Page 1 sur 3
Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 00:42
par Delta9Oz
Salut , la je viens de me fumer un tout petit stick et pourtant sa m'a poqué je vais vous idre pourquoi :
-J'ai des sortes de boules dans le ventre .
-Des bulles d'air dans la gorge .
-J'ai l'impression d'être anésthesié , sa fait un peu comme l'opium .
-et a la place de mon fauteil je vois un buisson vert .
Y'as t-il une solutions pour chacuns des effets ?
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 01:24
par goyom
lol !!!
allonge toi dans ton canap et met une bassine a coté de toi....et bon voyage =)
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 01:29
par canna_dream
okayyyyyyyyyy
je veux que tu te lève , et que tu aille LIRE LE NOM DU BREEDER sur ton pax...

Pour le bien de la communauté

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 01:36
par PBZ
Y'as t-il une solutions pour chacuns des effets ?
arreter de fumer... serieusement

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 01:38
par sumerien
Salut c est pas a toi déjà l autre jour ou tu badais ?? ca te le fait souvent ?? tu vas faire un post a chaque fois ?? dans quel but ??
Et c est quand meme bizarre comme effets ca a l air costaud c est quoi comme matos ?? c est ta prod ??
Bois du lait et passe en mode purge, ou au mieux arrette la bédave et/ou consulte un médecin.
Bonne suite
edit: grillé

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 02:01
par Sodome
Les boules c'est le perles de coco du restaurant en bas , les bulles d'air ta gorgée de coca light sans cafeine ; et ton fauteuil EST un buisson vert
Pour l'anesthesie , carence en fer prends du Bio essentials GHE vite ^^
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 02:58
par Halloweed
Tu t'es gourré de pacson : Tu fumes les herbes de provence poussée à la Manufacture de St Etienne...

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 03:14
par apunkfromhell
c'pas lui qui a mis 4g dans son oinj cette aprem ou hier ??? (cf : topic que fumez vous en ce moment si je me trompe pas)
jah rastafarriiiiiii

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 07:37
par Dédé La Crème
Salut,
Tu as fumé du myclobutanyl ou quoi?
- J'ai des sortes de boules dans le ventre = signe d'angoisse, ça peut venir du canna.
- Des bulles d'air dans la gorge = Tu rotes?

T'avais bouffé/bu quoi?
- J'ai l'impression d'être anésthesié , sa fait un peu comme l'opium = a la rigueur, bien naze au moment de s'endormir...Ou alors bien naze en se prenant une bonne claque mais si ça arrive de façon inattendu, c'est pas forcement normal.
- et a la place de mon fauteuil je vois un buisson vert = y'a pas que du cannabis là ^^.
Une solution pour chaque effet? Ne pas fumer

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 09:25
par M.B
Pour le bien de la communauté, supprime ton compte

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 09:55
par BadadoOm
M.B a écrit :Pour le bien de la communauté, supprime ton compte


Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 10:07
par KrugeR
M.B a écrit :Pour le bien de la communauté, supprime ton compte

bin ouais , il est peut etre bien sympa , mais je suis aussi de l'avis de MB
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 10:27
par geronimo
.......+1 M.B. Trois posts sur les bads, si il a pas compris.....
ça ressemble à de l'acharnement...... (Pis il prendrais pas des neuroleptiques le monsieur par hazard???)
Ca fait un peu salle d'attente ces posts.
Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 11:51
par Delta9Oz
Non j'ai pa pris des neuroléptiques juste la shiva qui était trop musclée pour moi , c'était la première fois que je la goûte , sa m'a fait un peu bizarre . L'anethésie c'est je sent mon coeur battre et j'ai la vision avec des étoiles de partout en fait :lol:et non j ne supprimerais pas mon compte parce que j'aime trop ce forum

Re: Effets bizarres là ... :lol:
Publié : 20 juil. 2010, 12:00
par PBZ
en meme temps, si t'arretes pas ce genre de thread, t'auras pas besoin de le supprimer ton compte
si la weed c'est trop costaud pour toi , faut arreter et basta...on dirait un ado qui cherche a attirer l'attention la
