Une centaine de plants de cannabis découverts à Bouffioulx
- Daddy
- Modo honoraire
Une centaine de plants de cannabis découverts à Bouffioulx
"Par MUA, www.belga.be, Mise à jour: 10/09/2010
Une centaine de plants de cannabis découverts dans une maison de Bouffioulx
La police locale de la zone de Police Aiseau Presles-Châtelet-Farciennes a mis au jour une importante plantation de cannabis à Bouffioulx (Châtelet), a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Après une observation menée rue Vandervelde à Bouffioulx, une perquisition a permis de découvrir une véritable "usine" destinée à la culture de cannabis. Plus d'une centaine de plants ont été découverts dans les différents endroits de la maison, ainsi que des serres équipées de tout le système de ventilation et d'éclairage nécessaire à une culture intensive. La Police fédérale de Bruxelles est venue en renfort pour évacuer de l'habitation toutes les pièces à conviction. Il est apparu que l'occupante des lieux, une dame d'une quarantaine d'année, laissait son habitation à la disposition d'un complice qui menait à bien son trafic à l'insu de tous. Interpellé à son domicile de Gosselies, l'individu, âgé de 38 ans, est rapidement passé aux aveux, en expliquant notamment qu'il en était à sa troisième récolte. Un véhicule a été saisi et le principal suspect a été privé de liberté."
La police locale de la zone de Police Aiseau Presles-Châtelet-Farciennes a mis au jour une importante plantation de cannabis à Bouffioulx (Châtelet), a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Après une observation menée rue Vandervelde à Bouffioulx, une perquisition a permis de découvrir une véritable "usine" destinée à la culture de cannabis. Plus d'une centaine de plants ont été découverts dans les différents endroits de la maison, ainsi que des serres équipées de tout le système de ventilation et d'éclairage nécessaire à une culture intensive. La Police fédérale de Bruxelles est venue en renfort pour évacuer de l'habitation toutes les pièces à conviction. Il est apparu que l'occupante des lieux, une dame d'une quarantaine d'année, laissait son habitation à la disposition d'un complice qui menait à bien son trafic à l'insu de tous. Interpellé à son domicile de Gosselies, l'individu, âgé de 38 ans, est rapidement passé aux aveux, en expliquant notamment qu'il en était à sa troisième récolte. Un véhicule a été saisi et le principal suspect a été privé de liberté."
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Re: Une centaine de plants de cannabis découverts à Bouffioulx
Un peu c*n le mec d'avoir avoué 3 récoltes Oo ! prix en flagrant pour 1 culture déjà , pas besoin d'en rajouterDaddy a écrit : l'individu, âgé de 38 ans, est rapidement passé aux aveux, en expliquant notamment qu'il en était à sa troisième récolte

Toujours aussi c*n ! le temps passé à courir derrière les cultivateurs, si il passé plutôt ce temps à arrêter les violeurs, tueur et autre sale race de pédophile, ont vivré déjà mieux

- FionCube
- Membre des FCF
une USINE on vous dit Monsieur!!!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
truc tout c*n man!!!!!pourquoi avouer cela???ben les factures d electricites doivent etre flagrantes non????ilovesnoopdog a écrit :Un peu c*n le mec d'avoir avoué 3 récoltes Oo ! prix en flagrant pour 1 culture déjà , pas besoin d'en rajouterDaddy a écrit : l'individu, âgé de 38 ans, est rapidement passé aux aveux, en expliquant notamment qu'il en était à sa troisième récolte, surtout que si les poulets lui ont fait avoués ! c'est qu'il n'avait pas de preuves avant.
Toujours aussi c*n ! le temps passé à courir derrière les cultivateurs, si il passé plutôt ce temps à arrêter les violeurs, tueur et autre sale race de pédophile, ont vivré déjà mieux
- eugene ketama
- Membre des FCF
Il aurait du arguer de 2 essais loupés,au maximum, alors!
̿
FionCube a écrit :une USINE on vous dit Monsieur!!!
100 plantes...

+1 excr....
100 plantes, ca peut aller vite pour un gars qui fait des f2 et selectionne par ex....
par contre,en voyant ce genre de thread, j'me dis que ca pourrait etre sympa de ressortir le pdf " comment se tenir en GAV?"... limuite le mettre en post-it...
+++
100 plantes, ca peut aller vite pour un gars qui fait des f2 et selectionne par ex....
par contre,en voyant ce genre de thread, j'me dis que ca pourrait etre sympa de ressortir le pdf " comment se tenir en GAV?"... limuite le mettre en post-it...
+++
+1 PBZ jveux bien voir ce pdf pour les fdp

- eugene ketama
- Membre des FCF
Ouaip, ce pdf est vraiment à lire et à être appliqué par tous!
Et je suis effaré à l'idée que certains soient prêts à cultiver nos chéries sans même s'être jamais préparés à une descente ou interpellation....
Et je suis effaré à l'idée que certains soient prêts à cultiver nos chéries sans même s'être jamais préparés à une descente ou interpellation....
̿
Merci PBZ j'ai appris des trucs même si j'ai toujours su que le silence est d'or 

gros +1 gegeneeugene ketama a écrit :
je suis effaré à l'idée que certains soient prêts à cultiver nos chéries sans même s'être jamais préparés à une descente ou interpellation....

de rien armystice ;o)
- geronimo
- Membre des FCF
Ben vous savez, il y a ceux qui y sont passé et .......ben les autres......
OK c'est bon de savoir certains trucs, mais si t'es jamais aller en GAV,
la première c'est la descente aux enfer (enfin juste dans une cage avé les fdp quoi)
après quand tu sait à quoi t'en tenir, tu as les riens + solides....
(Perso au bout de 4 j'avais capté l'attitude suivant les délits.....)
C'est pas un jeu, c'est un délit , nuance
c'est surtout ça qu'il faut dire. on est pas des poussins de 30 jours....(enfin pour moi)
Le truc quand t'es novice juste le mot bleu te fait frémir donc t'évite.....
alors qu'au contraire, faut s'y préparer sec....mais ça fait peur..... politique de l'autruche.....
Expérience.....
Pour ça qu'on est là d'ailleur.....
Peace
OK c'est bon de savoir certains trucs, mais si t'es jamais aller en GAV,
la première c'est la descente aux enfer (enfin juste dans une cage avé les fdp quoi)
après quand tu sait à quoi t'en tenir, tu as les riens + solides....
(Perso au bout de 4 j'avais capté l'attitude suivant les délits.....)
C'est pas un jeu, c'est un délit , nuance
c'est surtout ça qu'il faut dire. on est pas des poussins de 30 jours....(enfin pour moi)
Le truc quand t'es novice juste le mot bleu te fait frémir donc t'évite.....
alors qu'au contraire, faut s'y préparer sec....mais ça fait peur..... politique de l'autruche.....
Expérience.....
Pour ça qu'on est là d'ailleur.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Yop
Pas mal le PDF,je l'avais déja vu et je rejoint PBZ il faudrait en faire un Post-it,je pense que cela pourrait aidé des gens.
Pas mal le PDF,je l'avais déja vu et je rejoint PBZ il faudrait en faire un Post-it,je pense que cela pourrait aidé des gens.
La dessus je rejoint Géronimo , je suis à 100% d'accord .
Tout ce que vous allez dire va être décortiqué en direct devant vous , alors imaginez vous que vous ayez bien fumé et que vous vous faites goller , c'est méga tendu . Le plus dur c'est de se tenir une ligne de défense et de ne jamais se trahir .
Le genre de truc à ne jamais dire c'est : j'étais avec un ami , ou j'ai fumé avec un ami ,ou un ami a moi m'a fait gouter... Pourquoi ? Parce qu'ils vont vous mitrailler de questions sur vos amis , et après hop la pause ils se la jouent cool genre on est tes potes ( profites en pour tout déballer ) , franchement c'est vraiment spécial comme ambiance , et puis de se dire que une fois qu'on s'est fait goller tout peux changer ... C'est vraiment pas évident
Tout ce que vous allez dire va être décortiqué en direct devant vous , alors imaginez vous que vous ayez bien fumé et que vous vous faites goller , c'est méga tendu . Le plus dur c'est de se tenir une ligne de défense et de ne jamais se trahir .
Le genre de truc à ne jamais dire c'est : j'étais avec un ami , ou j'ai fumé avec un ami ,ou un ami a moi m'a fait gouter... Pourquoi ? Parce qu'ils vont vous mitrailler de questions sur vos amis , et après hop la pause ils se la jouent cool genre on est tes potes ( profites en pour tout déballer ) , franchement c'est vraiment spécial comme ambiance , et puis de se dire que une fois qu'on s'est fait goller tout peux changer ... C'est vraiment pas évident