Page 1 sur 1

Au sujet de deux breeders canadiens

Posté : 10 sept. 2010, 13:33
par coxnox
Bonjour tout le monde !!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ces 2 seedbank canadienne ?

Vous allez me dire que les cross sont pas super originaux, je vous l'accorde, mais étant a la recherche d'une vrai northernlight je suis tombé sur ces 2 breeders qui a l'air assez réputé au canada et usa.

Image
Dr Atomic:
voila deja le lien du breeder et de seedfinder:
http://www.dratomicseedbank.com
http://fr.seedfinder.eu/database/breede ... mic_Seeds/

Ils ont 6 variétés a leur tableau:
-Atomic NL (Northern Lights#5 x Northern Lights#5X2) IBL
-Atomic Haze (Northern Lights x Kambodga x Super Silver Haze)
-Atomic Shiva (Northern Lights x Super Skunk x Hash Plant)
-Blueberry Jam (Northern Lights x Blueberry)
-Thai Lights (Atomic NL x Thaïlande)
-Nepal Baba (Népal x Northern Lights)

Image
British Columbia Seed Company (à ne surtout pas confondre avec BC seed):
voici tout d'abord le lien vers seedfinder:
British Columbia Seed Company

ils ont qlq 23 varietée a leur actif dont beacoup sont a base du cut northern light#5:
-A-K (Afghani#1 x Hindu Kush)F1
-Afghaan Dream (Afghani#1 x Afghani#1)F4 IBL
-Baldy (Big Bud x Northern Lights#5)F1
-Big Blue (Blueberry x Northern Lights#5)F1
-Blaze (Haze x Blueberry)F1
-Bubblefunk (Bubbleberry x Northern Lights#5)F1
-Cali Miss (Haze x Five-O)F1
-Couchlock (Afghani x Northern Lights#5)F1
-Electric Haze (Haze x Northern Lights#5)F1
-Fast Freddy (Early Pearl x Northern Lights#5)F1
-Five-O (Hawaiian Indica x Northern Lights#5)F1
-Heavy Duty Fruity (USA, Kalifornien / Humboldt)IBL
-Jack ((Haze x Northern Lights#5) x Skunk#1)F1
-Killin Garberville (Hawaii x Afghanistan)F4 IBL
-Maui Mist (Haze x Hawaiian Indica)F1
-Mendocino Madness (USA, Kalifornien)F4 IBL
-Northern Lights#5 (Northern Lights#5)IBL
-Purple Lightning (Purple Indica x Northern Lights#5)F1
-Stinky Pinky (Mostly Indica)F4 IBL
-Super Kush (Hindu Kush x Northern Lights#5)F1
-Supreme Skunk (Skunk #1 x Northern Lights#5)F1
-True Skunk #1 (Skunk #1)F4 IBL
-White Lightning (White Widow x Northern Lights#5)F1

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 13:43
par RTcanna
sinon tu a chez sensi et DP l'oasis NL2

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 13:52
par Balthazar
J'avais lut plein de truc mais me rappel pu...Va chercher sur les fofo anglophone.
Dr atomic sa devrait le faire.

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 15:17
par coxnox
Balthazar a écrit :J'avais lut plein de truc mais me rappel pu...Va chercher sur les fofo anglophone.
Dr atomic sa devrait le faire.
deja fait mais je trouve beaucoup de pub et autre site de seedbank et pas beacoup de jdc... :?
je pense effectivement me tourné vers un des 2, apperement celle de dr atomic serait issu de celle de BCSC(qui vient a l'origine d'un stock de nevil part the seed bank), qu'il aurait crossé avec celle de sensi(nl5X2).
RTcanna a écrit :sinon tu a chez sensi et DP l'oasis NL2
as tu au moins essayer les 2 en question ? des amis a moi oui et quand je vois qu'ils sortent des pheno pure sativa je me pose reelement des questions quand a leur nl... :tusors:
et y'a pas que mes amis, va voir sur le forum mr nice, sur cannaweed....des plantes de 1m80 avec des feuilles a faire palir une pure haze... :roll: :roll:

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 15:26
par Dédé La Crème
Pour British Columbia Seed Company, il me semble que ça appartenait à Marc Emery, vu ce qui lui arrive, je crois qu'elle a fermé.

J'ai pris la big blue qu'il y avait de dispo chez alien, je n'ai pas encore fait de selection, en plus j'ai que 5 graines :lol:

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 19:49
par coxnox
Dédé La Crème a écrit :Pour British Columbia Seed Company, il me semble que ça appartenait à Marc Emery, vu ce qui lui arrive, je crois qu'elle a fermé.

J'ai pris la big blue qu'il y avait de dispo chez alien, je n'ai pas encore fait de selection, en plus j'ai que 5 graines :lol:
tu tiens cette info d'ou ?
d'apres ce que j'ai cru comprendre la seedbank de marc emery distribuait BCSC, mais la seedbank d'emery c'est Marc Emery Direct Marijuana Seeds, non ?
sinon les seed sont toujours dispo chez le bonhomme vert et ailleurs c'est pas le soucis, je voudrais voir des jdc de leur strain, voir des foto.......tu peux m'en dire un peu plus sur ta bigblue ? t'as qlq tof ?

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 22:30
par Dédé La Crème
Non, je suis comme toi, j'ai graté un peu partout sur le net et n'ai trouvé que ça.

J'ai les photos qu'il y a deja sur des bouts de pages de leur site, je sais meme pas si elles sont toujours en ligne.

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 23:42
par coxnox
Dédé La Crème a écrit :Non, je suis comme toi, j'ai graté un peu partout sur le net et n'ai trouvé que ça.

J'ai les photos qu'il y a deja sur des bouts de pages de leur site, je sais meme pas si elles sont toujours en ligne.
j'ai jamais reussi a trouver leur site web... :oops:
j'ai chopé les info sur seedfinder, sur greenlife et qlq post de ci de la sur les forum canadien, anglais, americain.

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 10 sept. 2010, 23:56
par Dédé La Crème
Oui voilà.

Avant ils pointaient encore sur qqs pages du site de british columbia seed company, mais plus maintenant, il etait deja en miette.

Ce qui me fait penser que les graines doivent pas etre toutes jeunes maintenant, ça fait 1 an que je les ai acheté et il y'avait deja pas plus d'infos que ça.

Re: recherche info sur 2 breeder canadien ?

Posté : 11 sept. 2010, 12:44
par coxnox
Dédé La Crème a écrit :Oui voilà.

Avant ils pointaient encore sur qqs pages du site de british columbia seed company, mais plus maintenant, il etait deja en miette.

Ce qui me fait penser que les graines doivent pas etre toutes jeunes maintenant, ça fait 1 an que je les ai acheté et il y'avait deja pas plus d'infos que ça.
ok tu l'as pas encore test ? :shock:
t'attends qoi...LOL
:jesors:

Re: Au sujet de deux breeders canadiens

Posté : 24 sept. 2010, 08:47
par coxnox
bon pour ceux que ça interesse j'ai trouvé le distributeur pour l'europe de BCSC(et de green life en general), c'est un grow shop espagnol nommé green devil: http://www.greendevil.es

sinon apperement BCSC fait partie d'un collectif de breeders nommé greenlife: http://www.greenlifeseeds.com/GreenLife ... _Main.html

font donc partie de ce collectif:
-Vancouver Island
-Next Generation
-Secret Valley
-Liberty Seeds
-West Coast Seed Company
-East Island
-British Columbia Seed Company

vous pouvez voir des photo de leur varietées ici: http://www.greenlifeseeds.com/GreenLife ... _Main.html

dédé y'a qlq foto de ta bigblue, elle a l'air vraiment sympa... :shock:
Image
Image
Image