Cherche passagers pour un lundi à Breda
Publié : 01 août 2010, 13:49
Hello,
Je doit me rendre à Breda ce lundi (02/08/2010), pour raison professionnelle.
Je pars tot le matin (vers 09/10h, depuis les alentours de Lille); et je reviens tot le soir (avant 20h).
J'ai pas trop envie d'y aller seul, et je me dis que quelqu'un ici aura peut-être l'envie de faire ce voyage avec moi.
N'hésitez pas à demander...
Bye !
Je doit me rendre à Breda ce lundi (02/08/2010), pour raison professionnelle.
Je pars tot le matin (vers 09/10h, depuis les alentours de Lille); et je reviens tot le soir (avant 20h).
J'ai pas trop envie d'y aller seul, et je me dis que quelqu'un ici aura peut-être l'envie de faire ce voyage avec moi.
N'hésitez pas à demander...
Bye !