Page 1 sur 1

pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 08:54
par jeanmarc65
bonjour a tous, donc alors mes plants ont 3 semaines et ils n'arrivent pas a se tenir droit, jai mi un tuteur pour les maintenir. est ce quil ya des risuqes et est ce que cela est normal ? merci de votre aide

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 10:20
par Fan_de_Jack
ouvre quelques tutos, passe quelques temps deçu et tu trouvera la réponse.

ta question c'est du domaine du basic, LE truc qui figure dans tous les guides... :mrgreen:


bref, BA de la journée: colle un ventilo et fait legerement bouger tes plants, les tiges vont se renforcer d'ici quelques temps.

tu as quelle genre d'install ? Neon, HPS, rien :lol: ?

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 11:02
par lavhouse
comme fan , met leur un ventillo afin de les renforcer , une bonne source de lumiére est nécessaire ,tes plantes vont chercher la lumiere et tige si elles n en n ont pas assez . ..

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 11:05
par PET MONSTER
Par la description, je dirais qu'elle manque de lumière,sa nourriture préférée :cool:

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 11:05
par 100% THC
Hey les enfants, c'est bien beau les B.A. mais il faut bien lire.

Forum culture extérieure, donc le ventilo, l'HPS ou néon, ils les branchent comment ? :mrgreen:

Par contre, si tes plantes sont à l'ombre toute la journée, c'est normal qu'elles tigent.
Essayes de les exposer un peu plus au soleil.

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 11:07
par lavhouse
oups :jesors: :jesors: :jesors:

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 11:14
par rabbit93baba
salut

moi ça me la deja fait mais sa dure pas tres longtemps, meme en se moment j'ai 2 pieds qui tiennent avec des tuteurs qui sont dans la 2eme semaines.

peace

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 11:49
par jeanmarc65
jme doute bien que pour vous ce probleme n'en est pas un ^^, donc apres avoir lu vos reponses le probleme vient de l'exposition au soleil, je lai ai sorti pour quils prennent le soleil ( ils etaient dans ma caravane auparavant) .

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 12:22
par rabbit93baba
voila je pense que ton probleme sera resolu

peace

Re: pbl tige

Posté : 12 juin 2010, 21:31
par nenenette
:lol: te casse pas la tête si tes petites tiges c'est qu'elles n'ont pas assez de lumiére j'ai eu le même cas , met les dehors dans une semaine tu ne vas plus les reconnaîtres :D et surtout ne les rentres pas si il y a un peu de vent ou de pluie elles sont au anges laisse pousser c'est la nature :P

Re: pbl tige

Posté : 13 juin 2010, 15:50
par jeanmarc65
merci de vos conseils :)