Probleme taille plantation en mode flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
chester

Probleme taille plantation en mode flo

#1 Message non lu par chester »

:wink:

Tout d'abord bonjour a tous et merci de prendre un petit moment pour lire mon poste et se pencher sur mes questions
Et je m'excuse par avance pour mes fautes de francais :shock:

Voila je suis en culture Hydro en placard avec une bonne temperature , un bon taux d'umiditer et d'engrais , mais mon probleme est que j'ai passer mes plantes en flo a a peut pret 60 Cm de hauteur et que depuis ma mise en flo (2 semaines) mes plantes continu considerablement a grandir , ce qui me pose probleme car elle arrive a la limite de hauteur et sont bientot contre ma lampe .

Je voudrais savoir si cela est normal , sinon quel pourrais etre les causes de ce soucis , a savoir que mes premiere plantation , je n'ai pas eu ce probleme , :mrgreen:

la floraison na pas non plus reelement commencer , aucune tete ne commence a faire sont aparission ce qui me laisse penser qu'elle vont continué a grandir , je suis bien passer en 12/12 :roll:

est ce que je peut encor les taillés ? sans que sa pose probleme .

Merci de vos reponses car le je ne sais plus trop comment faire .. a part agrandir mon placard .. ce que je souhaiterai eviter

Tyler

Re: Probleme taille plantation en mode flo

#2 Message non lu par Tyler »

fait des pinçages tous les jours, c'est de la super skunk c'est ca ?
le stretch devrait finir bientôt

chester

#3 Message non lu par chester »

oui de la super skunk feminisé

que veut tu dire par pinçages ? :?:

merci de ta reponses

Tyler

#4 Message non lu par Tyler »

en tapant "pincage" dans la fonction recherche :wink:

http://fcf.cannaweb.infosearch.php?keyw ... Rechercher

black.manba

#5 Message non lu par black.manba »

klr fait des pincage seule soluse et t inquiète ca va arrêter de grandir la prochaine fois declanche la flo a 40 cm et ca devrais le faire

Seven

#6 Message non lu par Seven »

Bonjour

1 commence par te présenter a l'arrivée sur un forum

2 avant de débuter une culture il faut un minimum se renseigner sur les base de celle ci ! Ce que tu découvre s'appelle le stretch il existe diverses technique pour en diminuer les effets

3 Quand tu pose une question il serait bien que tu détailles type de lampe, puissance, substrat, genetique, conditions climatique, .......

Seven

chester

#7 Message non lu par chester »

je ne pense pas que ce soit forcement utile pour mon probleme de detaillé ce que je fait chez moi et avec quel matos a part si necessaire , je peut aussi filer mon adresse si tu le souhaite :lol:
Je suis de ceux qui prefere un minimum la discretion et souhaite dire que ce qui est utile , pour des raisons que vous connaissez malheureusement
ensuite , je pense pas que tu sois née avec ton savoir actuel :?: je pense aussi que tu a fait comme moi :topcool: , poser quelque questions a droite a gauche et pas mal de lecture .. malgé cela je ne connaissais pas la methode du pinçage .
Je remerci dont ceux qui ont bien voulu me repondre

,a savoir comme dis dans mon premier poste , que ce n'est pas ma premiere et que ce probleme ne m'etait pas encor arrivé , d'ou ma question :petard:

Merci encor a tous et bonne culture

Seven

#8 Message non lu par Seven »

chester a écrit :je ne pense pas que ce soit forcement utile pour mon probleme de detaillé ce que je fait chez moi et avec quel matos a part si necessaire , je peut aussi filer mon adresse si tu le souhaite :lol:
Je suis de ceux qui prefere un minimum la discretion et souhaite dire que ce qui est utile , pour des raisons que vous connaissez malheureusement
ensuite , je pense pas que tu sois née avec ton savoir actuel :?: je pense aussi que tu a fait comme moi :topcool: , poser quelque questions a droite a gauche et pas mal de lecture .. malgé cela je ne connaissais pas la methode du pinçage .
Je remerci dont ceux qui ont bien voulu me repondre

,a savoir comme dis dans mon premier poste , que ce n'est pas ma premiere et que ce probleme ne m'etait pas encor arrivé , d'ou ma question :petard:

Merci encor a tous et bonne culture
Haben ecoute si tu veux faire comme ca ...

Pas d'info pas de réponses, moi aussi je veux de la discretion

Mais quand je vais faire le plein je dois savoir s'il me faut du GPL, de l'essence ou du Gazole ... Si je te demande des infos c'est qu'elles sont utiles je vais pas m'user a te répondre juste comme ca pour passer le temps

Ha non je suis pas né avec le savoir je me suis document j'ai lu des centaines de pages, de jdc de tuto avant de me lancer dans la culture. Et j'ai bien sur demandé l'aide des cultivateurs plus chevronnés

Le pincage, le palissage, le strech ce sont les bases qui se trouvent dans tout guide de culture digne de ce nom

Bref je te souhaite bonne suite et espère que tu trouvera des gens qui on suffisamment de temps a perdre pour te répondre malgré le manque d'information

++

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par elrindell »

je ne pense pas que ce soit forcement utile pour mon probleme de detaillé ce que je fait chez moi
Il y a un concours de bêtisier ouvert ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

elrindell a écrit :
je ne pense pas que ce soit forcement utile pour mon probleme de detaillé ce que je fait chez moi
Il y a un concours de bêtisier ouvert ?
Ya du contest en ce moment :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par geronimo »

Ca fuse, surement la luna...... :lol: :lol:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

PBZ

#12 Message non lu par PBZ »

:mdr:

vrai que ca fuse en ce moment...

sinon,
mais mon probleme est que j'ai passer mes plantes en flo a a peut pret 60 Cm de hauteur et que depuis ma mise en flo (2 semaines) mes plantes continu considerablement a grandir , ce qui me pose probleme car elle arrive a la limite de hauteur et sont bientot contre ma lampe .
tu as deja cultivé, et tu n'as pas vu que tu etais en plein strech?
of course que ca pousse les 2 1eres semaines de flo, c'est meme la que ca pousse le plus :lol:

et si ca ne pistil pas, ca peut etre du a la maturité sexuelle pas encore atteinte :roll:

et sinon, oui, tu peux tailler 15 jours apres la mise en flo....

++

Répondre