bon faut tout faire soit même

donc je vais répondre puis pourrait y avoir des gens intéressés.
Globalement le touriste se risque pas trop à fumer dehors, mais ça sent bon partout dans mon quartier avec l'arrivée des beaux jours. Pas eu le plaisir de me faire attraper par les flics (ayé je touche ma table). En gros New York est un ensemble de villages et selon que tu sois dans tel ou tel quartier ça sera plus ou moins facile. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que
- C'est plutôt chère, avec le temps et la patience j'ai réussi à obtenir des tarifs parisiens. Certains ont eu moins chère plus rapidement mais c'était de la chance et ça peut monter aussi vite dans l'autre sens hélas.
- Elle est souvent hyper bonne

sincèrement j'ai peut être eu de la chance et je veux pas généraliser mais la qualité est souvent au rendez-vous et j'ai eu régulièrement accès à de petites bombes gustatives chargées en mollécules qui fouettent la gueule. Ahhh les fous rires des premiers joints
- C'est la plupart du temps livré ! Les vendeurs se déplacent et non l'inverse. Pratique quand t'es entre potes et que t'as la flèmme tard le soir ou qu'il pleut.
- S'il est délicat de fumer dehors la plupart des immeubles proposent un accés à leur "rooftop" comprendre un toit plat qui sert d'immense terrasse... la vue est souvent belle et s'il fait beau tu sors les chaisses la glassière et c'est partiiii.
- Ah oui et comme d'hab les gros yeux des ricains s'ils te voient mettre du tabac dans un pèt'
- Et pas de hash