Bonjour à tous!
Je souhaite fabriquer mon système d'irrigation par asperceurs pour 36 pots.
J'aurais besoin de quelques conseils sur les produits que je dois acheter exactement.
Je compte acheter une pompe immergée de 2600 L/h.
Ensuite, il me faudra faire les branchements et y mettre les asperceurs 360 degres (gardena je pense) chaque asperceur devra arroser 6 pots 45 min/h. Il me semble qu'il existe des asperceurs qui envoient justement 6 petits jets...
Un "gros tuyau" partira de ma pompe et des plus petits tuyaux partiront de ce "gros tuyau" pour alimenter les 6 asperceurs. Il me faut donc quelque chose pour lier ces petits tuyaux au gros.
Que me conseillez-vous pour la liaison gros => petits tuyaux ?
Que me conseillez-vous comme modèle d'asperceurs ?
Et suivant le modèle d'asperceurs que vous me conseillez, quel diamètre de tuyau correspond?
J'espère avoir été clair dans mon explication ( j'ai un shéma mais le format est bizzare...)
Merci d'avance pour vos réponses et bon grow!
Fabrication système irrigation par asperceurs
-
Weedyvoune
Re: Fabrication système irrigation par asperceurs
Super intéressant, je l'ai parcouru en vitesse, je m'y plongerai plus sérieusement.
Ok si j'ai encore des questions je posterai là.
Merci l'ami!

Ok si j'ai encore des questions je posterai là.
Merci l'ami!
-
enka
Re: Fabrication système irrigation par asperceurs
Oui ce sujet est très bien fait et tu y trouvera toutes les réponses.
Ensuite à toi de voir comment tu vas géré le bricolage.
Le grow shop du coin te fournira tout le matériel dont tu as besoin, demande un devis au cas ou pour pas avoir de surprises.
Ensuite à toi de voir comment tu vas géré le bricolage.
Le grow shop du coin te fournira tout le matériel dont tu as besoin, demande un devis au cas ou pour pas avoir de surprises.