En fait je m'interroge sur l'avenir de la france en 2012 ...
Je me dis que la politique hollywoodienne de sarko va bien finir par s'effrondrer comme un caca.
Alors quel avenir pour le cannabis dans tout ça ?
la fameuse tolérance zéro de Sarko ? (qui a juste démontré qu'il y a beaucoup de fumeurs en France mais bon...)
Est ce que certains politiques vont contre balancer la donne avec des idées libertaires et tolérantes ?
Est ce que certains guignols vont encore nous balancer leurs lamentables idées sur le sujet ?
La question de l'usage therapeutique viendra t'elle un jour en france sur le tapis ?
Nos politiques vont bientôt commencer leur campagne présidentiele j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans un climat aussi creux que les débats politiques français.
Les gens on voté Sarko pour un vrai changement ils ont été déçu pour une grande majorité. le reste des français n'en parlons pas...
Mais je pose quand même quelques questions sur les prochains votes contestataires qui risquent d'être plus nombreux.
Ma question est là connaissez vous des politiques engagés en France sur le sujet à part Besancenot ?