était bien propre sous le capot...
Le souci c'est que j'y connait vraiment rien en électricité, donc voudrait pas faire une connerie ni flinguer le ballast (si c'est pas déja fait)...
Je précise que quand je mets la prise en marche les 2 tubes (-de 6mois d'utilisation) s'allument très furtivement puis s'éteignent pour ne jamais se rallumer...
Je vous mets des pics du bouzin, j'espère avoir été clair, si vous voyez quelque chose qui va pas hésitez pas à donner vos impressions...

Voilou en espérant que vous pourrez me donner des pistes, ca me ferait bien chier qu'il soit dead...