Bonjour à tous,
Je post ici car l’actuel post sur Metrop part en vrille donc ici j’aurais les réponses à mes questions.
Après une dizaine de plantations en terre avec cette gamme, et au vus des très bon résultats, je désire me mettre de suite à l’aéro.
J’ai enfin tous le matériel bricolé par mes soins, système aéro fais maison pour un box de 150/150.
Il n’y a que la bouturette que j’ai acheté pour des raisons de fiabilité.
Pour le clonage en terre j’ai mis de l’enzyme à bouture et ça à parfaitement fonctionné.
Par contre là pour faire des boutures en aéro je sèche.
Sachant que j’utilise la gamme Metrop pouvez-vous me conseiller sur le programme à suivre.
Merci.
Quel programme Metrop utilisé pour le clonage (Aéroboutures)
Re: Quel programme Metrop utilisé pour le clonage (Aéroboutures)
Pour faire des boutures pas besoin d'engrais,
des hormones de bouturages ou du stimulateur racinaire dosé léger,
aprés une pompe, un aspergeur rotatif (un brumisateur si tu v en +) et ça roule
des hormones de bouturages ou du stimulateur racinaire dosé léger,
aprés une pompe, un aspergeur rotatif (un brumisateur si tu v en +) et ça roule

Tu utilise quel marque?
Sinon dans la gamme Metrop il y a bien l'amino-root qui est un stimulateur de racine.
Sinon dans la gamme Metrop il y a bien l'amino-root qui est un stimulateur de racine.
salut je tourne en Metrop pour le bouturage et début de croissance.
Pour la prise des boutures en propagator + brumisateur, j'ai mis 2 ml/15l d'Amiro Root et rien d'autre.
Explosion des racines en 10 jours, surtout gràce au brumi j'ai remarqué.
Dès la 2eme semaine de croissance, engraissage très très léger au MR1+root 0,55 ec (inclus 0,35 eau de base)
La je suis à 0,70 début 3eme semaine. aucun signe de cramage, croissance très rapide, tjs en propagator et j'ai déjà du couper des racines plongeuses.
Mon témoignage, si ça peut aider.
Pour la prise des boutures en propagator + brumisateur, j'ai mis 2 ml/15l d'Amiro Root et rien d'autre.
Explosion des racines en 10 jours, surtout gràce au brumi j'ai remarqué.
Dès la 2eme semaine de croissance, engraissage très très léger au MR1+root 0,55 ec (inclus 0,35 eau de base)
La je suis à 0,70 début 3eme semaine. aucun signe de cramage, croissance très rapide, tjs en propagator et j'ai déjà du couper des racines plongeuses.
Mon témoignage, si ça peut aider.
Ha c'est cool.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.