salut j'ai trouvé sur certaines de mes plantes des petits points blanc sur les feuilles des 1er et 2ém étage, j'ai vérifié de prés, il n'y a aucune bestioles.
seules quelques feuilles sont touchées ca vous fait penser a quoi
une carrence
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
salut cela mes arrivé plusieur fois , ces des petite araigné que tu as , tu peu traité rapidement sans endommagés tes plants , prends un bon produit dans un growshop!! atends pas trop longtemp sinon sa ce multiplie tres vite et plein de larves sous les feuilles apres... tchuss
ouai et magne toi parsque c'est la merde a fond!! moi je ta conseille meme un traitement chimique si tu est pas a + de 15jour de floraison( tu trouve des fumigène cher les veterinaire pour les puces et accariens , les arraigner rouge son une famille d'acariens) et prend pas sa a la leger par ce que sa peu aller jusqu'a devoir changer de lieu de culture pour cause que sa revien tous le temps !!!
et pour les produit bio sa fonctionne mais le probleme c'est qu ce n'ai pas ovicide ! alor c'est bien pour controler et diminuer la populations mais sa revien toujour ( faut pas oublier que sa rend malade ta plante et que sa dinunue son potenciel de production!)
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
we je crois que c'est ca, a celui qui laissera le message le plus inutile ya des vainqueurs
non sérieux les gars si vous avez rien a faire evitez de venir dire des trucs invraisemblables ici
merci indik !!!
je tien a preciser que le traitement chimique n'est pas recommender en floraison car sinon sa peut etres dangereux pour la santé !
et aussi tu ne les voie pas encore forcement par ce que c'est tres petit mais attend un peu dans un atmosphere dans ton espace flo un peu comme sous les tropique ben la tu risque dans voir des gros a l'oeuil nue sous les feuille !!
plus il fait chaud + sa se multiplie vite !!! là tu en a pas beaucoup alors depeche toi!!
Tu vois pas de tout petit "ver" blanc sur le dessus ou de le dessous des feuilles? y'en a pas forcement beaucoup. C'est vraiment petit à l'oeil nu et ça bouge.
we bien vu dédé j'ai re regardé et j'ai quelques petits betes elles sont blanc/beige je prend quoi pour traiter, sachant que je suis a flo+20 et que les budz commencent a sortir