Page 1 sur 1

THCbay?

Publié : 25 août 2010, 00:45
par PBZ
salut les z'amis growers...
voilou, j'ai un poto qui a commandé pour 80 roros sur thcbay donc... et 8 jours apres l'envoi du cash... pas de news de la reception paiement.... :roll:

peut il s'affoler, ou est ce normal?
perso, j'commande jamais sur les sites d'encheres ( d'ailleurs, s'il me l'avait demandé avant, j'lui aurait deconseillé :lol: liquide toussa^^) mais j'me deamandais si y'avait des gars qui y allaient?

+++

Re: THCbay?

Publié : 25 août 2010, 01:15
par Balthazar
Sa doit etre un peu comme tout les site d'enchere j'imagine , il peut y avoir risque que le paiement se perde en route...

Il a envoyé en recommandé??

Perso j'ai testé bidzbay chepukoi , envoi du cash en recomandé , dans un boitier de CD camouflé dans de l'alu (chepo si sa sert mais bon.. :lol: ).
Et c'est arriver niquel.

Re: THCbay?

Publié : 17 sept. 2010, 16:35
par coxnox
salut tout le monde !!
qlq'un aurait il des news de ce site(thcbay) ? vous avez fait comment pour payer(ou plutot pour envoyer le cash) ?
content de ce que vous avez reçu ? rapidité ? qualitée ? ...?

Re: THCbay?

Publié : 17 sept. 2010, 17:21
par PBZ
plop!
le poto a bien recu le mail de confirmation comme quoi qu'ils avaient bien touché l'argent... les seeds sont en route...

sinon, t'envoie en recommandé j'pense...

j'demanderais au poto si personne ne repond... mais ca me semble logique.
++

Re: THCbay?

Publié : 17 sept. 2010, 17:40
par coxnox
PBZ a écrit :plop!
le poto a bien recu le mail de confirmation comme quoi qu'ils avaient bien touché l'argent... les seeds sont en route...

sinon, t'envoie en recommandé j'pense...

j'demanderais au poto si personne ne repond... mais ca me semble logique.
++
merci ça serait cool si tu pouvais lui demander.
simple recommandé ? avec accusé de reception ? assuré ou pas ? ou alors manda poste ? autre chose ?

Re: THCbay?

Publié : 17 sept. 2010, 17:42
par PBZ
j'te tiens au courant;o)

Re: THCbay?

Publié : 18 sept. 2010, 16:11
par coxnox
ah encore une question, je vois qu'en bas de la page il parle d'un coupon code bonus, qlq'un serait il ou on peut trouver ces code ?

Re: THCbay?

Publié : 18 sept. 2010, 16:15
par link²
cherche sur google avec les mots "voucher for thcbay" ou "reduction code for thc bay"

et pourquoi le smileys lol il c'est transformer en :lol: :?: :wink:

Re: THCbay?

Publié : 18 sept. 2010, 18:00
par KrugeR
HS ON :

je me pose une question ... pkoi vous achetez vos graines sur des sites comme ça ??


HS OFF _

Re: THCbay?

Publié : 18 sept. 2010, 18:12
par coxnox
link² a écrit :cherche sur google avec les mots "voucher for thcbay" ou "reduction code for thc bay"
je trouve rien avec ça dans google...pm !! :?
KrugeR a écrit :HS ON :je me pose une question ... pkoi vous achetez vos graines sur des sites comme ça ?? HS OFF _
parceque ce breeder n'est pas trouvable ailleurs ça te va ? :lol:
c quoi le soucis avec thcfarmer ? t'as eu des problemes ? tu t'es fait tej ? t'aimes pas leur façon de travailler ? enfin bref argumentes un peu svp.