Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Le coin de l'étrange

#1 Message non lu par lavhouse »

re_ salut tout le monde ,je pense que pas mal de monde a déjà vu/entendu parler/pratiquer , certains "rituels " afin de contacter des entités ,ou simplement pour se taper un délire entre potos , vous avais dejas entendu parler d extraterrestres ,ou entendu des choses/évènements bizarres , le but étant de cibler toutes vos experiences ici tout est discutable tans que ca sort de l ordinaire ,étant passionné de ses choses la j espere que ce topic sera des plus constructif .

bah j commence par les extraterrestres , souvent contestés ou approuvés , il y a pourtant des preuves accablantes ;

l art sumerien; déja 3100 ans avant j.c les sumériens dessinaient des fresques et sculptaient des statues représentant des êtres venus d ailleur , je pense que c est la preuve la plus incontestable de tout les temps , voici quelques exemples

Image
tablette sumeriene Image
en voici la traduction
Père, Nannar, Seigneur d'UR
dont la gloire se trouve dans le bateau sacré des cieux...
Seigneur, fils premier né d'Enlil.
Quand, dans le navire des cieux tu t'élève, tu es glorieux. Enlil a paré ta main d'un septre éternel.
Quand tu t'élève au dessus d'UR, dans le navire Sacré.

Image

Image

Image
Image

Image
Image

pensez vous qu un peuple aussi primitif aurais pu imaginer tout cela ? franchement . . Rolling Eyes

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: le coin de l étrange

#2 Message non lu par link² »

saloute
pensez vous qu un peuple aussi primitif aurais pu imaginer tout cela ? franchement . . Rolling Eyes
au contraire pour moi c'est peuple non rien de primitifs il avait deja les mêmes capacités intellectuel que nous il ne faut pas l'oublier !!
leur raisonnement était sans doute autant voir plus pousser que le notre
voila juste pas trop d'accord sur cette phrases :mrgreen:
après sur le reste des trucs cheche j'en est vu :lol: mais toujours dans des états second :rocol: :rocol: ça compte quand même ?
par exemple une fois j'ai danser avec l'ombre de felix le chat :mrgreen: franchement plus space c'est dure :lol: :lol:
la vibes

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lavhouse »

lut link² , primitif dans le sens ou il y a plus de 6000 ans , maintenant dans le meme contexte les égyptiens étaient plus évolués que nous dans certains domaines c est clair , quand a danser avec l ombre de felix le chat j avoue c est carrément chelou lol ,sinon coté esprits , perso je suis a fond dedans , il m arrive d en contacter , et non je suis pas mytho lol ,j ai aussi des flashs ,je soigne aussi ( j enleve le feu , des trucs comme ca ) bref , je pense que l homme a beaucoup de possibilités :mrgreen:
mais tout ca sans fumer bien-sur :mrgreen:

ganja_for_life

#4 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps Lavhouse,

Moi je connaissais ces statuettes! Ma femme est mexicaine et cela fait partie de leur coutume :wink: D'ailleurs on en a parlé sur le topic qu'a ouvert rokets -> viewtopic.php?f=30&t=54050

Cela m'a toujours passionné et dépassé , tout ce qu'ils ont su réaliser :wink:

Cannabissement
Ganja for life

M.B

#5 Message non lu par M.B »

lavhouse a écrit : j enleve le feu , des trucs comme ca bref
C'est toi qui a mon gros Bic :mrgreen:

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par matinthesky »

yop yop ,
lavhouse a écrit :je soigne aussi ( j enleve le feu , des trucs comme ca ) bref , je pense que l homme a beaucoup de possibilités :mrgreen:
ha oui , tu barre le feu ? il parait que j'ai aussi ce "don " ( question de date de naissance et d'année m'a on dis ! ) tu peux nous en dire un peu plus sur cette pratique ? et comment tu t'y prend ?

a+

edit : MB :petard: :petard: :petard: :topcool:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par lavhouse »

lut ganja ,clair q il y a de quoi se poser des questions quand meme , une autre hypothèse serais que les extraterrestres n existe pas , il s agirais de démons/ spectres / esprits/entités qui prendrais forme "humanoïde " afin de nous embrouiller ......... une hypothèse bien sur discutable mais qui me semble tout de même farfelue ..

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par froufroute »

salut ,
et traiter un "chalazion" c'est dans tes cordes ?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par lavhouse »

M.B a écrit :
ptdr :mdr:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Fan_de_Jack »

:alien:

il y a un effet de mode sur le FCF en ce moment :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par DrStrangelove »

M.B a écrit :
Elle très bonne celle-ci :mdr: :sm16:
Comment est votre blanquette?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par lavhouse »

matinthesky a écrit :yop yop ,
lavhouse a écrit :je soigne aussi ( j enleve le feu , des trucs comme ca ) bref , je pense que l homme a beaucoup de possibilités :mrgreen:
ha oui , tu barre le feu ? il parait que j'ai aussi ce "don " ( question de date de naissance et d'année m'a on dis ! ) tu peux nous en dire un peu plus sur cette pratique ? et comment tu t'y prend ?

a+

edit : MB :petard: :petard: :petard: :topcool:

salut a toi perso un peu de concentration histoire de faire le vide , tu pose tes main sur "le mal" et par un mouvement du "succion non physique" j appelle ca comme ca car en fait la main ne bouge pas mais tu la sens bouger genre effet ventouse ,en gros tu aspire le mal ,cependant meme si je pratique , je crois pourtant au pouvoir d auto suggestion et ainsi d auto guerison

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par lavhouse »

Fan_de_Jack a écrit ::alien:

il y a un effet de mode sur le FCF en ce moment :mrgreen:
???

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par lavhouse »

froufroute a écrit :salut ,
et traiter un "chalazion" c'est dans tes cordes ?

jamais testé . .

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

Civilisations Extraterrestres ?

#15 Message non lu par Armada »

Hello les amis :wink:

donc étant un grand fan du sujet extraterrestre :P

Je suis tombé sur ça les ummites de la planète ummo :idea:

L'affaire des Ummites
L'histoire des ummites est des plus étranges, il est aussi difficile de prouver que ce n'est pas un canular, que de prouver que c'en est un ! cela dure depuis plus de 40 ans, et ce n'est visiblement pas fini... C'est donc maintenant à vous de juger !

Introduction

Tout commença en 1934, dés les premières expériences radio à haute fréquence. Pour la première fois de l'histoire des ondes radio s'échappèrent de notre planète ..

..14,4 année lumière plus loin un autre système stellaire ,possédant une planète dénommé Ummo où une gigantesque antenne est en orbite , capta vers 1949 un message assez bref provenant de la Terre. Les scientifiques de Ummo essayèrent de le décrypter, mais en vain. Ils envoyèrent alors un corps expéditionnaire Ummite en direction de l'astre d'où le signal avait été émis. Le 28 mars 1950, une nef pénétrait dans l'atmosphère terrestre, la descente s'effectua aux environ du village de 'La Javie' dans les basses-Alpes en France. Ils installèrent une première base a cet endroit qui paraissait désertique. Ils passèrent un certain temps à analyser ce nouvel environnement et leurs habitants. Puis s'implantèrent un peu partout: Allemagne, Australie, Amérique du Sud, Canada, USA, Danemark, Espagne ..Etc. En 1965, ils rentrèrent pour la première fois en contact avec un terrien espagnol nommé Fernando SESMA par téléphone puis par courrier. Par la suite, les ummites étendirent leur correspondance à plusieurs contacts. En 1988, il y avait 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !!

Pourquoi parle-t-on de cette affaire, pourquoi retient-elle l'attention?

Déjà, parce des courriers sont envoyés depuis plus de 40 ans, provenant de nombreux et divers pays. Qui donc aurait les possibilités de mener une expérience de cette envergure ??

Ensuite, il s'est avéré que ces ummites ,se disant extraterrestre, nous aient divulgué des informations technologiques qui n'avaient pas cours à cette époque. Qui donc aurait sur Terre une telle avance sur nos connaissances ??

La question qu'on peut alors se poser, si ces ummites ne sont pas des extraterrestres, c'est pourquoi des humains ayant une connaissance sur l'avancé technologique, s'amuseraient à la divulguer à des étrangers sous forme de lettres depuis plus de 40 ans ..??

Avant de tirer toute conclusion, il faudrait en savoir plus sur cette étrange affaire. Des résumés de cette histoire peuvent être trouvé en librairie (voir les références en bas de cette page). Sinon, de nombreuses lettre ummite peuvent être trouvé en ligne (voir la rubrique "liens" ci dessous).

Lettres ou ils se présentent et nous donnent leur motivation de leur envoie, traduites en francais: D21 (1966) , D74 (1969)

Pour ceux connaissant déjà l'affaire ummo, voici les trois dernières lettres recues: NR20,E41,NR 21(2009)

Travaux scientifiques inspirés des lettres Ummites
Différents travaux d'inspiration Ummite sont en cours, en physique, en biologie, en astrophysique, en linguistique, en logique .. etc.

Parmi ceux -ci, citons ceux du directeur de recherche Jean-pierre PETIT qui inspiré par le contenu des lettres ummites, apporte une contribution fondamentale à la propulsion magnétohydrodynamique (MHD), puis fourni une participation digne d'interet en astrophysique théorique (explication de la structure de l'univers observable, la résolution du probléme de masse manquante, la rectification de l'interprétation des trou noir, introduction d'un univers jumeau, résolution du décalage spectral vers le rouge ..etc).

Des 1978, un dictionnaire d'expressions de 403 termes ummites est élaboré par Antonio Moya Cerpa, puis transmis pour examen à des experts linguistiques, dont le docteur en langue à l'université de Séville, Don Antonio Vidal Lamiquiz. Ces experts n'ont pas pu faire une affirmation catégorique, ils n'ont pas pu authentifier la réalité de celui-ci mais ils ne pouvaient pas non plu l'écarter. Par la suite et au bout de 5 années d'efforts, le scientifique dont le speudonyme est de Jean Pollion, a percé le secret d'un des languages ummites.

Citons ensuite les travaux du physicien canadien Bénédictus Servant qui a franchi un pas important en modélisant les IBOZOO UU (concept Ummite) en objets mathématiques à partir desquels il a réussi le tour de force de reproduire l'ensemble des résultats de la relativité restreinte.

Deux biologistes Jacques Benveniste du CNRS et Marthe Ennis de la Queen's University de Belfast, on mis en evidence la mémoire électromagnétique de l'eau, un phénomène décrit dans les lettres Ummites de 1966... etc

Avis d'un scientifique sur cette affaire
Jean-Pierre PETIT, Directeur de recherche au CNRS, déclare
En quelques lignes : il s'agit de textes reçus dans différents pays, principalement en Espagne, à partir de 1966, qui furent expédiés par voie postale et sont signés pas des auteurs qui prétendent provenir d'une autre planète, Ummo censée se situer à quinze années-lumière de la Terre. J'ai travaillé pendant plus d'un quart de siècle sur ces documents et j'ai la faiblesse de penser et de dire qu'ils contiennent des idées scientifiques en avance sur l'état actuel de la science terrestre. J'ai ponctué cette démarche d'un certain nombre de publications effectuées dans des revues scientifiques de haut niveau, à comité de lecture, ou présentés dans de grands colloques internationaux ...

Alors a votre avis Vrais ou faut :?:
telle est la question :mrgreen:

Lien Http : http://www.astrosurf.com/univers/Ummite.htm

Répondre