multi session

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
multi session

#1 Message non lu par lavhouse »

salut tout le monde ,

il est temp pour moi de ressortir ma 600 lol pour cette session , je souhaiterais tester l hydro et donc pour cela je dois me renseigner sur le b a b a de l hydro , et a coté, tester la laine de bois , mon beauf viens d isoler chez lui avec cette laine et cela m intrigue , toujours a la recherche " d expériences"nouvelle bein je vais sacrifier 1 ou 2 graines a ce (peut etre futur nouveau substrat ) et peut être même si j ai de la place (j ai démonté mon placo ), mettre un pot en coco et un en terre ,a voir ,je suis conscient des difficultés que cela engendre mais je pense qu un tel projet pourrais mettre tout le monde d accord sur les differents substrats qu il existe , et enfin de se fixer sur un mode de culture spécifique .

les critères serons par la suite ,

la qualité (gout et puissance )
la quantité

et ainsi de constater dans quels substrats ces deux éléments se retrouve le plus présent .

armystice

Re: multi session

#2 Message non lu par armystice »

Intéressant ce comparatif en perspective :topcool: , tu vas pas manquer de boulot :wink:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par lord_preston »

Si ton "test" se fait avec des graines il n'a bien sur pas grand chose comme interêt.

Et comme dit, le bois ne fonctionne pas en temps que substrat de culture (flotte + o2 + bois = pas bon)

shitsquad

#4 Message non lu par shitsquad »

lord_preston a écrit :
Et comme dit, le bois ne fonctionne pas en temps que substrat de culture (flotte + o2 + bois = pas bon)
Surtout si tu y mets des enzymes ça va être un substrat très vivants
remarque tu peux faire des champis d' un nouveau genre!!! :idea:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par lavhouse »

lord_preston a écrit :Si ton "test" se fait avec des graines il n'a bien sur pas grand chose comme interêt.

lut lord effectivement j avais pas penser a ca , bein ca seras pour la prochaine fois alor , je vais me contenter de l hydro pour cette fois ci lol :mrgreen:

Répondre