Page 1 sur 1

Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 04 août 2010, 21:26
par Qweed
Coucou ,

Je vais avoir ma 1ère récolte et passe à la vapo ( et la souhaiterais assez exclusive ... ) , donc j'apprends !

==> Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

==> Si oui , que faites-vous du résultat ?

Uocuoc

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 04 août 2010, 21:39
par apunkfromhell
je vaporise pas, mais j'pense qu'ils font des gateaux tout simplement :mrgreen:

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 04 août 2010, 22:51
par bruno
quand tu vaporise tu ne consummes pas
donc pas besoin de trop s'attarder sur la manucure
je laisse les petites feuilles autour du bud
E.D.dis que ça protège le bud

quel est le type de ton vapo ?

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 04 août 2010, 23:27
par Qweed
bruno a écrit :E.D.dis que ça protège le bud
C'est qui E.D. ? :oops:
bruno a écrit :quel est le type de ton vapo ?
Launch box de Magic-flight -> http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 6#p1052356 :smilecolros:

Et toi ?

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 04 août 2010, 23:27
par link²
ed rosenthal ?

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 04 août 2010, 23:36
par bruno
quel est le type de ton vapo ?
viewtopic.php?f=2&t=33949
C'est qui E.D.
ed rosenthal

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 05 août 2010, 00:51
par Qweed
bruno a écrit :
quel est le type de ton vapo ?
viewtopic.php?f=2&t=33949
.... j'aurais dû lire ta signature .... :taper:

bruno a écrit :
C'est qui E.D.
ed rosenthal
Ca a l'air d'être quelqu'un .... je viens de DL un livre , je vais lire ca ! :topcool:

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 05 août 2010, 02:48
par Vieux_Bouc
bruno a écrit :quand tu vaporise tu ne consummes pas
donc pas besoin de trop s'attarder sur la manucure
je laisse les petites feuilles autour du bud
E.D.dis que ça protège le bud

quel est le type de ton vapo ?




Exvaptement pareil, avec un Arizer Extreme Q




et les potes(ses) fumeurs (-euses) repassent un coup de ciseau pour les tarpés.

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 05 août 2010, 07:58
par Jester01
Je manucure sans distinction de la future utilisation
pour moi les feuilles reste un sous produit
et meme au vapo je les trouve bien moins bonnes et puissantes que les tetes !
donc manucure soit gardée pour les temps de penurie entre recoltes, soit jetees, soit transfromlees en hash (mais la encore je suis souvent deçu du hash obtenu a comparer d'un hash fait avec des tetes), sinon pour le dernier coup j'ai fait du beurre ...

Re: Adeptes de la vapo , manucurez-vous ?

Publié : 05 août 2010, 10:09
par Tyler
+1 avec jester

moi aussi je manucure normal. Je fais du skuff avec. Et vu que le skuff est très doux ca me permet de temps en temps de fumer des purs sans tousser, c'est bien agréable :mrgreen: .