petit voyage au cannatrade
Publié : 19 avr. 2010, 12:11
salut tout le monde
alors comme promis voici des tofs de ma visite au cannatrade
deja la route c est passer nickel et pas de soucis au douane
, arriver au cannatrade !! grosse frayeur mon pote n avait pas prit ça carte d identité
mais un nom prenom + signature sur une feuille et hop il et rentrer
deja une impression de léger bordel a l arriver , je pense qu il mélange tout les stand pour éviter de mettre cote a cote des concurrents sur la mêmes gamme de produits .
comme le promet l affiche c est tout le petit monde du cannabis et du chanvre qui se retrouve la et ça j ai aimer ce mélange des genres qui va de l'isolant en chanvre au vaporisateur et matériel a cultiver en passant par les shampoings et vêtements
en premier direction un vendeur de biere
et ça tombe bien j en ai trouver deux mais une grosse préférence pour la weed beer diesel
une fois rassasier ben on fait le tour on recup tout les échantillons que l on peux ; et rien qu avec tout ce que l on vous donne votre entrée (13€ )et deja remboursée ! ainsi atami et dutch master offre des grosse bouteilles échantillons (2*250 ml cro coco a+b pour atami ) (2*500 ml cro dutch master ) (et des paquet de shooting pooder house & garden)
par contre les trois quatre seedbanks qui était la je leur et toutes demander des test seed ou des freeseed et que dalle
apparemment c est vraiment pas possibles d avoir des seed la haut
pour ce qui et des prix franchement ça vaut le coup vous pouvez compter de 20 a 50% moins cher que les prix internet !! et n hésitez pas a marchander en plus
pour ce qui et des deux trois innovations que j ai aimer voila ce qui m as marquer intriguer
c est vrai que le FAC "carbon active" semble un tres bon FAC
l associations galvita et lumatex va a mon avis lancer de nombreuses innovation cette année sur le marche
l un des arguments de leur nouveau réflecteurs et la possibilité de ne changer que les ailettes en alu miroité quand elles sont usées plutôt que de changer tout le réflecteur car apparemment cette surface réfléchissante (comme celle des AAW ) perd 1% de reflections toutes les 150 ou 1500 heures je sais plus
sinon aussi très impressionnez par les bang EHLE franchement vous pouvez les jeter par terre ou les taper contre un meuble il ne casse pas
sur la vidéo qui tourne en plus de la demo en visu le gars enfonce des clous avec son bong EHLE
bon ben je vais vous laisser regarder les tofs si vous avez des questions allez y n hésitez pas

suites des tofs dans 2 min
alors comme promis voici des tofs de ma visite au cannatrade
deja la route c est passer nickel et pas de soucis au douane
deja une impression de léger bordel a l arriver , je pense qu il mélange tout les stand pour éviter de mettre cote a cote des concurrents sur la mêmes gamme de produits .
comme le promet l affiche c est tout le petit monde du cannabis et du chanvre qui se retrouve la et ça j ai aimer ce mélange des genres qui va de l'isolant en chanvre au vaporisateur et matériel a cultiver en passant par les shampoings et vêtements
en premier direction un vendeur de biere
une fois rassasier ben on fait le tour on recup tout les échantillons que l on peux ; et rien qu avec tout ce que l on vous donne votre entrée (13€ )et deja remboursée ! ainsi atami et dutch master offre des grosse bouteilles échantillons (2*250 ml cro coco a+b pour atami ) (2*500 ml cro dutch master ) (et des paquet de shooting pooder house & garden)
par contre les trois quatre seedbanks qui était la je leur et toutes demander des test seed ou des freeseed et que dalle
pour ce qui et des prix franchement ça vaut le coup vous pouvez compter de 20 a 50% moins cher que les prix internet !! et n hésitez pas a marchander en plus
pour ce qui et des deux trois innovations que j ai aimer voila ce qui m as marquer intriguer
c est vrai que le FAC "carbon active" semble un tres bon FAC
l associations galvita et lumatex va a mon avis lancer de nombreuses innovation cette année sur le marche
l un des arguments de leur nouveau réflecteurs et la possibilité de ne changer que les ailettes en alu miroité quand elles sont usées plutôt que de changer tout le réflecteur car apparemment cette surface réfléchissante (comme celle des AAW ) perd 1% de reflections toutes les 150 ou 1500 heures je sais plus
sinon aussi très impressionnez par les bang EHLE franchement vous pouvez les jeter par terre ou les taper contre un meuble il ne casse pas
bon ben je vais vous laisser regarder les tofs si vous avez des questions allez y n hésitez pas
suites des tofs dans 2 min