Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

the-doors

Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)

#1 Message non lu par the-doors »

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site.alors je voudrai savoir si ce type de graine est fiable ,deja commander,mais pas encore en culture,j aimerai bien que je sois bien informer sur ce type de graines.au moins si reponse negative d un expert :lol: .et ben je tape ds une autre variete.merci d avance .great white shark de chez greenhouse feminisee

the-doors

Re: avis sur graines feminisees greenhouse great white shark

#2 Message non lu par the-doors »

petite precision,je voudrai savoir si avec ce type de graines,il n y a pas de mauvaises surprises,style hermaphrodites etc... :pobien:

headhunter

#3 Message non lu par headhunter »

si ta deja commander a quoi ca va te servir qu'on te reponde??? :bide:

the-doors

#4 Message non lu par the-doors »

vaut mieux prevenir que guerir,reponse inutile

Tyler

#5 Message non lu par Tyler »

salut

greenhouse ont pas une très bonne réput à l'heure actuelle :|

T'es débutant ? si t'as déjà commandé tu pourras te faire la main quand même, t'auras quand même une beuh qui défonce si pas d'herma.

headhunter

#6 Message non lu par headhunter »

the-doors a écrit :vaut mieux prevenir que guerir,reponse inutile
touriste!!!

Subodas

#7 Message non lu par Subodas »

Je suis justement entrain d'en faire pousser en ce moment, :petard:
j'ai acheté des graines féminisées chez alien,
j'étais plutot sceptique au début vue la réputation de greenhouse,
mais je dois dire que pour l'instant ca se passe carrément bien,
sur 5 graines 5 ont germées et j'ai jamais eus des plants qui poussent aussi vite.
j'en ai 4 en in et 1 en serre,
elles ont environ 1 mois et demie et commences à se déclarer,pour l'instant pas de
males à l'horizon... on verra
Sinon les plantes sont bien homogènes avec des feuilles géantes et ressemble
à la plante qu'ont voit sur leur site.
comme quoi greenhouse...

si tu veux je peux mettre kek tofs.

ramade

#8 Message non lu par ramade »

salut a toi c est quoi qui te dérange c est quelle soit féminisées ou le grainiers ou le choix des graines ? :wink:

the-doors

#9 Message non lu par the-doors »

ramade a écrit :salut a toi c est quoi qui te dérange c est quelle soit féminisées ou le grainiers ou le choix des graines ? :wink:
en fait j etais deja passer il y a longtemps sur ce forum,et j ai lu que certaines graines feminisees ne valaient pas le coup, elles etaient soient herma,sois males,donc je voulais savoir si je pouvais faire confiance a greenhouse pour ses graines feminisees ,c est tout

gege-poulot

#10 Message non lu par gege-poulot »

super noob moi aussi, je vais essayer d'apporter le peu d'experience que j'ai à ce sujet:

les feminisées, ont, malgré ce que peuvent dire certains certains avantages pour certains noobs...

avantages:
en indoor, dans un espace réduit...
en hydro, sans partir de plant meres, et de ce fait, sans boutures...

après. euh..

inconvénients:
génétique appauvrie (fonction recherche)
procédé d'obtention de graines feminisées incluant une forte probabilité d'herma...
marketing

.. à partir ce ces constatations, je pense que choisir des feminisées pour de l'outdoor, c'est .. c'est dommage!..
puisqu'àn n'est pas limités en terme d'espace, de substrat ou autre!...

donc, pour ma part, j'en ferais encore une ou deux sessions, le temps d'obtenir des plants mère de qualité (Mr Nice pour ne pas le citer!)...
avantage aussi des feminisées: obtenir rapidement un léger aperçut de "la" variété recherchée!..

je pense, que (noob advert) entre une greenhouse GWS feminisée... et une Mr Nice Shark Shock regular, y doit y avoir un monde!.. :jesors:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par ganjaman »

Je n'ai jamais eu d'herma avec les fem GH, ( GWS, the church, big bang..)
photos one bud

campbell

#12 Message non lu par campbell »

pour que tu vois la shark shock de mr nice, il y a le jdc de man on the moon : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 2&start=20

aprés moi je trouve dommage d'acheter greenhouse plutôt que mr nice pour la même souche, aprés si tu veux absolument du féménisée mr nice ne le fait pas ( dieu merci ).

the-doors

#13 Message non lu par the-doors »

merci pour vos reponses,sinon comme citer au dessus,et si ,ma place est limitée c est pour cela que je vise les feminisees.j ai deja mis dix pieds a cet endroit ,une plante manquait sacrement de lumiere mais c est surtout pour pas que ca fasse la foret amazonienne, 5 assez suffisant voila pourquoi mon choix se dirige vers the female seeds

gege-poulot

#14 Message non lu par gege-poulot »

ganjaman a écrit :Je n'ai jamais eu d'herma avec les fem GH, ( GWS, the church, big bang..)
t'en as de la chance...

en outdoor:
the doctor: 5/5 herma
the church: 3/4 herma
himalaya gold: 2/4 herma
lemon skunk: 4/5 herma....

je crois même encore en avoir un ou deux pack que je n'ose même pas faire germer!...

et quand je parle herma, je ne parle pas d'une ou deux couilles à la c*n hein!.. des grappes entières de fleurs males sur la partie basse des plantes!...

sans parler des himalaya gold euh... comment dire... les femelles étaient.. moisies.. (pas moisies au premier sens du terme!) mais... pas de gout, on dirait du foin... presque pas d'effet.. ha, si, quand on la coupait avec du zamal, on avait la defonce du zamal!.. :jesors:

the-doors

#15 Message non lu par the-doors »

Subodas a écrit :Je suis justement entrain d'en faire pousser en ce moment, :petard:
j'ai acheté des graines féminisées chez alien,
j'étais plutot sceptique au début vue la réputation de greenhouse,
mais je dois dire que pour l'instant ca se passe carrément bien,
sur 5 graines 5 ont germées et j'ai jamais eus des plants qui poussent aussi vite.
j'en ai 4 en in et 1 en serre,
elles ont environ 1 mois et demie et commences à se déclarer,pour l'instant pas de
males à l'horizon... on verra
Sinon les plantes sont bien homogènes avec des feuilles géantes et ressemble
à la plante qu'ont voit sur leur site.
comme quoi greenhouse...

si tu veux je peux mettre kek tofs.
moui ce serait cool d en faire voir une de photo,celle en out stp :topcool:

Verrouillé