Question sur leur santé
Question sur leur santé
Bonjour à tous.
Je suis novice dans la culture de marijuana, et donc je n'est aucunes expériences.
J'ai récupéré des graines divers, je ne sais pas d'ou elles viennes.
Je les est planter et ca fait déjà 4 semaine que les pieds pousses sans soucies.
Je les est mis dans des pots sur un rebord de fenêtre, dans du terreau avec un peu de sable.
Je voulais savoir si mes pieds était en bonne santé, j'espère que vous allez pouvoir me répondre grâce au photos ci-dessous.
Je suis novice dans la culture de marijuana, et donc je n'est aucunes expériences.
J'ai récupéré des graines divers, je ne sais pas d'ou elles viennes.
Je les est planter et ca fait déjà 4 semaine que les pieds pousses sans soucies.
Je les est mis dans des pots sur un rebord de fenêtre, dans du terreau avec un peu de sable.
Je voulais savoir si mes pieds était en bonne santé, j'espère que vous allez pouvoir me répondre grâce au photos ci-dessous.
- Flask
- Administrateur
Yop,
Sont pas en forme, commence par rempoter dans plus grand.
Sont pas en forme, commence par rempoter dans plus grand.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: Question sur leur santé
Dac.
Est-ce que tu pourrait me donner plus de précision.
Pourquoi sont ils pas en forme ?
Les feuilles sont toutes droites, ils sont bien vert, je les est transplanter dans c'est pots hier.
(sur la photos, les pots sons effectivement petit mais en réalité ils sont plus gros que ca).
Est-ce que tu pourrait me donner plus de précision.
Pourquoi sont ils pas en forme ?
Les feuilles sont toutes droites, ils sont bien vert, je les est transplanter dans c'est pots hier.
(sur la photos, les pots sons effectivement petit mais en réalité ils sont plus gros que ca).
Yep,
Tes pots sont petits, c'est les pots dans lesquelles t'achète des aromates (ciboulette,basilic...), non ?
Tes pots sont petits, c'est les pots dans lesquelles t'achète des aromates (ciboulette,basilic...), non ?
- Flask
- Administrateur
Elels sont microscopique pour 4 semaines de grow, ya a peine 3 étage pour la "grosse", ça tige et en plus le tronc est frêle.
Si tu es persuadé que tout va bien, pourquoi tu demandes ?
Rempotes dans plus grand !
Si tu es persuadé que tout va bien, pourquoi tu demandes ?
Rempotes dans plus grand !

- link²
- Membre des FCF
encore un coup de la matrice(sur la photos, les pots sons effectivement petit mais en réalité ils sont plus gros que ca).

mais flask a raison

la vibes
Non justement je n'en suis pas persuadé
Donc si je rempote dans des plus grands pots (qui sont effectivement des pot à ciboulette
) ils seront normalement dans de bonne conditions pour poussé ?
Oui, je sais, la poussé est lente, j'ai dit 4 semaine mais il en sont à leurs 3/2eme semaine, et il ont peu de soleil.

Donc si je rempote dans des plus grands pots (qui sont effectivement des pot à ciboulette

Oui, je sais, la poussé est lente, j'ai dit 4 semaine mais il en sont à leurs 3/2eme semaine, et il ont peu de soleil.
Yop
C est quoi ton terreau ?? rempotte les dans des pots plus grands avec du terreau de qualité, et il me semble évident qu elles manquent de lumière pour etre si frèle a 4 semaines de grow..., t es exposé comment sur ta fenetre ?? parceque la c est assez mal parti pour aller jusqu a une récolte correcte meme si elles ont bien vertes et n ont pas l air malades...
Bonne chance pour la suite
edit: grillé
et pourquoi dire qu elles ont 4 semaines de grow pour dire apres coup qu elles ont 2/3 semaines quand on te dit qu elles sont petites et chétives 

C est quoi ton terreau ?? rempotte les dans des pots plus grands avec du terreau de qualité, et il me semble évident qu elles manquent de lumière pour etre si frèle a 4 semaines de grow..., t es exposé comment sur ta fenetre ?? parceque la c est assez mal parti pour aller jusqu a une récolte correcte meme si elles ont bien vertes et n ont pas l air malades...
Bonne chance pour la suite

edit: grillé

Modifié en dernier par sumerien le 23 juin 2010, 13:42, modifié 1 fois.
Derrière une fenêtre, c'est pas le top...
Edit : Je suis désolé mais je les trouves pas bien verte moi, je les trouves verte clair voir un peu jaunissante...
Edit : Je suis désolé mais je les trouves pas bien verte moi, je les trouves verte clair voir un peu jaunissante...
Ils sont devant la fenêtre
Ils sont exposés pleins SUD, du soleil de 12h à 16h quand il y à les beaux jours.
C'est du terreau PH neutre mélanger dans de la terre prise dans un champ d'orties.

Ils sont exposés pleins SUD, du soleil de 12h à 16h quand il y à les beaux jours.
C'est du terreau PH neutre mélanger dans de la terre prise dans un champ d'orties.
Yop lebatman
J aurai pas du dire ¨bien¨ verte, en tout cas elles sont pas non plus ¨bien¨ jaunes et j ai l impression que la plante de droite qui parait claire/jaunie semble etre a la lumière ce qui donne cet aspect jaunatre ?! dans tout les cas faut rempotter et leur donner de la lumière 

Oui c'est la photo qui donne la couleur jaunâtre au grand pied, ils sont tous d'un vert de même couleur.
Si tu veux espérer en tirer quelque chose, soit tu les mets en out soit tu leurs mets une lampe, mais derrière une fenêtre on voit bien que c'est pas efficace...
Voila je les est mis dans un endroit exposé toute la matinée et une partie de l'après midi au soleil.
Il sont en hauteur pour que les bestioles ne les fumes pas.
(j'ai mis un peu d'anti limasse), ce soir je renpotte dans du terreau de qualité (PH neutre c'est bien ca ?) et dans des pot plus grands.
Il sont en hauteur pour que les bestioles ne les fumes pas.
(j'ai mis un peu d'anti limasse), ce soir je renpotte dans du terreau de qualité (PH neutre c'est bien ca ?) et dans des pot plus grands.
- Flask
- Administrateur
Ya un giude de culture dans ma ma signature, tu devrais t'y intéresser