Page 1 sur 1

Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 13:49
par mgalawyn
Hello,
Je doit me rendre à Breda ce lundi (02/08/2010), pour raison professionnelle.
Je pars tot le matin (vers 09/10h, depuis les alentours de Lille); et je reviens tot le soir (avant 20h).
J'ai pas trop envie d'y aller seul, et je me dis que quelqu'un ici aura peut-être l'envie de faire ce voyage avec moi.
N'hésitez pas à demander...
Bye !

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 13:52
par Flask
:shock:


Euuuuhhhhh ... nan rien :mdr: :mdr:

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:01
par Niko
"Bonjour.

Je porte la moustache, je suis habillé en bleu, toujours trop d'alcool dans le sang.
Je tiens avec des collègues un hôtel, et je cherche des gens pour occuper nos installations"

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:08
par link²
:lol: :lol:

excellent :taper:

euh et sinon tu et quelle grade dans la police :?: :jesors:

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:25
par FionCube
rhalala bande de parano!

ça se trouve c'est une super jolie brunette!!!

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:33
par Tyler
premier message en plus :lol:

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:36
par Sodome
La messe est dite , je Locke :cool: :lol:

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:39
par Tyler
tiens c'est bizarre j'arrive encore à poster :mdr:

Re: Cherche passagers pour un lundi à Breda

Publié : 01 août 2010, 14:47
par Niko
Et la ? ;)