2 pieds bigBud, 1 seul pot, 6l ou 11l pour bonnes racines?
-
thmc
2 pieds bigBud, 1 seul pot, 6l ou 11l pour bonnes racines?
Salut, je me pose une question qui à peu de chose près peut tout changer... Je veux mettre 2 pieds de big bud dans 1 seul pot, ce que je sais réalisable. Seulement j'hésite entre pot 6l ( 18x18x23 ) ou11l ( 23x23x26 ), pas enorme différence mais que je pense importante, je m'inquiète à savoir si les racines peuvent se satisfaire d'un espace restreint ....?

-
PBZ
Re: 2 pieds bigBud, 1 seul pot, 6l ou 11l pour bonnes racines?
plop!
bah j'aurais tendance a dire le plus gros...
mais pourquoi tu tiens a en mettre 2/ pots?
bah j'aurais tendance a dire le plus gros...
mais pourquoi tu tiens a en mettre 2/ pots?
-
titeuf
Tu en as de bonnes toi!!!Passer de 6L a 11L tu trouves qu'il n'y a pas une énorme différence
???!!!!....Non pas grand chose "Juste le double ou presque!!!"
Un des risques qui existent,c'est que la plus avancé va étouffer la seconde cela se passera au niveau des racines...
Le mieux sincérement c'est un pied par pot.
Enfin il me semble!!!
@+++
Un des risques qui existent,c'est que la plus avancé va étouffer la seconde cela se passera au niveau des racines...
Le mieux sincérement c'est un pied par pot.
Enfin il me semble!!!
@+++
-
thmc
C'est un risque je te l'accorde mais peu de chance quand même que les racines s'etouffent dans 11l, quand même plus commode je pense... Tu répond à ma question en renforcant mes doutes en tout cas, donc se sera plus grand, merci
Pourquoi 2 en 1 ?... Bah tu sais même dans les tropiques ils ont des pb de fric, donc économie oblige certaines fois, mais eux contrairement à moi la nature les aide + de ce côté
Moi je vois éco de pots, place, energie hps, terreau et autre, l'essentiel je le crois etant de dosé correctement leur apport en eau et engrais

Pourquoi 2 en 1 ?... Bah tu sais même dans les tropiques ils ont des pb de fric, donc économie oblige certaines fois, mais eux contrairement à moi la nature les aide + de ce côté
Moi je vois éco de pots, place, energie hps, terreau et autre, l'essentiel je le crois etant de dosé correctement leur apport en eau et engrais
-
PBZ
si vraiment ca te botte, fais un comparo, mais chui pas sur que deux pieds dans un pots donnent plus qu'un....
+++
+++
- silver
- Membre des FCF

Salut thmc,franchement tes plants serait vachement mieux dans leur pot individuel
si c'est juste pour toi une économie d'un pot et d'un peut de terreau la jpige pas
. tous sa pour te dire que tes plantes te remerciront si tu ne les méttais pas ensemble dans le meme pot
et +1 avec pbz et titeuf,enfin 1 pot de 6 ou 11l et 10 ou 20l de bon terreau c'est pas la fin du monde,a toi de voir et bonne chance pour la suite

1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours