correction du ph ? en terre ,necessaire ou pas??
-
camarijeanne
pour moi je pense que oui , pour les engrais organique et en fonction de la qualité de l'eau!!!
qu'en penser vous???
pour moi je pense que oui , pour les engrais organique et en fonction de la qualité de l'eau!!!
qu'en penser vous???
-
exrc one
Re: correction du ph ? en terre ,necessaire ou pas??
Fille de joie toi t est pas a moitié(e) bouché(e) du cul?camarijeanne a écrit :correction du ph ? en terre ,necessaire ou pas??
qu'en penser vous???
-
camarijeanne
oui ton avis a toi je le connais !!!
j'en veux d'autre si possible sans te vexer!!!
j'en veux d'autre si possible sans te vexer!!!
- 100% THC
- Modo honoraire

Avances des arguments.camarijeanne a écrit :pour moi je pense que oui , pour les engrais organique et en fonction de la qualité de l'eau!!!
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
Sodome
A part si l'eau de depart est vraiment degueulasse (ça arrive dans certains coins) aucun interet a tripoter le ph , meme en petits volumes style 3l l'effet tampon fait son job . Et la plupart des engrais abaissent le ph donc vraiment c'est reserve a des cas bien particuliers .
-
camarijeanne
des correcteur de ph , il y en a dans les engrais mineral mais pas dans les produit organique dit "bio" ! donc en fait c'est a toi de controle le ph de ta flotte et corriger si necessaire !!! et c'est vrais que en fonction du coin ou tu est c'est pas la meme flotte au robinet!!! il y en a sa passe nickel sans correction et pour d'autre c'est pas la meme !!! meme pas pour le ph mé pour le calcaire qui fout la merde!! 
-
camarijeanne
et pour le rincage ? ceux qui corrige pas , comment font 'ils??? 
-
camarijeanne
ah!!?? alors dans c cas la ,ne faut il pas fair des plus petit arrosage ?
parsque moi j'ai deja constater que au dessus de ph7 pendant la rincage , ba la plante elle boie beaucoup moin bien !!
parsque moi j'ai deja constater que au dessus de ph7 pendant la rincage , ba la plante elle boie beaucoup moin bien !!
-
exrc one
camarijeanne a écrit :ah!!?? alors dans c cas la ,ne faut il pas fair des plus petit arrosage ?
-
camarijeanne
oui mé je connais ton avis a toi ,donc je demande d'autre avis que le tien !! tu vois!!
- tub
- Membre des FCF

l avis tu l as eu...
et ne t en déplaise par certaine référence du forum (exrc one et ninjah par exemple )
si tu n es pas capable de te remettre en question ,on n y peut rien!!
reste sur tes convictions et nous saoule plus

et ne t en déplaise par certaine référence du forum (exrc one et ninjah par exemple )
si tu n es pas capable de te remettre en question ,on n y peut rien!!
reste sur tes convictions et nous saoule plus
- 100% THC
- Modo honoraire

Le problème c'est que l'on est nombreux à avoir le même avis que exrc.camarijeanne a écrit :oui mé je connais ton avis a toi ,donc je demande d'autre avis que le tien !! tu vois!!
On ne modifie pas le pH en terre, sauf cas très exceptionnel.
Tu demandes les conseils de personnes expérimentées, mais tu daignes les écouter...
PS: exrc je suis sur qu'il te prend pour un noob par rapport à ta date d'inscription
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
beufasixbull
et ben dis donc t est sacrément calé toi!
![]()
![]()
![]()
A ta place je me contenterai de suivre ce que disent Ninjah et exrc one, t'as cas parcourir le forum et regarder leur différentes culture pour te rendre compte qu'ils savent de quoi ils parlescamarijeanne a écrit :oui mé je connais ton avis a toi ,donc je demande d'autre avis que le tien !! tu vois!!
+1100% THC a écrit : PS: exrc je suis sur qu'il te prend pour un noob par rapport à ta date d'inscription
-
camarijeanne
ok je veut bien mais il y a une facon de parler aux gents !! c'est bien d'etre experimenter mais faut pas se la peter pour autant !
je veut bien suivre les bon conseilles mais comme tu l'a dis ya des cas exceptionnel.
si vous etes compréensif , pourquoi je serais pas dans l'exception??!!
je veut bien suivre les bon conseilles mais comme tu l'a dis ya des cas exceptionnel.
si vous etes compréensif , pourquoi je serais pas dans l'exception??!!