New York city babe

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

New York city babe

#1 Message non lu par vils »

Image
Voilà je m'installe à New York l'année prochaine pour quelques temps.
Je voulais savoir si quelques amerloques pouvait me renseigner sur la situation dans cet état et plus précisément la ville.

Je me doute que ça doit pas être bien compliqué d'en trouver si on cherche un peu (le temps de lancer un vert bahut là bas ? :mrgreen: )
Mais je m'interrogeais sur :
- le prix : doit pas être plus chère qu'à Paris, j'ai vu des potes ramener des sachets de 20 neuros j'ai failli m'étouffer :shock:
- la qualité : probablement variable du meilleur au pire je suppose
- la loi : si la Californie est devenue paradisiaque, je ne pense pas que NY soit encore aussi cool
- l'application de la loi : un condé me chope en flag' oups :oops: que risque-je ? :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: New York city babe

#2 Message non lu par Flask »

vils a écrit :Image
Voilà je m'installe à New York l'année prochaine pour quelques temps.
Je voulais savoir si quelques amerloques pouvait me renseigner sur la situation dans cet état et plus précisément la ville.

Je me doute que ça doit pas être bien compliqué d'en trouver si on cherche un peu (le temps de lancer un vert bahut là bas ? :mrgreen: )
Mais je m'interrogeais sur :
- le prix : doit pas être plus chère qu'à Paris, j'ai vu des potes ramener des sachets de 20 neuros j'ai failli m'étouffer :shock:
- la qualité : probablement variable du meilleur au pire je suppose
- la loi : si la Californie est devenue paradisiaque, je ne pense pas que NY soit encore aussi cool
- l'application de la loi : un condé me chope en flag' oups :oops: que risque-je ? :lol:
- le prix : doit pas être plus chère qu'à Paris, j'ai vu des potes ramener des sachets de 20 neuros j'ai failli m'étouffer :shock: No se mais je vais demander j'ai deux copines à NY pour un an
- la qualité : probablement variable du meilleur au pire je suppose Idem que 1
- la loi : si la Californie est devenue paradisiaque, je ne pense pas que NY soit encore aussi cool / Oublie cash ils sont toujours sur la "tolerance 0"
- l'application de la loi : un condé me chope en flag' oups :oops: que risque-je ? Tu risques le départ direct du pays, il renvoit dans leur pays des mecs qui arrivent avec moins de 6g sur le territoire, assorti de l'interdiction d'y revenir pendant x année , :?

J'aurais des réponses plus précises d'ici demain :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par vils »

c'est cool pour ce début de réponse, même si c'est pas nécessairement les réponses espérées... m'en doutait pas mal ceci dit.
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Armada »

Hello :wink:

juste pour te dire évite de te faire pécho avec de la weed sur toi il rigole pas avec ça.
Après c'est des années d'interdiction sur le territoire ça serais c*n pour toi surtout si tu veux y habiter :?

et juste pour rajouter la consommation de cannabis est tolérée a Los Angeles pour usage médical :wink:

PEACE :jesors:

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

Armada a écrit :juste pour te dire évite de te faire pécho avec de la weed sur toi il rigole pas avec ça.
+1 mais tu peux avoir de la chance si ils sont bien rassasier...

Image

:sm10:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

bon faut tout faire soit même :lol: donc je vais répondre puis pourrait y avoir des gens intéressés.
Globalement le touriste se risque pas trop à fumer dehors, mais ça sent bon partout dans mon quartier avec l'arrivée des beaux jours. Pas eu le plaisir de me faire attraper par les flics (ayé je touche ma table). En gros New York est un ensemble de villages et selon que tu sois dans tel ou tel quartier ça sera plus ou moins facile. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que
- C'est plutôt chère, avec le temps et la patience j'ai réussi à obtenir des tarifs parisiens. Certains ont eu moins chère plus rapidement mais c'était de la chance et ça peut monter aussi vite dans l'autre sens hélas.
- Elle est souvent hyper bonne :lol: sincèrement j'ai peut être eu de la chance et je veux pas généraliser mais la qualité est souvent au rendez-vous et j'ai eu régulièrement accès à de petites bombes gustatives chargées en mollécules qui fouettent la gueule. Ahhh les fous rires des premiers joints :mrgreen:
- C'est la plupart du temps livré ! Les vendeurs se déplacent et non l'inverse. Pratique quand t'es entre potes et que t'as la flèmme tard le soir ou qu'il pleut.
- S'il est délicat de fumer dehors la plupart des immeubles proposent un accés à leur "rooftop" comprendre un toit plat qui sert d'immense terrasse... la vue est souvent belle et s'il fait beau tu sors les chaisses la glassière et c'est partiiii.
- Ah oui et comme d'hab les gros yeux des ricains s'ils te voient mettre du tabac dans un pèt'
- Et pas de hash
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par PaBlo37 »

- S'il est délicat de fumer dehors la plupart des immeubles proposent un accés à leur "rooftop" comprendre un toit plat qui sert d'immense terrasse... la vue est souvent belle et s'il fait beau tu sors les chaisses la glassière et c'est partiiii.

:topcool:

Profite bien mec, ca fait rêver :wink:

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

Excellent vils :mrgreen:

Du coup tu le fais quand même le coup du "je mets du tabac dans le cône" ? :lol:

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par minkmink92 »

vils a écrit :C'est la plupart du temps livré ! Les vendeurs se déplacent et non l'inverse. Pratique quand t'es entre potes et que t'as la flèmme tard le soir ou qu'il pleut.
Apres Pizza Hut, Zetla hut :petard:
T'as pas encore trouvé un drive vils ?? :jesors:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par richard_sativa »

cool les news !!

jai envie de te dire c'est tres north america de faire les gros yeux quand tu met du tabac et c'est pareil , toujours le fameux service de livraison !! moins bien servie que si tu te deplace mais tres pratique quand ta la flemme...

enjoy en tout cas
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Yes merci pour le report Vils c'est sympa :wink:

alittlebirdie

#12 Message non lu par alittlebirdie »

Fumer de la NYCD a NY... Le reve! Profite bien!

lasterix_ganja

#13 Message non lu par lasterix_ganja »

Cool merci pour les infos ,

c'est mon rêve d'allé visiter New York :lol:

Répondre