plop;
salut a tous, et content de voir qu'il ya bel et bien du zicoss par ici
yes
jeep, je comprends ca.... l lien avec l'instrument, parfois plus important que la "valeur" de l'instrument en lui meme.....
la gratte sur laquelle on a galerer pour sortir ses premiers accords, riffs et plans, on a du mal a la lacher... j'ai trainé une jim harley toute pourrave des annees

tu kiff quoi sinon? a jouer?
Vega a écrit :PBZ a écrit :ici, mon electrique... une aria de merde, mais avec un bon son crunchy
c'est pas de mauvais instruments les vieilles Aria , au contraire , surtout celle là , c'était pas loin de leur haut de gamme en électrique a l'époque . Peut être le micro aigu a changer pour un truc un peu plus péchu
-v-
aria de merde... du au traitements que je lui ai infligés...

sinon, elle a un bon son (clair nottament), mais par contre, vraiment tres lourd a porter
tu joues egalement?
KrugeR a écrit :ha cool
j'ai une vieille batterie Pearl des années 60 que je refais(rodoid etc) petit a petit et une batterie electro Roland sur laquelle je joue pour l'instant pour pas embeter les voisins
je mettrais une tof qd j'aurais 5 min
héhé, un batteur... ca, c'est nice
pareil

qu'est ce que tu aimes?
+1 pour la batterie electronique, meme si ca a pas le meme charme
@
halloweed... from tunisie cui la, cadeau des vacances des parents
apres, moi et les noms...
tam tam parceque ca fait tam quand je tape dessus
Dysagris a écrit :Gratteux aussi comme l'ami PBZ, je possède une Fender telecaster lite ash, une squier Jagmaster et une epiphone Les Paul... Plus une folk qui a près de 40 ans, cadeau de ma moman...
Pour les zikos, vous faites quel style de son??
Moi j'étais très porté grunge/punk et rock avec mon groupe.
fais peter des toffs
aahh... fender....
mon modele de reve ( un peu l'excalibur de waine's world

) ce serait une strat ultra avec double micro, floyd et block... case echancrées si possible.... la signature malmsteen m'irait bien quoi
quel style de son? waouh... vaste question....
actuellement, je joue moins, et c'est clair que ca s'oriente plus vers l'acoustique, et des morceaux comme tryo, les wriggles, renaud, brassens , du bob etc...ca passe bien...
mais quelques annees en arriere, c'etait nettent plus distortionné
metal ( gun's, metallica RATM, qqs sepultura...) puis le travail technique m'a amené vers d'autres, entre autre van halen, lorsque je bossais le tapping... ( hot for the teacher, eruption...), des plans de malmsteen pour bosser le sweeping

durant une periode, je kiffais bien les pieces classiques reprises version "metal'" ( avec disto et en paume bloquée), genre ode to joy, les differentes toccata, le vivaldi tribute de rondat
mais ca, c'etait avant, faudrait que j'sois moins faineant
@
tyler!
plop poto
joli ta gratte
surtout la rose
c'est vrai que c'est la misere pour les gauchers
j'vois qu't'es bien accro aussi toi
clair qu'il est sympa le 2x80 de marshall...
uncle a écrit :Tyler a écrit :Mais je manque de place, là c'est le minimum vital, chez mon père y a mon électrique (une lag) avec l'ampli marshall 2x80 ainsi que la basse de ma femme + son ampli.
ça va, ya de qui décoller le papier peint

...mais tu peux pas test'
marshall.JPG
pour tous les fans de MAO, desolé, mais chui comme uncle
uncle a écrit :
j'ai rien compris mais ça a l'air de déchirer !

et comme dit fion:
FionCube a écrit :Sympa le topic, comme on le sait tous, la musique adoucit les moeurs
(...)
mais je m'éclate c'est le principal....
++ les zikoss

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.