Besoin d'aide pour culture : novice

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
weed-0

Besoin d'aide pour culture : novice

#1 Message non lu par weed-0 »

Bonjour à tous & à toutes ! :D

Pour faire simple et courts l'hiver approche , et j'aimerais faire de la culture intérieur , mais petits probleme.. J'ai les graines , mais ne sait pas du tout comment faire et j'ai du mal avec certaine abbrévation utilisé...
Je sais que j'ai besoin d'un placard assez grand , de pots et de bonne lampes : aprés la lampe je ne sais pas cmb de watts...

Bref' je suis un novice :| , et ce que quelqun pourrais me renseigner de A-Z sur comment faire une bonne culture intérieur pour environs maxi 400-450 €

Cordialement weed-0

Balthazar

Re: Besoin d'aide pour culture : novice

#2 Message non lu par Balthazar »

Tu n'a qu'a lire , sa coute rien :mrgreen:

Accesoirement , y'a de grande gens qui on ecrit des livres...

weed-0

#3 Message non lu par weed-0 »

Je lis , mais je n'arrive pas a comprendre pcq c'est pas expliquer assez clairement pour moi du moins :? :?

titeuf

#4 Message non lu par titeuf »

Hello!!!
Bien venu a toi :topcool: ,mais pense a te présenter quand tu rentres sur un forum,toujours sympa!!!!
Par contre concernant ton projet je pense que financiérement tu as de quoi commencer quelque chose de bien....
Apprend a te déplacer sur le mode "recherche" pour obtenir réponse a tes nombreuses interrogations qui viendrons en temps voulu!!!!
Profite aussi de ton amis Google pour cela ,promène toi sur plusieurs supports ....
---Pas trés sympa a toi le Rois Mage de remballer aussi séchement :oops: un nouveau venu...Même ci te concernant l'étoile ta guidée ".N'as tu pas étais novice un jour Sur quelque conque site ???"
Allez bonne recherche et tien nous au jus....
@+++ :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »