Je kiffe cet anime en ce moment, et toi ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Je kiffe cet anime en ce moment, et toi ?

#1 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut,

je crée ce topic pour parler uniquement d'anime et non de manga papier et plus précisément le but est de présenter celui ou ceux que vous regarder en ce moment ou que vous venez de terminer et que vous aimer particuliérement pour telle ou telle raison...

Voilà on pourra aussi discuter des animes conseiller par chacun vue par les autres...

Je commence avec trois animes qui sortent un peu de l'ordinaire par rapport à ceux que je regarde habituellement.

Tout d'abord:"Detroit metal city" que j'ai découvert cet aprés-midi et que je viens de terminer à l'instant:

Image

Comédie musicale totalement délirante en 12 épisodes de 14mn qui ont était dévoré avec plaisir :topcool:

Un jeune voulant faire de la pop se retrouve comme chanteur d'un groupe de death métal ultra violent,ils se retrouve vite avec 2 personnalité bien distincte qui aménent des situations délirantes,à découvrir,ça change un peu du reste et ça fait passer un bon moment :lol:

http://www.mangaon.org/article-34472468.html

Je continue avec un autre petit anime en 13 épisodes de 25mn qui se nomme:"Arakawa under the bridge" classé comme comédie/amour et amitié mais je trouve que c'est un peu plus que ça,c'est tout un délire,un vrai monde à part qui mérite d'étre découvert:

Image

En gros,l'héritier de la plus grande entreprise mondiale,l'élite comme il dit,un espéce de grand malade qui as passé sa vie à éviter d'avoir une dette envers qui que ce soit,se retrouve dans une situation ou une jeune fille qui vit sous un pont lui sauve la vie,il lui doit donc la vie,comment va t'il rembourser cette dette....

http://www.mangaon.org/article-arakawa- ... 85273.html

Et enfin,je vous présente mon coup de coeur du moment:"Durarara",un anime tout à fait exeptionnel et original,vraiment je me régale de suivre les aventures de tout ces personnages,on est bien loin d'une histoire avec un héros,ça sort vraiment du lot:

Image

Classé comme aventure/fantastique et mythe,je préfére ne pas le décrire et vous le laissez découvrir,y'a une petite description sur le lien mais c'est bien plus que ça,tout un monde à découvrir,tout un tas de personnage charismatique à souhait...

http://www.mangaon.org/article-durarara ... 59393.html

A vous maintenant :wink:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Je kiffe cet anime en ce moment et toi!?

#2 Message non lu par link² »

:mrgreen:

be depuis que j'ai vu ça

Image

j'peux plus voir un DA sans y penser :taper:

sinon j'ai bien aimer afro samurai :topcool:
la vibes

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Psykopathérapeute »

Mdr,la honte de la jungle,je me rappelle,sacré délire,à voir absolument pour ceux qui connaissent pas :lol:

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par ataw »

Ah, quelle crise de rire sur la honte de la jungle, mouarf !!! :mdr:
Powered by FCF :petard:

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD

L'alchimie est la science qui permet de comprendre, de décomposer et de recomposer la matière. Bien que puissante, l'alchimie a des limites : il est impossible de créer à partir de rien. On ne peut qu'utiliser des matériaux déjà présents à la base. Ainsi, si l'on veut, par exemple, créer une arbalète en bois, avec des flèches à pointes métalliques, il faut transmuter du bois et du métal. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. Et la transmutation humaine est un tabou absolu. Nul ne doit enfreindre cet interdit.

Image

La série a fait un carton au Japon. Cette deuxième adaptation plus moderne et fidèle au manga papier vient tout juste de se terminer - après 8 ans de suspense. Elle se destine principalement à un public adulte.

:arrow: 64 épisodes de 20-25 min., disponible en streaming vostfr de qualité très satisfaisante : ici !

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Psykopathérapeute »

Yo Uncle,

ah ça y'est t'a commencé fullmetal alchemist brotherhood,t'en est ou?

Bon visionnage à toi,et pour ceux qui connaisse pas,hésiter pas,vraiment un exellent anime du début à la fin! :topcool:

goyom
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par goyom »

yep tres bon full metal :mrgreen: (je l'ai est tous vu j'ai adorer !! )
moi en ce moment c'est GTO (sadique et pervers comme j'aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Image
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

Psykopathérapeute a écrit :Yo Uncle,

ah ça y'est t'a commencé fullmetal alchemist brotherhood,t'en est ou?

Bon visionnage à toi,et pour ceux qui connaisse pas,hésiter pas,vraiment un exellent anime du début à la fin! :topcool:
lol bah en fait, j'ai fini depuis un bail, avant même d'avoir posté le lien plus haut :roll:

très bonne série. :topcool:

armystice

#9 Message non lu par armystice »

Personne a parlé de Death Note encore !!! :mrgreen:

Image

Aller go les deux opening :

http://www.youtube.com/watch?v=Z8g5t7HQutY[/video]http://www.youtube.com/watch?v=tY2RWg44CUQ[/video]

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par DrStrangelove »

Death Note c'est un des rares (seuls?) animes que j'ai apprécié :topcool:
Comment est votre blanquette?

nhak
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par nhak »

salut je suis la femme de nhak! et moi aussi j'aime les manga en voici un qui est super:
ImageImage
HIGH SCHOOL OF THE DEAD. il est en pleine parution.
enfin un anime d'horreur qui vaut le détour. en ce qui concerne mon homme, c'est les petites culottes et les gros seins qui ballottent couverts de sang qu'il préfère.On est des fans de zombies!!!
Facil à trouver en MU RS.

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

DrStrangelove a écrit :Death Note c'est un des rares (seuls?) animes que j'ai apprécié :topcool:
Franchement Doc, GO matter FMA ! les 2-3 premiers épisodes passés ça devient pas mal. une fois passé le cap des 10 épisodes, ça devient une tuerie ! trust me (and no do not trust fat people ! ^^)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

Yoo

FMA, death note, gto, gg c'est de la tuerie

en fait ya trop d'animé que j'aimerais conseiller :D

Pour commencer, samurai champloo, une vingtaine d'épisodes tout simplement enorme

Image

Sur un fond hip-hop samurai, comique, je me suis tapé des barres de rire en matant ce manga.

Tout ca c'est a mater en VOSTFR bien sur :petard:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par hide_fly »

Comme DrStrangelove , j'ai plutôt du mal avec les animes (et en vo c'est encore pire)
Mes potes me sâoulent souvent avec des bleach, naruto et autres japoniaiseries :mrgreen:

Les rares animés que j'ai appréciés : Gto, Yuyu hakusho, Cowboy Bebop mais surtout Ergo proxy :topcool:
Image

armystice

#15 Message non lu par armystice »

Et oui ... le Chef-d'œuvre quand même (Matrix c'est le pipi de chat du cyber punk à côté):

Ghost in the Shell

http://www.youtube.com/watch?v=SaYPHswIyzA[/video]

Répondre