Besoin d'aide pour culture : novice

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
weed-0

Besoin d'aide pour culture : novice

#1 Message non lu par weed-0 »

Bonjour à tous & à toutes ! :D

Pour faire simple et courts l'hiver approche , et j'aimerais faire de la culture intérieur , mais petits probleme.. J'ai les graines , mais ne sait pas du tout comment faire et j'ai du mal avec certaine abbrévation utilisé...
Je sais que j'ai besoin d'un placard assez grand , de pots et de bonne lampes : aprés la lampe je ne sais pas cmb de watts...

Bref' je suis un novice :| , et ce que quelqun pourrais me renseigner de A-Z sur comment faire une bonne culture intérieur pour environs maxi 400-450 €

Cordialement weed-0

Balthazar

Re: Besoin d'aide pour culture : novice

#2 Message non lu par Balthazar »

Tu n'a qu'a lire , sa coute rien :mrgreen:

Accesoirement , y'a de grande gens qui on ecrit des livres...

weed-0

#3 Message non lu par weed-0 »

Je lis , mais je n'arrive pas a comprendre pcq c'est pas expliquer assez clairement pour moi du moins :? :?

titeuf

#4 Message non lu par titeuf »

Hello!!!
Bien venu a toi :topcool: ,mais pense a te présenter quand tu rentres sur un forum,toujours sympa!!!!
Par contre concernant ton projet je pense que financiérement tu as de quoi commencer quelque chose de bien....
Apprend a te déplacer sur le mode "recherche" pour obtenir réponse a tes nombreuses interrogations qui viendrons en temps voulu!!!!
Profite aussi de ton amis Google pour cela ,promène toi sur plusieurs supports ....
---Pas trés sympa a toi le Rois Mage de remballer aussi séchement :oops: un nouveau venu...Même ci te concernant l'étoile ta guidée ".N'as tu pas étais novice un jour Sur quelque conque site ???"
Allez bonne recherche et tien nous au jus....
@+++ :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

:roll:

Ya a bloc de bouquin guide et c'est abuse de tout demander de A a Z alors qu'il y a tant de foras et de lecture dispo

Reviens avec un début de quelque chose au moins :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Balthazar

#6 Message non lu par Balthazar »

Apprendre la culture , c'est un peu comme retourné a l'ecole.

Faut apprendre quoi.Si tu t'e fout , t'apprendra rien , et tu récoltera rien.

On a rien sans un minimum de prise de tete , faut pas croire...

projekt

#7 Message non lu par projekt »

:|
Dernière modification par projekt le 04 mai 2011, 16:08, modifié 1 fois.

Tyler

#8 Message non lu par Tyler »

Vaut mieux lire un guide de culture... Commence par la culture pour les nuls http://www.softsecrets.nl/media/file/DummiesFR.pdf
ca explique les rudiments

oulala

#9 Message non lu par oulala »

Salut !

Quand j'ai voulu comprendre : viewtopic.php?f=16&t=21768

Une fois que tu auras lu les tutos ici et ailleurs (et quelques JDC en même temps), tu auras une bonne base, ce qui te permettra de pas avoir besoin de demandé des conseils de A à Z.

Si tu as des questions plus précises je suis sur que certains pourront te renseigner sans te rediriger vers la fonction recherche.

weed-0

#10 Message non lu par weed-0 »

Merci a tous pour les liens et conseil , je vais essayer d'approfondire mes connaissance sur le sujet et faire des essais !
J'vous tient au jus :wink:

Répondre