Ph et Biobizz

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
mouldi

Ph et Biobizz

#1 Message non lu par mouldi »

Salut a tous,
N' ayant pas de testeur Ph electronique, je test mon eau avec les tester à gouttes, mais le probleme c' est qu' avec de l' engrais le couleur de l' eau change donc impossible de tester le ph.

Donc ma question est de savoir comment bouge le ph avec du biogrow, du biobloom et topmax ou bien combiné.

Enfin voila quoi donc si quelq' un a la reponse, merci.

Merci, a+

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Ph et Biobizz

#2 Message non lu par Flask »

Pas de régulation du PH en terre ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#3 Message non lu par PBZ »

et la presentation?

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

:dtc: :mrgreen: :jesors:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#5 Message non lu par PBZ »

j'en etais sur :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

:oops: :sm15:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Fan_de_Jack »

hum...doit faire mal tout ça là-dedans.... en plus y'a pas beaucoup de place pour un discourt de présentation...

:jesors:

edit: bon.... j'ai 2 de tension today :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

mouldi

#8 Message non lu par mouldi »

:fuck: ... ET DANS LE VOTRE ... :fuck:

MERCI DE VOTRE AIDE :guerrier:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par KrugeR »

cw est tjs dead ?

loin loin loin je suis ...

sinon +1 pas besoin de reguler le ph en culture organique/terre
Humeur du jour:
► Afficher le texte

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

kes kon's marre...
+1 :lol:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Fan_de_Jack »

mouldi a écrit ::fuck: ... ET DANS LE VOTRE ... :fuck:

MERCI DE VOTRE AIDE :guerrier:

Mais de rien mon grand lapin :mrgreen: c'est un plaisir, un honneur que de t'aider dans ta démarche.

Maintenant, si tu es contre le fait que l'on puisse te déconseiller de corriger le PH, alors nous ne pouvons réponde à ta question.

y'a vraiment des truc qui tourne pas rond...

Bref, ta réponse tu l'as eu, ON NE CORRIGE PAS LE PH EN TERRE, HORMIS DANS CERTAIN CAS BIEN PRÉCIS!

:bide:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

mouldi

#12 Message non lu par mouldi »

Donc je peux arrosé avec un ph de 8 mes plantes absorberons tous les nutriments?
C' est pas ce que j' ai lu un peu partout si c le cas, desolé de ma question mais c' etait pas la peine de parlé comme ca non plus.

a+

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Skycrapper »

mouldi a écrit :Donc je peux arrosé avec un ph de 8 mes plantes absorberons tous les nutriments?
Lol il repose la question au cas où ! C'est génial ! :mdr:
mouldi a écrit :C' est pas ce que j' ai lu un peu partout
Moi je te donne un bon conseil : fis toi plutôt à ce que t'as lu un peu partout, c'est une bien meilleure source que ce forum de noobs qui donnent des conseils à la va-vite.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

sumerien

#14 Message non lu par sumerien »

Skycrapper a écrit : Lol il repose la question au cas où ! C'est génial ! :mdr: [/color]
:lol: :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Petite precision, les engrais font baisser le ph, si tu as 8 au robinet, ça roule.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre