help : probléme de feuilles \o/

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

help : probléme de feuilles \o/

#1 Message non lu par Vega »

Salut a tous

Alors j'avais déjà remarqué ça du coin de l'œil en début de strech , mais le phénomène a évolué très vite ces derniers temps (12/12 + 3 semaines)
Et je commence a trouver ça inquiétant :(
Ce ne sont que les bout's Ko Kush qui sont atteintes
Image
Image
D'abord les feuilles sembles molles et sont plutôt claires , puis des taches marrons apparaissent sur les pointes ou les bords , ensuite la feuille roussie en partant des pointes en prenant de belles couleurs automnales ...

Les plantes boivent beaucoup moins , bien qu'elles continuent de s'étirer :?

Je précise que je suis plus ou moins le tableau canna , qu'elles sont en 3.5 L canna , et qu'elles ont pris un bon coup de chaud (31°) pendant deux jours ; elles ont aussi subit une attaque de spider : c'est traité et réglé pour le moment .

Alors carence/surengraissage , champignon ou autre , j'attends votre aide

Merci d'avance

ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Image

Désolé pour le torticolis , mais imageshack me rend chèvre :insulte:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: help : probléme de feuilles \o/

#2 Message non lu par jeep »

Bonjour Altaïr euuu, Riguel non Vega
j'suis branché astro en ce moment les longues nuit d'été avec des cartes du ciel
je m'égare dsl

pour moi le problème ressemble à du sur arrosage, je dis ressemble parce que, d'une manière générale ce problème apparait plutôt sur les feuilles du bas
bines-tu la terre en surface?
( cela aère la terre est lui permet de 'sécher' plus vite)

a+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

+1

Sinon quand tu dépotes elles sont comment les racines ? c'est blindé ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Vega »

:oops:

bien possible pour le sur arrosage , je n'es vraiment pas été assidu sur ce début de culture :zzz:

Les racines commences juste a se tortiller sur le premier tiers du bas du pot , il reste pas mal de place (j'ai pas sortit la motte non plus , j'ai juste tordus les parois du pot pour voir sur les côtés)

Finalement je me demande si 3.5L , ce ne serait pas trop pour des plantes de cette taille :?:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

camarijeanne

#5 Message non lu par camarijeanne »

moi je dirai que c'est un probleme de ph !! et donc peut etre une acumulation d'engrais! ( surment qu' elle n'ont pas bien grandis probablement a cause du meme probleme ) je dit sa parce-que des pots 3,5 litre c'est pas super gros , c meme bien pour des one-bud !! c'est quoi ton eclairage,,?

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Fan_de_Jack »

Les plantes boivent beaucoup moins , bien qu'elles continuent de s'étirer

Je précise que je suis plus ou moins le tableau canna , qu'elles sont en 3.5 L canna , et qu'elles ont pris un bon coup de chaud (31°) pendant deux jours ; elles ont aussi subit une attaque de spider : c'est traité et réglé pour le moment .

en cas de trauma, elles diminuent leur absortion d'eau.

Qu'est ce que tu as utilisé contre les araignées rouge ?

Elles sont en terreau canna depuis combien de temps ?

T'en es où dans le tableau d'engraissage ?

a premiere vu, noyade accompagné de brulures. Reste à determiner si les brulures viennent de l'engraissage ou de la solution anti spyder.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par tub »

moi je dirai que c'est un probleme de ph !!
pour la 1000 fois on ne régule pas le ph en terre sa flingue les tampons!!!
si c est pour dire des conneries ,mieux vaut se taire...
le sur-arrosage est la réponse la plus probable au yeux des feuilles.

camarijeanne

#8 Message non lu par camarijeanne »

bah je voudrai pas t'embeter mais sa depend quand meme de la qualiter de ta flote ! c'est vrais que quand il y en a pas besoin sa fout la merde mé quand tu a une flotte hiper calcaire, bah c'est mieux toujour sans tombé dans l'exces!

camarijeanne

#9 Message non lu par camarijeanne »

:mrgreen: :devil: attention débat!!!!! :devil:

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Ya pas de débat tout ce que tu fais c'est enrichir ton GS :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc one

#11 Message non lu par exrc one »

Fan_de_Jack a écrit :
Les plantes boivent beaucoup moins , bien qu'elles continuent de s'étirer

en cas de trauma, elles diminuent leur absortion d'eau.

Qu'est ce que tu as utilisé contre les araignées rouge ?

a premiere vu, noyade accompagné de brulures. Reste à determiner si les brulures viennent de l'engraissage ou de la solution anti spyder.
gros +1 y a eu de la brulure avec du chimique la ca se sent a plein nez! :mrgreen: :lol: :wink:

camarijeanne

#12 Message non lu par camarijeanne »

Flask a écrit :Ya pas de débat tout ce que tu fais c'est enrichir ton GS :wink:

enrichir ton GS avec une bouteille d'acide a meme pas 10euros sa fait 3 ans que j'ai ma bouteillede hesi ph- et il m'en reste encore pour ??heu 3ans ( moi la correction c'est 3goutes pour 2 litres d'eau =ph 7)!!!!!

exrc one

#13 Message non lu par exrc one »

camarijeanne a écrit :
Flask a écrit :Ya pas de débat tout ce que tu fais c'est enrichir ton GS :wink:

enrichir ton GS avec une bouteille d'acide a meme pas 10euros sa fait 3 ans que j'ai ma bouteillede hesi ph- et il m'en reste encore pour ??heu 3ans ( moi la correction c'est 3goutes pour 2 litres d'eau =ph 7)!!!!!

:mdr: de nouveau sans être méchant arrete de camper et écoute un peu! :mrgreen: déje d une comme dis plus haut le PH ca se corrige pas en terre sinon tu flingue l effet tampon d absorbtion du terreau et ce même avec une eau (pourrie) en parlant Ph aux environ de 8-8.5 comme dans la plupart des régions sauf chanceux pour certains domaines! :mrgreen: :lol: )

mais y toucher c le meilleur des truks pour tout flinguer :? mais la n est pas le probléme chez toi pour moi persuadé du cramage d insecticide tu a utilisé quoi? j ai tué quasi tout une session a cause d un Fille de joie d traitement au Dycofol.... :insulte: :insulte: :insulte:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

camarijeanne a écrit :bah je voudrai pas t'embeter mais sa depend quand meme de la qualiter de ta flote ! c'est vrais que quand il y en a pas besoin sa fout la merde mé quand tu a une flotte hiper calcaire, bah c'est mieux toujour sans tombé dans l'exces!
:lol: :lol: y'a du clown au menu en ce moment ?

tu fait comment dans le jardin, tu corrige le ph après chaque pluie ? à non, la pluie est PH 7 systhematiquement ....

il t'en reste un morceau de ton clown ? :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Répondre