Maastricht

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
CG059

Maastricht

#1 Message non lu par CG059 »

Bonjour a tous ,
Samedi je vais a Maastricht pour la 1er fois (enfin...), nous allons dormir labas le samedi soir. Donc se serai cool d'avoir des conseils par apport o meilleur coffee shop , et aux hotels les plus proche, pour eviter de conduire en sortan des coffee :) merci d'avance pour vos conseils

peace :alien:

Avatar de l’utilisateur
nini22
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 09 mai 2010, 20:26
Gender :

Re: Maastricht

#2 Message non lu par nini22 »

CG059 a écrit :Bonjour a tous ,
Samedi je vais a Maastricht pour la 1er fois (enfin...), nous allons dormir labas le samedi soir. Donc se serai cool d'avoir des conseils par apport o meilleur coffee shop , et aux hotels les plus proche, pour eviter de conduire en sortan des coffee :) merci d'avance pour vos conseils

peace :alien:
Yo, pour les meilleurs coffee shops pour ma part j'adore le Kosbor, l'Easy Going et le Cool Running qui ont de bonnes weeds.
Au Cool Running leur Buddah Cheese est très bonne, pour le Kosbor je te conseille leur amnésia, un pur délice :P et l'Easy Going j'ai adoré leur bubble gum et leur Santa Maria, qui sont pour moi des valeurs sures chez eux, jamais été déçu ^^
Pour les hôtels je saurais pas t'aider, désolé

Bon voyage à toi! :petard: :petard:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Maastricht

#3 Message non lu par Mad Hatter »

Salut, tu devrais commencer par te présenter dans la section appropriée :wink:

[edit] et une petite recherche aussi :mrgreen:

ici

où là
Dernière modification par Mad Hatter le 12 août 2010, 19:54, modifié 1 fois.

CG059

Re: Maastricht

#4 Message non lu par CG059 »

ba je suis nouveau sur ce site, quel serai la selection approprié?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Maastricht

#5 Message non lu par Mad Hatter »

Je sais pas...peut être la section présentation....

discoboys

Re: Maastricht

#6 Message non lu par discoboys »

Pour l'easy going, celle qui m'a le plus marqué reste sans contestation possible : la cheese haze. Elle a vraiment un petit arriere gout de formage ( bon il faut aimer le fromage ) et une defonce qui te scotch ^^

Enfin profitez en car l'avocat de l'ue n'est pas contre qu'on interdise aux etrangers de venir a maastricht.

CG059

Re: Maastricht

#7 Message non lu par CG059 »

Merci beaucoup pour vos réponses...
J'ai parcourus pas mal de sujet...mais malheureusement je n'est pas trouver d'adresser d'hôtel ( genre formule 1 ) ou très peu...
Quelqu'un aurait il encore des adresse en tête pas loin du centre ?!
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
goyom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 200
Inscription : 15 juil. 2010, 22:07
Gender :

Re: Maastricht

#8 Message non lu par goyom »

Salut CG059,

Pour Maas moi je sui un abonné du Heaven69, super weeds, super plats et super serveuse :mrgreen: :mrgreen:

Et un conseil, au lieu de te galérer a trouver un hotel, et a remplir un registre en neerlandais ( a moins que tu le parle )...Tu fait 15 min d'autoroute et tu te retrouve a liége une magnifique ville wallone ( donc sa parle francais ), ou ya des tas de "truc*" a visité :topcool:


*truc = La maison du pecket, le potolait et une centaine autre de bar ou ils servent la meilleure biére du monde !!

Bon voyage :mrgreen:
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.

discoboys

Re: Maastricht

#9 Message non lu par discoboys »

heureusement que tu precises gyome , car bon on ne va pas a liege pour la beauté architectural et l'harmonie de la ville ^^

Répondre