voila je sais pas si on peux qualifier ca de "therapeutique"
mais depuis bien longtemps j'ai un sommeil tres difficile et troublé, a la limite de l'insomnie et il faut savoir que je me refuse a prendre tout cachet ou autre medicament qui m'aiderait...on donne trop de cacheton pour reglerles problemes en France...mais c'est pas le sujet

exemple, l'autre jour je suis rentré de chez un ami apres un bon repas un peu arrosé (sans abuser pour une fois) vers 5h du matin chez moi, je mesuis endormi vers 10h du matin...c'est asssez insuportable et ca rend un peu fou sur le moment je vous l'accorde...
evidemment on m'a conseillé de faire du sport etc, (ce que je vais faire a la rentrée) mais meme apres une grosse journée de taffe bien chargée ( en poid et en heure) il m'arrive de ne pas trouver le sommeil, bref vous avez compris le probleme...
c'est la que je vient vers vous pour vous demander si vous connaissez une grosse indica (je suppose que c'est plus vers la qu'il faut se diriger) qui puisse pas m'endormir, mais presque,, vraiment un truc cassant, qui fasse prendre le dessus a mon inconscient et a ma boite a reve et que j'arrete de cogiter...perso, jusque la j'ai jamais reussi a dormir avec de la ganja, meme apres des soirée chargées en herbe...
donc voilà, si vous aviez des idées d'indica ou comme ca qui puisse favoriser le sommeil, ca m'arrangerais, bien que je ne compte pas la dessus pour resoudre mon insomnie, juste pour m'aider a sombrer dans les bras de morphée...
merci de vos futures reponses