il est héberger en France c est possible de faire ça en France ??
ou ils et inconscient et/ou malin








tout est dans le titreon peur ouvrir une seed bank en france ??

charcler a écrit :tout est dans le titreon peur ouvrir une seed bank en france ??![]()
![]()
(peur au lieu de peut...)
le site appartient au groupe "cannatek"
(qui passe également par le service moniker)
la machine se nommant "star" (ou la mchine répondant en premier dans ce sous domaine) présente un bon paquet de services : 21/tcp open ftp / 25/tcp open smtp / 80/tcp open / http 110/tcp open / pop3 143/tcp open / imap 443/tcp open / https 587/tcp open submission / 993/tcp open imaps / 995/tcp open pop3s : ce qui fait plutôt penser à un gros pot de miel :p car faudrait être fou pour laisser tout ça sur la machine hébergeant ces sites... même si elle a un firewall et qu'elle ne répond pas aux ping et echo icmp)
...
ils se protègent un peu des regards![]()