Besoin d'un avis sur ma weed

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Pimp_tight

Besoin d'un avis sur ma weed

#1 Message non lu par Pimp_tight »

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui d'ailleurs m'a l'air fort sympathique.

J'expose mon soucis,

Je ne vais que très rarement me procurer de la beuh au marché noir, cependant j'en ai capter une aujourd'hui et elle me semble coupée à je ne sais quoi sans en être vraiment sure. En la croquant j'ai senti des picotements sur la langue ainsi qu'un léger craquement ( ce qui me semble anormal ) pourtant a l'apparence je vois pas grand chose. Donc je vais poster une photos en espérant être fixé, merci d'avance.
http://img204.imageshack.us/img204/9167/dscf0238c.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#2 Message non lu par Mad Hatter »

Un craquement ?

ça sent les micro-billes de verre tout ça...

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#3 Message non lu par elrindell »

Vi, mais en même temps, une zeb bien (trop) sèche craque aussi.

Tu la tapotte/secoue doucement sur une surface foncée, et tu regardes la couleur de ce qui tombe. Si c'est blanc, AMA, c'est pas bon.
Le mieux étant de jeter un coup d'oeil au microscope !































































































:arrow: ou de s'autoproduire, mais des fois on peut se louper aussi :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#4 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

J'ai deja vu ca aussi sur une zeb commercial,
à vue de nez ca ressemblait a de l'amidon en poudre
et ca rendait la beuh quasi infumable pas a cause du gout
mais parce qu'elle ne se consumé très mal

sinon +1 aussi pour le verre faut une bonne loupe pour être sur.

Lien d'information ici : http://www.circ-asso.net/paris/docs/mic ... nnabis.pdf
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

snake2

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#5 Message non lu par snake2 »

En meme temps garçon , à part l'autocolant windows , et le flash ( qui marche bien hein !! :mrgreen: )on vois rien , ba du coup ça brille tellement que la photo de ta tete est floue ;)

Avatar de l’utilisateur
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 476
Inscription : 21 avr. 2010, 23:24

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#6 Message non lu par Armada »

Y a du verre dans ta weed si ça croque ou du sable ça se fait beaucoup en ce moment :?

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#7 Message non lu par bruno »

je pense qu'il vaut mieux s'abstenir d'acheter
fumer quand on s'autoproduit .............................. = oui
quand on achète (surtout des trucs zarbi comme ça = non

en plus fumer ce que tu produit c'est pas de la drogue

tu cultive salade tomate canna poivron framboise choux salade canna pomme cassis groseille maquereaux radis carottes haricots

et tu consommes ce que tu produit plutôt que d'acheter des produits pollués qui ont pollués par leur transport


enfin je vois ça comme ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 476
Inscription : 21 avr. 2010, 23:24

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#8 Message non lu par Armada »

bruno a écrit : enfin je vois ça comme ça
+1 :topcool:
Je pense pareille que toi

sumerien

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#9 Message non lu par sumerien »

Yop :wink:
Tout a ete dit..., et si ca craque entre les dents tu peux jeter ton pochon a moins de vouloir te niquer les poumons, et eventuellement aller voir le vendeur a la sauvette pour en discuter avec lui... :insulte:
Profite de ton passage sur le forum pour te mettre a l autoprod si c est pas le cas tu seras gagnant sur tout les fronts :kana:

Pimp_tight

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#10 Message non lu par Pimp_tight »

Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

Pour répondre au message précedant, je vais bientot me mettre à l'autoprod en outdoor. Les graines auto floraison valent elles le coup ? Etant un débutant je pense que celles ci doivent êtres appropriées

http://www.semillas-marihuana.es/fr/aut ... p-415.html

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#11 Message non lu par DrStrangelove »

Non les autoflos c'est plutôt pour faire plusieurs récoltes outdoor ou combler les vides dans l'espace croissance.
Prends des graines régulières d'une variété respectable genre Mazar tu te feras plaisir ;)
Comment est votre blanquette?

Sappo64

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#12 Message non lu par Sappo64 »

bruno a écrit :enfin je vois ça comme ça
+1 :topcool:

d'autant plus que les 20 roros que tu as laché n'iront surement pas en intégralité au producteur.
alors, qu'est ce que ça peut financer d'autres... rien que d'y penser, ça me gâche le goût de mon pet'.

[edit] sorry pour le HS.

sumerien

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#13 Message non lu par sumerien »

Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

Pour répondre au message précedant, je vais bientot me mettre à l'autoprod en outdoor. Les graines auto floraison valent elles le coup ? Etant un débutant je pense que celles ci doivent êtres appropriées

http://www.semillas-marihuana.es/fr/aut ... p-415.html

:mrgreen:
Ah ben c est une bonne nouvelle pour toi que tu te lances dans l outdoor, puis tu seras surement prit par la folie du growing et montera un placo pour t autoproduire toute l annee... :mrgreen:

Et +1 pour des regs, tu partiras sur une base plus ¨solide¨ qu avec des fems viewtopic.php?f=52&t=54395&hilit=graines+feminisees :wink:
Je te dirai bien d aller vers de la northern light meme si la Mazar est une tres bonne variete... :sm12: , se fut ma premiere culture la NL et seule en outdoor ya quelques annees, j avais trouver que ca poussait tout seul, une flo pas trop longue et bien resistante aux moisissures (Rhone Alpes :wink: ), et rien ne t empeche de mettre quelques automatik avec les autres pour tester. :topcool:

Bon choix de tes seeds et oubli les dealer de bille de verre... :roll:

A+ :petard:

chantibaba

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#14 Message non lu par chantibaba »

Pimp_tight a écrit :Merci pour vos réponses, je compte bien m'en débarrassé et allez dire deux mots au dealer ...

:
Tu crois que lui même est au courant :lol:


Sinon des auto flo feminisé, ça juste aucun interêt, si tu veux en prendre prend des regulars, ça chipotte pas, dès le premier étage elles te diront si elles sont F ou M ;)

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 862
Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
Gender :

Re: Besoin d'un avis sur ma weed

#15 Message non lu par charcler »

bruno a écrit :tu cultives (...) maquereaux (...)
mes sardines ont vachement de mal à fleurir, t'aurais pas qq conseils à prodiguer ?
:jesors:

Répondre