Matos pour inté......????
-
lerifdu01
Matos pour inté......????
Bonjour je suis un cultivateur d'exterieur je vien du maroc je suis rifain la ou l'on plante diverse fleur lol. je voudrais passer a de la culture inte mais en hydro ou en aero c koi le plus simple des 2 system ? quelle materiel avoir pour 1m5 ?
ps: jai dejas essayer la culture inte en terre jme debrouille super bien .
ps: jai dejas essayer la culture inte en terre jme debrouille super bien .
-
ilovesnoopdog
Re: Matos pour inté......????
Salut
Si tu as déjà le coup avec les plantes en terre, pourquoi pas continuer dans cette voie ? à moins que tu recherche le rendement !
mais vu que ce sera ta 1ere en hydro ou aero tu risque d'avoir un rendement moindre, (ou pas)
sinon c'est 600W/m2, après tous dépend de l'endroit du bordel
il y a l'hydroponie, l'aeroponie, et l'utraponie à toi de faire ton choix perso terre et goutte a goutte je trouve ca parfait pour les NO prise de tete
Si tu as déjà le coup avec les plantes en terre, pourquoi pas continuer dans cette voie ? à moins que tu recherche le rendement !
mais vu que ce sera ta 1ere en hydro ou aero tu risque d'avoir un rendement moindre, (ou pas)
sinon c'est 600W/m2, après tous dépend de l'endroit du bordel
il y a l'hydroponie, l'aeroponie, et l'utraponie à toi de faire ton choix perso terre et goutte a goutte je trouve ca parfait pour les NO prise de tete
-
sumerien
Bonjour et bienvenu
http://fcf.cannaweb.infosearch.php
Bonne suite
Peut pas t'aider je cultive en terre et me débrouille pas super..., par contre ya la fonction recherche tu y trouveras ton bonheur (ou pas), et hésite pas a parcourir le fofo et divers jdc de culture hors-sol pour te faire une idée les possibilités sont énormes..., hydro/aéro(H.P B.P)/ultraponie etc etc et idem pour le matos budget/projets/disponibilité etc etclerifdu01 a écrit :Bonjour je suis un cultivateur d'exterieur je vien du maroc je suis rifain la ou l'on plante diverse fleur lol. je voudrais passer a de la culture inte mais en hydro ou en aero c koi le plus simple des 2 system ? quelle materiel avoir pour 1m5 ?
http://fcf.cannaweb.infosearch.php
Ah cool tu devrais donc t'en sortir grace a ton expérience, t'as des tofs de tes ¨super¨ session suis curieux ??ps: jai dejas essayer la culture inte en terre jme debrouille super bien .
Bonne suite
-
sumerien
Ok j'ai hatelerifdu01 a écrit :merci pour vos reponce et j'essaye de mettre des photo
Des infos sur quoi ?? comme dit plus haut c'est vague comme question/sujet..., et puis c'est pas en te machant le boulot que tu y arriveras au contraire faut que ca vienne de toi l'envie d'apprendre/rechercher..., d'autant plus que tu te débrouilles ¨super¨ bien (d'après toi) donc (d'après moi) tu devrais déjà avoir des idées plein la tete, ou au moins l'envie/faire l'effort de rechercher des infos a propos de ton projet de culture IN...lerifdu01 a écrit :si quelqu'un a plus d'info n'hésiter pas ?
J'attends les tofs (ou pas) avant de te mettre +1Balthazar a écrit :Comment sa sent l'fake
- Flask
- Administrateur

sumerien a écrit :
J'attends les tofs (ou pas) avant de te mettre +1![]()
Cochonne
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- elrindell
- Membre des FCF

Clair, pour un type qui se débrouille bien, ça sent plutôt l'homme politique ou le démarcheursumerien a écrit :d'autant plus que tu te débrouilles ¨super¨ bien (d'après toi) donc (d'après moi) tu devrais déjà avoir des idées plein la tete, ou au moins l'envie/faire l'effort de rechercher des infos a propos de ton projet de culture IN
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
lerifdu01
nan ne tkt pas sa sent ni l'hammo politique ou le demarcheur tu c'est cultiver jai connu sa quand j'avait 5 ans au maroc alors pouette pôuette mdrrr. ouai j'ai fai plin de recherche mais ma question plus precisement est de savoir si l'aero est plus dur que l'hydro et est ce que se sont des system a consacrer vrement beaucoup de temps ? voila voila mes amis vert lol
- elrindell
- Membre des FCF

Exact, ça sent le cultivateur mâtiné d'illétrisme 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
Niko
- Modo honoraire

- It’s my birthday
Que veux tu, en cultivant depuis ses 5 ans, il est passé à coté des études je pense 
-
Balthazar
Tu compte monter quel type de setup (lampe , matos etc) en dehors du system hydro?
Sinon , la question du comparo Hydro/aero a été maintes et maintes fois traitée , qui plus est recement , va jeter un coup d'oeil dans la section hydro.
Sinon , la question du comparo Hydro/aero a été maintes et maintes fois traitée , qui plus est recement , va jeter un coup d'oeil dans la section hydro.
-
trunk247
Ici c'est les fcfs et on est un peu raciste envers les dileurs de shit, alors si tu voulais monter presto-barrette dans le 01 c'est pas ici qu'il fallait faire ta pub.