WEED bizarre
Publié : 20 juil. 2010, 13:02
Bonjour a tous , je sais pas si je suis hors charte mais bon je pose quand même ma question qui me turlupine un peu beaucoup .
Alors voilà , j'ai chopé de la weed vraiment dégueulasse dans un endroit peu recommandable sur recommandation d'un super gros connard ( même si j'ai trouvé l'organisation du bordel super marrante avec le gars sous les escaliers avec une lampe frontale comme les mineures qui distribue les sachets ) et donc la weed était super compact , des petites têtes vertes assez foncées un peu collante et dure a effriter a la main .
L'odeur était chimique et les trichomes absents a vue d'oeil ( pas eu le temps de regarder le matos avant de payer ) .
Bref , je me roule un petit stick pure , je tire une latte et une odeur et un gout chimique un peu fruité m'envahit la bouche et me débouchait le nez , je retire quelques latte et je vois mon stick avec une cendre de 7 cm toute dure et noire . Je pose la cendre sur la table pour l'analyser , je la touche avec le doigt et ça devient poisseux jusqu'a se transformer en un liquide noire ressemblant a du pétrole .
Niveau défonce vraiment pas terrible , aucun plaisir a fumer ça, ça me mettait une pression sur la cage thoracique un peu estompé par le canna mais le lendemain j'avais de petites difficultés a respirer .
J'ai passer le reste du sachet a l'eau ( histoire de pas gacher 40 boules ) , je l'ai sécher puis je me suis roulé un stick le gout était bien moins prononcé mais toujours le même aussi dégueulasse mais par contre la cendre était presque normal et ça me faisait un peu moins mal et la défonce était encore plus légère .
Est ce que j'ai fumé de la bombe aérosole aromatisée a de la weed tamisée ?
Je sais vraiment pas ce que c'était et sur le coups ça m'a bien inquiété et j'aimerais vraiment savoir ce que c'était , je fume très rarement de la weed et ça ne m'as jamais fait ça .
Alors voilà , j'ai chopé de la weed vraiment dégueulasse dans un endroit peu recommandable sur recommandation d'un super gros connard ( même si j'ai trouvé l'organisation du bordel super marrante avec le gars sous les escaliers avec une lampe frontale comme les mineures qui distribue les sachets ) et donc la weed était super compact , des petites têtes vertes assez foncées un peu collante et dure a effriter a la main .
L'odeur était chimique et les trichomes absents a vue d'oeil ( pas eu le temps de regarder le matos avant de payer ) .
Bref , je me roule un petit stick pure , je tire une latte et une odeur et un gout chimique un peu fruité m'envahit la bouche et me débouchait le nez , je retire quelques latte et je vois mon stick avec une cendre de 7 cm toute dure et noire . Je pose la cendre sur la table pour l'analyser , je la touche avec le doigt et ça devient poisseux jusqu'a se transformer en un liquide noire ressemblant a du pétrole .
Niveau défonce vraiment pas terrible , aucun plaisir a fumer ça, ça me mettait une pression sur la cage thoracique un peu estompé par le canna mais le lendemain j'avais de petites difficultés a respirer .
J'ai passer le reste du sachet a l'eau ( histoire de pas gacher 40 boules ) , je l'ai sécher puis je me suis roulé un stick le gout était bien moins prononcé mais toujours le même aussi dégueulasse mais par contre la cendre était presque normal et ça me faisait un peu moins mal et la défonce était encore plus légère .
Est ce que j'ai fumé de la bombe aérosole aromatisée a de la weed tamisée ?
Je sais vraiment pas ce que c'était et sur le coups ça m'a bien inquiété et j'aimerais vraiment savoir ce que c'était , je fume très rarement de la weed et ça ne m'as jamais fait ça .