Page 1 sur 1
connaissez vous cette seedbanks
Publié : 20 juil. 2010, 01:18
par link²
ben voila j'ai découvert cette seedbanks "420seeds" connaissez vous
http://www.420seed.com/index.php?main_p ... cts_id=544
vous allez hallu quand vous allez voir ce qu'ils ont en stock

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 20 juil. 2010, 01:49
par PBZ
wep, et j'ai aussi hallu sur les prix...
ERSB a 309 us dollar, soit 240 euro ... avec les 10% de remise

jackH a 300 euro
chronic et amnesia hypro a 150....
sinon, wep, y'a du choix

... et en tout
edit: et ca m'aura permi d'apprendre que biobizz fait dla seeds

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 20 juil. 2010, 02:00
par sumerien
Yop Link merci de faire tourner l info, je connaissait pas en tout cas ya du choix mais c est horriblement cher ils abusent, ca me fait direct penser a BC Seeds qui marche pas actuellement (tant mieux) mais c est dans le meme esprit ils amadouent le pigeon avec des noms hype et des descriptions plus qu alléchantes

enfin c est que mon avis

.
http://bcseeds.com/down_for_maintenance.php
A+

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 20 juil. 2010, 07:56
par Dédé La Crème
Salut,
M'etonnes pas que je le connaissais pas. Pas pire que BCSEEDs, c'est chelou d'ailleurs qu'il soit en maintenance depuis 2 mois deja ^^ .
Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 20 juil. 2010, 10:25
par link²
j'ai l'impression que ces petits malin joue sur les ruptures de stocks sur certaines seeds pour exploser les prix
c'est pour ça qu'il mettent le nombre de pacson qu'il reste sous chaque variété
si ils stock en vu de la pénurie je leur dirais
"va te faire spéculer

"
surtout quand de ce cas là après reflechissements les seeds doivent avoir un certain age

mais moi j'veux de la black widow de chez Mr nice aussi hhhheeeuuu

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 20 juil. 2010, 11:05
par PBZ
plop
surtout quand de ce cas là après reflechissements les seeds doivent avoir un certain age
wep, c'est ce que je me disais aussi...
vu le nombre de reference, z'ont interet de vendre les loulous pour que le stock traine pas

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 18 août 2010, 13:56
par link²
bonjour tout le monde
chez seedsman la black widow et marquer "in stock soon" et ce sont les mêmes infos qui tourne chez "MNS fofo"
il y as des chances que l'on voit pas mal de "BW" dans les prochains JDC
deja chez moi c'est sur
bonne journée

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 18 août 2010, 14:02
par towtow's
punaise les prix de ouf

.
african euh non sativesque

.
Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 18 août 2010, 14:05
par link²
la BW a jamais était donner c'est clair, et encore quand tu guette le prix de la blueberry DJ short ou de la SSH de chez MNS ou mêmes la jack herrer SSB ,ça va encore

et generalement il y a 18 seeds voir plus chez MNS

Re: connaissez vous cette seedbanks
Publié : 18 août 2010, 14:15
par towtow's
j'aime pas les dollars

,
j'aime la j.h

payable en E.
punaise de weed

.