bonjour.
jfume tres peu et il m'a semblé judicieux dposer mes question là.
Donc voila le dernier joint que j'ai fumé cetait ya 2 mois et g pas trop tiré et hier j'ai tiré 1 taf sur un joint. mais je ne fume pas !! est-ce dans 2 mois, j'en aurai encore dans le sang et l'urine, j'ai des tests a passer. mais comme jvous dit jfume jamais
petites questions
Re: petites questions
Dans 2 mois non , dans une semaine, oui il y a des chances que tu sois positive au droguesTests des hommes en bleu
Avec un test urinaire je crois que on peut être positif jusqu'à un mois après la dernière conso si on est est un gros consommateur.
Peace Julie (ou plutôt pisse dans le tube à essais Julie
)
Avec un test urinaire je crois que on peut être positif jusqu'à un mois après la dernière conso si on est est un gros consommateur.
Peace Julie (ou plutôt pisse dans le tube à essais Julie

- FionCube
- Membre des FCF
je doute que les test sois si précis serieusement,
j'ai un cousin qui bossait au US et il avait des controles avant de rentrer labas,
il fumait pas mal et s'arrêtais 1 bon mois avant mais pas plus.
dans ton cas je pense que tu pourrais même passer a travers le test aujourd'hui rien qu'avec les marges d'erreurs
j'ai un cousin qui bossait au US et il avait des controles avant de rentrer labas,
il fumait pas mal et s'arrêtais 1 bon mois avant mais pas plus.
dans ton cas je pense que tu pourrais même passer a travers le test aujourd'hui rien qu'avec les marges d'erreurs
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Je pense que tu as raison FionCube, pas de soucis à te faire Julie 

- chocapic
- Membre des FCF
"Julie" "Julie"..
Moéoéoéoééé.. plutot "Gros Robert" qui veut avoir une réponse plus rapidement que les autres ! Pourquoi pas "Victoria" hein...
pardon "Julie"... 
Y'a pas mal de topic à propos des tests sans la section
Look un peu là : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... =depistage
Moéoéoéoééé.. plutot "Gros Robert" qui veut avoir une réponse plus rapidement que les autres ! Pourquoi pas "Victoria" hein...

Y'a pas mal de topic à propos des tests sans la section

Look un peu là : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... =depistage
chocapic a écrit :"Julie" "Julie"..