Grow-shops et e-cards....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
PBZ

Grow-shops et e-cards....

#1 Message non lu par PBZ »

salut les amis;

voila, j'essaye d'effectuer une commande sur grow-shops.fr, avec une e-carte bleu... mais lorsque je dois etre redirigé vers le site de la banque( pour l'authentification), ca traine, et puis rien.. :lol:

est ce parce que j'utilise une e-carte? pourtant, c'est donné comme etant une visa, donc ca devrait rouler :?

certains users de e-carte ont-ils reussi a commander la bas sans souci?

++

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Grow-shops et e-cards....

#2 Message non lu par Vega »

La même chose , mais chez hydroparadise : au moment de la re'direction , ça tourne , ça tourne ... alors que ça marche pour d'autre sites :?:
J'ai téléphoné , pour qu'ils débug , mais rien de mieux : obligé de payer par chéque une paire de fois pour profiter des promos :cry:
Du coup je vais changer de crémerie a l'occas' :insulte:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par link² »

désoler si HS

mais pourquoi vous payez pas avec votre CB normal ? parano mode ?
vous pensez que nos amis poulaga peuvent accéder a nos relevés et les contrôler a notre insu ?
la vibes

PBZ

#4 Message non lu par PBZ »

plop;
nan linka, juste que ca coute peanuts, et vu que j'achetes beaucoup sur le net ( hors grow); c'est surtout un moyen d'eviter de laisser mes coordonees banquaire partout :wink:

merci pour ton retour vega :wink:
la meme pour moi, ca tourne, ca tourne et queutch :lol:

tant pis, j'vais faire peter la CB pour une fois :lol:

++

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par link² »

PBZ a écrit :plop;
nan linka, juste que ca coute peanuts, et vu que j'achetes beaucoup sur le net ( hors grow); c'est surtout un moyen d'eviter de laisser mes coordonees banquaire partout :wink:
++
pas faux , d'ailleurs vous les avait ou ces e-cards ? tabac ? grandes surfaces ?
la vibes

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Vega »

Pour moi , c'est juste un programme qui te sort de nouveaux numéro a chaque paiement , et c'est un service gratuit chez ma banque , alors :roll:

Fut un temps ou je commandais pas mal sur le net avec mon vrai n° de carte (faut pas faire ça) , et puis je me suis fait hacker mon compte (-5000euros a peu prés) , heureusement il y a une assurance et c'est la banque qui prends tout en charge et bloque les opérations suspectes ... sinon bobo :|

Donc , d'expérience , je déconseille vivement d'utiliser son vrai numéro :mrgreen: et pour moi , maintenant , je préfère ne pas acheter que d'utiliser mon N° de carte
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

S-Rouk

#7 Message non lu par S-Rouk »

Link² voila j'ai trouvé ça qui est assez détaillé:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... n%3Dposter

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par link² »

merci pour les infos et les liens :ange:
la vibes

PBZ

#9 Message non lu par PBZ »

link² a écrit :
PBZ a écrit :plop;
++
pas faux , d'ailleurs vous les avait ou ces e-cards ? tabac ? grandes surfaces ?
c'est juste un programme qui te sort de nouveaux numéro a chaque paiement , et c'est un service gratuit chez ma banque
:wink:

snake2

#10 Message non lu par snake2 »

Perso pour moi c'est pareil , j'évite au max de sortir la carte , je sort le chequier ( 99% des sites l'acceptent ) alors ok ça coute cher en timbres et c'est plus long que paypal ou la cb , mais ça évite d'exposer une fois de plus son n°de carte devant les méchants hakers

Répondre