le cannabis peut il tenir l'hiver ?
-
boom selecta
le cannabis peut il tenir l'hiver ?
bonsoir à tous
voilant j'ai commencer une culture indoor avec 4 graine femelle après 2 mois de croissance les 4 sont toute très bien developer mais hiq elle manques de place dans la box (80x80x180) donc j'ai décider d'en planter une dans les bois aujourd'hui.. je voudrais savoir si il était possible qu'un pied de cannabis tienne l'hiver dans les bois sous voile d' hivernage avec un tapis d'écorces ?? d'après vous quelles sont les temperatures crtiques qu'un pied de cannabis ???
voilant j'ai commencer une culture indoor avec 4 graine femelle après 2 mois de croissance les 4 sont toute très bien developer mais hiq elle manques de place dans la box (80x80x180) donc j'ai décider d'en planter une dans les bois aujourd'hui.. je voudrais savoir si il était possible qu'un pied de cannabis tienne l'hiver dans les bois sous voile d' hivernage avec un tapis d'écorces ?? d'après vous quelles sont les temperatures crtiques qu'un pied de cannabis ???
-
armystice
Re: le cannabis peut il tenir l'hiver ?
C'est une blague ? De toute façon elle finira sa floraison avant qu'on soit en plein hiver (le but pour elle c'est pas de passer l'hiver
), par contre se dont il va falloir se méfier c'est de la moisissure 
- fabotanik
- Membre des FCF

Non, pas encore... mais c'est là que ça peut devenir funJibé a écrit :![]()
bêtisier......
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

laisse venir man
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Castor Vengeur
- Membre des FCF

Si tu la mets dehors maintenant, de toute manière la saison est baisée.
Mais si elle est bien entretenue, préservée un minimum du froid, et que l'hiver n'est pas trop rue ou tu habites...
ca peut être intéressant a suivre en out l'année prochaine.
Sinon, plus sérieusement, tailles tes plants, laisses juste ce qui peut rentrer dans le placos et fais plus gaffe la prochaine fois.
Ca va ralentir un peu ton grow, il faudra laisser un peu de repos aux plantes avant de passer en 21/12 mais bon, c'est le moins pire je dirais.
Mais si elle est bien entretenue, préservée un minimum du froid, et que l'hiver n'est pas trop rue ou tu habites...
ca peut être intéressant a suivre en out l'année prochaine.
Sinon, plus sérieusement, tailles tes plants, laisses juste ce qui peut rentrer dans le placos et fais plus gaffe la prochaine fois.
Ca va ralentir un peu ton grow, il faudra laisser un peu de repos aux plantes avant de passer en 21/12 mais bon, c'est le moins pire je dirais.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Y'a deja eu un topic la dessus ici et un debut de légende urbaine ^^.
Comme quoi, qq part, en allemagne, une souche arriverait à passer l'hiver...Une souche à flo tres longue, qui fini en decembre...Tant que je l'aurais pas vu par moi meme
Comme quoi, qq part, en allemagne, une souche arriverait à passer l'hiver...Une souche à flo tres longue, qui fini en decembre...Tant que je l'aurais pas vu par moi meme
-
canna_dream
désolé , mais je vois vraiment pas pourquoi..je trouve sa question fondée..même si le sujet a déjà été traité..fabotanik a écrit :Non, pas encore... mais c'est là que ça peut devenir funJibé a écrit :![]()
bêtisier......
boom selecta, fait ton pti test en mettant ton pied dans les conditions les moins pire possible..
Ecorce+paillage , le plus exposé au soleil ....faudrait également trouver l'invers du catalysor ^^..si t'es temp ne dépasse pas certains extrêmes , t'as toute tes chance de trouvé des bud givré a souhaits
- geronimo
- Membre des FCF

patron un autre zouiouplè ....
Moi je dit : au congélo jusqu'en Mai 2011 .....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- The Happy Sower
- Membre des FCF

Des températures trop basse, en dessous de 19°C,
ralentissent la photosynthèse et la croissance.
La différence n'est pas vraiment apparente si les minimas ne sont pas extrême.
Cependant des températures en dessous de 10-12°C
interrompent virtuellement la croissance.
Entre 5 et 7°C, le tissus des plantes peut être temporairement endommagé.
Si la température tombe en dessous de 5°C
les tissus endommagés mettront plusieurs jours à se reconstituer,
spécialement chez les plantes plus vieilles.
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
elle va crever
on va pas faire un bouquin la dessus

elle va crever
on va pas faire un bouquin la dessus
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- ganjaman
- Membre des FCF

Et le canna a un cycle , l'hiver n'en fait pas parti 
- ScrogMan
- Membre des FCF

Merci Ed,
j ajouterais que le canna est une plante annuelle donc...
j ajouterais que le canna est une plante annuelle donc...
-
Halloweed
Mets une Hps dans les arbres car en dessous de 16h de lumiere à maturité sexuelle, ca fleurit et tu n'y pourras rien...
Ah les légendes urbaines ont la vie tenace...En revanche des variétés qui peuvent sous certaines conditions fleurir en décembre, tu en as une tripotée, comme le zamal ou la jam pearl
, faut il se trouver sous les bonnes tropiques, mais en Deutchland, j'en doute aussi...
Ah les légendes urbaines ont la vie tenace...En revanche des variétés qui peuvent sous certaines conditions fleurir en décembre, tu en as une tripotée, comme le zamal ou la jam pearl