question lampe 1000W

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sairone

question lampe 1000W

#1 Message non lu par sairone »

bonjour je voudrais savoir ce que vous penssez de cette lampe que je vient d'acheter.

c'est une agrolite SHP GRO&FLO en 1000watt ?

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: question lampe 1000W

#2 Message non lu par indi k »

tu te renseigne aprée avoir acheté :shock: :?:

sairone

#3 Message non lu par sairone »

ben je sais que j'aurai du me renseigner avant mais dans la boutique j'ai craker :bang: j'ai aussi prit un balaste que je reçoit vendredi :bang: je peut plus mettre mes pied sur le balcon donc je doit passer en interieur et je connait pas trop donc je demande a mon vendeur et serieux apres une journée de taf il me la vendu directe :roll: maintenant esque c'est vraiment une bonne chose ou pas ??

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par FionCube »

:topcool:

tu etais sur un autre forum avant :?:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

PBZ

#5 Message non lu par PBZ »

salut, mieux vaut prendre des lampes de puissance inferieure, et les multiplier en general :wink:

apres, ca peut dependre de tes projets :zen:

sairone

#6 Message non lu par sairone »

FionCube a écrit ::topcool:

tu etais sur un autre forum avant :?:
non je n'ai jamais été sur un autre fofo de weed mais sur d'autre forum oui genre voiture et moto :wink: ma passion :twisted:

pour mes projet je veut sauver mes plants car je ne peut plus les mettre sur mon balcon a cause de l'ecole en bas de ma rue et du l'empadaire d'eclairage de rue qui et juste en face de mon balcon a meme hauteur :evil: :evil: :evil: donc pas de flo :evil:

le problem c'est que j'ai du rentrer les pied et il commence a faire la gueule donc je voudrais les mettres dans une chambre pour les mettre en flo . t je pensse serieusement a passer pour mes prochain pied en interieur

sairone

#7 Message non lu par sairone »

photo de mes ptites
viewtopic.php?f=45&t=55602

exrc one

#8 Message non lu par exrc one »

bah disons qu avec une 1000 t a de quoi couvrir niveau surface et Buds! :mrgreen: :topcool: aprés faut aussi s attendre a la conso qui va avec! :mrgreen: :? :lol: aprés jamais test de passer des plantes qui étaient encore en grow en outdoor et les faire fleurir en in... :lol: j aimerai bien voir comment elles vont réagir :mrgreen:

c qu il faudra surtout faire bien gaffe c est de bien traiter les plantes merci les envahisseurs avec les plantes en exté... :? :lol:

a bientot! :wink:

sairone

#9 Message non lu par sairone »

je prendrais des photos de l'evolution et vous tiendrais au courant dans un autre post que je ferais . :wink:

hazbeen

#10 Message non lu par hazbeen »

hello, oo jolie plants !
cool la 1000W (quoi que 2x600/400 aurais fait l'affaire pour éclairer plus de surface au sol) mais ta prévu le matos qui suit pr tenir la distance :roll: ?

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Skycrapper »

1000w il t'a vu arriver le vendeur !

Maintenant il a plus qu'à te refourguer tout ce qui doit venir avec pour que ça devienne viable. Si il touche pas sa com' avec tout ça :wink:

Bonne chance à toi en tout cas, elles ont belles tes nenettes ! :topcool:
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

titeuf

#12 Message non lu par titeuf »

>Bonsoir: :petard:
Pourrais tu nous dire de qui est venu l'idée de prendre une 1000W???
Et pourquoi ce choix???
@+++ :petard:

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par MusicalGrow »

hello

si tu veux faire des pieds de + de 150cm a 180cm la force de penetration de la 1000w sera superieur a 2fois 600w pour 1.5M² a 2m²

mais tu aura + de resultats avec 2 fois 600w sur 3m²

mais avec une 1000w tu peu pas mettres tes buds a - de 40 cm cela chauffe beaucoup trop

600w 25cm a 30cm des buds

en faite les 1000w c pour faire des grand gros pieds 1 par M²

mais en france c pas rentable les 1000w

a+

sairone

#14 Message non lu par sairone »

titeuf a écrit :>Bonsoir: :petard:
Pourrais tu nous dire de qui est venu l'idée de prendre une 1000W???
Et pourquoi ce choix???
@+++ :petard:
l'idée vient du vendeur il ma dit que sa serai le mieux pour mes plantes . donc je l'ai ecouter mais apparament je n'aurai pas du :cry:

sa m'apprendra a pas me renseigner avant :taper:
MusicalGrow a écrit :hello

si tu veux faire des pieds de + de 150cm a 180cm la force de penetration de la 1000w sera superieur a 2fois 600w pour 1.5M² a 2m²

mais tu aura + de resultats avec 2 fois 600w sur 3m²

mais avec une 1000w tu peu pas mettres tes buds a - de 40 cm cela chauffe beaucoup trop

600w 25cm a 30cm des buds

en faite les 1000w c pour faire des grand gros pieds 1 par M²

mais en france c pas rentable les 1000w

a+
merci pour ta presision je pensse que pour l'année prochaine je ferai sa d'ailleur :cool:

Répondre