Montage caisson torin, mousse expansée à l'intérieur ou pas?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Montage caisson torin, mousse expansée à l'intérieur ou pas?

#1 Message non lu par Vieux Loup »

Salut, j'ai commencé à monter un caisson pour un petit torin 250 et comme panneau j'ai récupéré ceux d'un meuble, j'ai un panneau d'isolant acoustique, sorte d'aggloméré de patte de carton recyclé... et je me demandais si à l'intérieur du caisson ça serait bien ou pas de mettre de la mousse expansée comme celle qu'on met entre les chassis et les murs... :?:

merci :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Montage caisson torin, mousse expansée à l'intérieur ou pas?

#2 Message non lu par geronimo »

Luz l'ami, ben pour moi c'est niet, tu vas te retrouver avec un air chargé de colles/substances qui vont mettre 2/3 mois à viré, ce qui même sans odeurs, se fait sur ce genre de truc synthétique, c'est pas fait pour l'alimentaire, tout juste pour l'élevage et encore ..... c'est à mon avis poison pendant un certain temps......
Hope I help you
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Vieux Loup »

salut geronimo :wink: c'est vrai j'avais pas trop pensé à ça mais en même temps la mousse sera autour du torin, l'air rentre dans le caisson par une gaine qui se prolonge à l'intérieur jusqu'au torin et il ressort de l'autre coté du torin sans rentrer en contact direct avec la mousse alors ptet que ça peut quand même aller ou pas?

et sinon vous savez ce que ça vaut ce type de mousse niveau isolation du bruit?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Vieux Loup »

ah mais ça ressemble à de la mousse de camping ça! j'crois qu'j'en ai encore :petard:
j'suis un peu à la dèche j'ai encore pleins d'autres gros frais plus importants qui m'attendent donc si ça pouvait faire l'affaire...

Akhenaton

toxtox

#6 Message non lu par toxtox »

avec un 250m3 besoin de rien :)

Répondre