Pied qui pousse pas

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
thagains52

Pied qui pousse pas

#1 Message non lu par thagains52 »

Salut tout le monde j'ai une plante qui a un 1 mois + 10 Jrs et je trouve qu'elle est petite pour son âge. ( Photos plus bas)

- Je ne connais pas la variété vu qu'on me l'a donnée j'utilise les ingrédients suivant pour elle.

- J'utilise du terreau ( TERDOR ) Ph 6,5 il est composer de fumier, écorce,de tourbe, fibre de bois, et terre argileuse.
Pour la rétention d'eau c'est 600ml/L.

- Engrais BioBloom et BioGrow que j'ai commencer hier.

J'attends vos impressions.

En pleine journée soleil ardant (1ère dose d'engrais but par la plante au matin)>>>>>Image

Au soir après arrosage du soir >>>>Image Et puis là vers les 1h du mat quand elle fait dodo >>>Image

Sodome

Re: Pied qui pousse pas

#2 Message non lu par Sodome »

Patience :idea:

thagains52

#3 Message non lu par thagains52 »

Yeah ok :wink: Merci à toi l'ami mais j'ai peur qu'arrive le froid vu que je n'ai pas de chambre ni le budget pour l'avoir je ne peut que la laisser pousser dehors sur le balcon :D

Bab-la-ganja

#4 Message non lu par Bab-la-ganja »

hey salut! Non serieusment ils sont un peu petits mais bon ca sa devrait s'arranger il leur faut un bon depart. et puis pour le coup de il va commencé a faire froid tu habite ou en alaska? paske par chez moi c'est bizare mais on est en plein été :mrgreen: :cool: ^^
aussi ton balcon il a le soleil tte la journé c'est comment?
peace

thagains52

#5 Message non lu par thagains52 »

Je suis en region parisienne avec du soleil sur le balcon de 13h à 21h je l'arrose tout les soirs avec de l'eau melanger au biogrow et bloom les deux mais ceux depuis hier seulement mtn je pense qu'avec l'engrais sa devrai ptete s'arranger nan que'est ce que t'en pense ??

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par FionCube »

t'arrose trop man...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Arrete immediatement l'engrais .

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par lord_preston »

tu arrose bcp trop souvent et tu met de l'engrais bcp trop tot.

Il faut arrosé quand le pot est bien leger et donné de l'engrais quand la plantes montre des signes de carrences.....

donc pour l'instant c n'imp ce que tu fais et tout à fait normal que ta plante ne pousse pas.

thagains52

#9 Message non lu par thagains52 »

jme disait pour l'arrosage que c'est trop :( et pourquoi arreter l'engrais ??

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

FionCube a écrit :t'arrose trop man...
+1
Ninjah a écrit :Arrete immediatement l'engrais .
+1

Et sinon t es dans quel coin de la R.P pour avoir peur du froid ?! :lol:

Bon grow :mrgreen:

edit grillé

thagains52

#11 Message non lu par thagains52 »

Pas loin du 27 dreux etc et pour le coup de l'engrais le mec du growshop m'a certifié que l'engrais de croissance grow été idéale pour toute la période de pousse de la plante
vous en pensez quoi

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Pourquoi est ce que chaque période de vacance doit être un génocide cannabique ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par lord_preston »

est-ce que tu comprend pourquoi on doit engraissé une plante et comment ca se passe en terre?

thagains52

#14 Message non lu par thagains52 »

Nan pas exactement mais je vois a peu près la terre se nourrit de se qu'on lui donne et si on donne trop d'engrais sa la tue a pti feu

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Dans ton terreau , surtout en gros pots , plein de miam miam alors pas besoin d'engrais , attends que la plante ait boulotté ce que contient le substrat avant de la nourrir :roll:

Verrouillé