queen seeds ou biotops.biz?
Re: queen seeds ou biotops.biz?
+1 pour Alien sont sérieux
Perso j'ai été décu de biotops du moins pour la vente de seeds..., retard de la livraison..., répondent au mail quand ca les arrange..., pas de freebies pour une commande sup à 100euros alors que j'ai demandé..., 1 graine sur 2 pourries (mal conservées ??)..., bref une fois aura suffit sont pas pret de me revoir ses pro feminisées

Perso j'ai été décu de biotops du moins pour la vente de seeds..., retard de la livraison..., répondent au mail quand ca les arrange..., pas de freebies pour une commande sup à 100euros alors que j'ai demandé..., 1 graine sur 2 pourries (mal conservées ??)..., bref une fois aura suffit sont pas pret de me revoir ses pro feminisées

- indi k
- Membre des FCF
+1 biotops jamais eu de soucis colis a la maison en 3j max

mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- DrStrangelove
- Modo honoraire
C'est pas alarmant, à mon avis ça arrivera demain.
edit: ma boule de cristal plussoie
edit: ma boule de cristal plussoie

Comment est votre blanquette?
- FionCube
- Membre des FCF
mardi il à tres bien puu partir a la poste apres la levée,
partir mercredi, et arriver demain matin... voir lundi si ta poste est pas tres consciencieuse,
quoique, recommandé normalement....
moi je commande sur lamota.org en general, mais la je test pick'n'mix seed, pour voir,
sur les fofo ya des bon retour, pas trop de freebee apparemment, on verra,
l'avantage et que tu peu prendre des graines à l'unité ou pas 3 si tu veux, pas obligé de prendre 10 d'un coup...
par contre c'est un poil plus cher on dirais mais rien d'affolant!
partir mercredi, et arriver demain matin... voir lundi si ta poste est pas tres consciencieuse,
quoique, recommandé normalement....
moi je commande sur lamota.org en general, mais la je test pick'n'mix seed, pour voir,
sur les fofo ya des bon retour, pas trop de freebee apparemment, on verra,
l'avantage et que tu peu prendre des graines à l'unité ou pas 3 si tu veux, pas obligé de prendre 10 d'un coup...
par contre c'est un poil plus cher on dirais mais rien d'affolant!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- FionCube
- Membre des FCF
bah alien y sont sérieux c'est certain
- FionCube
- Membre des FCF
c'est c*n à dire... mais desfois vaut mieu acheter une fois le bon produit un peu plus cher,
que deux fois le moins cher... apres c'est pas la premiere fois que j'entends que des cfl petent
que deux fois le moins cher... apres c'est pas la premiere fois que j'entends que des cfl petent