WEED bizarre

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
ritaloruskov

WEED bizarre

#1 Message non lu par ritaloruskov »

Bonjour a tous , je sais pas si je suis hors charte mais bon je pose quand même ma question qui me turlupine un peu beaucoup .
Alors voilà , j'ai chopé de la weed vraiment dégueulasse dans un endroit peu recommandable sur recommandation d'un super gros connard ( même si j'ai trouvé l'organisation du bordel super marrante avec le gars sous les escaliers avec une lampe frontale comme les mineures qui distribue les sachets ) et donc la weed était super compact , des petites têtes vertes assez foncées un peu collante et dure a effriter a la main .
L'odeur était chimique et les trichomes absents a vue d'oeil ( pas eu le temps de regarder le matos avant de payer ) .
Bref , je me roule un petit stick pure , je tire une latte et une odeur et un gout chimique un peu fruité m'envahit la bouche et me débouchait le nez , je retire quelques latte et je vois mon stick avec une cendre de 7 cm toute dure et noire . Je pose la cendre sur la table pour l'analyser , je la touche avec le doigt et ça devient poisseux jusqu'a se transformer en un liquide noire ressemblant a du pétrole .
Niveau défonce vraiment pas terrible , aucun plaisir a fumer ça, ça me mettait une pression sur la cage thoracique un peu estompé par le canna mais le lendemain j'avais de petites difficultés a respirer .
J'ai passer le reste du sachet a l'eau ( histoire de pas gacher 40 boules ) , je l'ai sécher puis je me suis roulé un stick le gout était bien moins prononcé mais toujours le même aussi dégueulasse mais par contre la cendre était presque normal et ça me faisait un peu moins mal et la défonce était encore plus légère .
Est ce que j'ai fumé de la bombe aérosole aromatisée a de la weed tamisée ?
Je sais vraiment pas ce que c'était et sur le coups ça m'a bien inquiété et j'aimerais vraiment savoir ce que c'était , je fume très rarement de la weed et ça ne m'as jamais fait ça .

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: WEED bizarre

#2 Message non lu par Flask »

T'as un tof de ce que tu as consommé ? T'as tout fumé ?

Si tu croques une branches ça fait pas comme si tu maches de la salade mal lavée ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: WEED bizarre

#3 Message non lu par Doctor93 »

Une bonne vaporisation d'eau sature en sucre plus un engraissage sans rincage et ajoute a ca le sechage innexistant et tu aura de la bonne beuh comme on les aimes en France ^^
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

ritaloruskov

Re: WEED bizarre

#4 Message non lu par ritaloruskov »

nan , j'ai jeté se qui me restait ( je fume de temps en temps pour le plaisir mais si ya pas de plaisir je vais pas me niquer les poumons pour rien , j'avais pensé a la refourgué mais ça aurait été criminel , tout a la poubelle )
Sinon , je vois ce que tu veux dire mais non , j'ai croqué dedans pour voir si yavait du verre mais rien .

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: WEED bizarre

#5 Message non lu par Flask »

A part que c'est compressé à mort et pas rincée j'ai rien à redire de ce que je trouve en dehors du placard, arrêtez d'acheter de la daube a des petits cons dans les cages d'escalier, ils arrêteront d'en vendre :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

Re: WEED bizarre

#6 Message non lu par sumerien »

+1 pour l eventuel sable ou micro billes de verre..., surtout si t as pécho dans un quartier mode cagoule frontale dans un hall a la Nanterre style, ya de forte chance que se soit de la merde donc poubelle :?
Sinon ya pas de miracle, pour avoir de la qualité et pas risquer de s empoisonner ben autoprod powaa. :cool:
A+

edit: grillé :cool:

ritaloruskov

Re: WEED bizarre

#7 Message non lu par ritaloruskov »

ouais mais bon c'est pas facile d'attendre son hypothétique récolte .
J'ai oublié de dire que le joint ne s'éteignait jamais et ce consumait super rapidement avec pleins de crépitements absents après rinçage .
Pour le verre ça m'étonnerais , y avait rien de brillant dans la weed et au fond du sachet .

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: WEED bizarre

#8 Message non lu par cannanoza »

Pas cool ca! Moi je pense a une beuh super tassé sans rincage avec vapo d'eau sucré (ca se fait énormement j'ai deja vu la demo sur 200g a Mass) ce qui pourrait expliqué l'espece de petrol qui serait en fait un genre de caramel.... Y a plein de technique pour alourdir l'herbe, c'est bien aussi pourri que la coupe du hash...

Enfin a par l'autoprod ou le contact qui fait ca proprement chez lui pas facile de ne pas fumer de la merde.


++
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

ritaloruskov

Re: WEED bizarre

#9 Message non lu par ritaloruskov »

ouais , enfin pouvoir faire une boulette avec ses cendres et l'étaler comme de la chiasse y avait pas que du sucre dedans .

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: WEED bizarre

#10 Message non lu par cannanoza »

Quand je vois le matos que l'on peut trouver dans la rue je serai presque tenté de faire analyser par un labo (enfin si je pouvai)
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Halloweed

Re: WEED bizarre

#11 Message non lu par Halloweed »

ritaloruskov a écrit :Sinon , je vois ce que tu veux dire mais non , j'ai croqué dedans pour voir si yavait du verre mais rien .

Clap clap clap, là j'applaudis !!! :taper: :taper: :taper: Ils sont dingues !!!

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: WEED bizarre

#12 Message non lu par Flask »

Halloweed a écrit :
ritaloruskov a écrit :Sinon , je vois ce que tu veux dire mais non , j'ai croqué dedans pour voir si yavait du verre mais rien .

Clap clap clap, là j'applaudis !!! :taper: :taper: :taper: Ils sont dingues !!!
??
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Halloweed

Re: WEED bizarre

#13 Message non lu par Halloweed »

Vous êtes sérieux? vous croquez dedans pour voir s'il y a du verre? Et s'il y en a ? ca fait pas trop mal?

J'aurai pas cru...que vous croquiez dans la weed pour ca !...

ritaloruskov

Re: WEED bizarre

#14 Message non lu par ritaloruskov »

tu croyais que je la croquait pour la manger ?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: WEED bizarre

#15 Message non lu par Flask »

Halloweed a écrit :Vous êtes sérieux? vous croquez dedans pour voir s'il y a du verre? Et s'il y en a ? ca fait pas trop mal?

J'aurai pas cru...que vous croquiez dans la weed pour ca !...
On croque une branche :mrgreen: pas dans un tête, c'est un bon moyen pour savoir si ils ont rajouté verres ou sables quand ça fait comme de la salade mal lavée, poubelle ou dans la gueule du mec, au choix :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre