Page 1 sur 1
Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 13:26
par PBZ
salut les amis;
voila, j'essaye d'effectuer une commande sur grow-shops.fr, avec une e-carte bleu... mais lorsque je dois etre redirigé vers le site de la banque( pour l'authentification), ca traine, et puis rien..
est ce parce que j'utilise une e-carte? pourtant, c'est donné comme etant une visa, donc ca devrait rouler
certains users de e-carte ont-ils reussi a commander la bas sans souci?
++
Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 14:30
par Vega
La même chose , mais chez hydroparadise : au moment de la re'direction , ça tourne , ça tourne ... alors que ça marche pour d'autre sites
J'ai téléphoné , pour qu'ils débug , mais rien de mieux : obligé de payer par chéque une paire de fois pour profiter des promos
Du coup je vais changer de crémerie a l'occas'

Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 15:04
par link²
désoler si HS
mais pourquoi vous payez pas avec votre CB normal ? parano mode ?
vous pensez que nos amis poulaga peuvent accéder a nos relevés et les contrôler a notre insu ?
Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 15:16
par PBZ
plop;
nan linka, juste que ca coute peanuts, et vu que j'achetes beaucoup sur le net ( hors grow); c'est surtout un moyen d'eviter de laisser mes coordonees banquaire partout
merci pour ton retour vega
la meme pour moi, ca tourne, ca tourne et queutch
tant pis, j'vais faire peter la CB pour une fois
++
Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 15:19
par link²
PBZ a écrit :plop;
nan linka, juste que ca coute peanuts, et vu que j'achetes beaucoup sur le net ( hors grow); c'est surtout un moyen d'eviter de laisser mes coordonees banquaire partout
++
pas faux , d'ailleurs vous les avait ou ces e-cards ? tabac ? grandes surfaces ?
Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 15:38
par Vega
Pour moi , c'est juste un programme qui te sort de nouveaux numéro a chaque paiement , et c'est un service gratuit chez ma banque , alors
Fut un temps ou je commandais pas mal sur le net avec mon vrai n° de carte (faut pas faire ça) , et puis je me suis fait hacker mon compte (-5000euros a peu prés) , heureusement il y a une assurance et c'est la banque qui prends tout en charge et bloque les opérations suspectes ... sinon bobo
Donc , d'expérience , je déconseille vivement d'utiliser son vrai numéro

et pour moi , maintenant , je préfère ne pas acheter que d'utiliser mon N° de carte
Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 15:49
par S-Rouk
Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 16:18
par link²
merci pour les infos et les liens

Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 16:24
par PBZ
link² a écrit :PBZ a écrit :plop;
nan linka, juste que ca coute peanuts, et vu que j'achetes beaucoup sur le net ( hors grow); c'est surtout un moyen d'eviter de laisser mes coordonees banquaire partout
++
pas faux , d'ailleurs vous les avait ou ces e-cards ? tabac ? grandes surfaces ?
c'est juste un programme qui te sort de nouveaux numéro a chaque paiement , et c'est un service gratuit chez ma banque

Re: Grow-shops et e-cards....
Publié : 25 juil. 2010, 18:17
par snake2
Perso pour moi c'est pareil , j'évite au max de sortir la carte , je sort le chequier ( 99% des sites l'acceptent ) alors ok ça coute cher en timbres et c'est plus long que paypal ou la cb , mais ça évite d'exposer une fois de plus son n°de carte devant les méchants hakers