RIP Jack Herer
- takjoaho
- Modo honoraire
RIP Jack Herer
Le légendaire Jack Herer est décédé hier, gros respect a lui et a toutes ses actions!! En tout cas son nom continuera de tourner et vivre longtemps!!
Repose en paix Jack...
source
Repose en paix Jack...
source
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
RIP
sale journée
sale journée

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Flask
- Administrateur
Yep RIP, Respect au Monsieur 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Jack Herrer nous a quitté
ARTICLE
Jack Herer, auteur de l'empereur est nu et connu dans le monde
entier pour son activisme à l'égard du chanvre, est mort à
11:17 heures du matin aujourd'hui, dans l'Orégon. Jack Herer a
eu une crise cardiaque en septembre dernier juste après le
festival de Portland HempStalk.
Il nous laisse à tous un important héritage...
Jack Herer, auteur de l'empereur est nu et connu dans le monde
entier pour son activisme à l'égard du chanvre, est mort à
11:17 heures du matin aujourd'hui, dans l'Orégon. Jack Herer a
eu une crise cardiaque en septembre dernier juste après le
festival de Portland HempStalk.
Il nous laisse à tous un important héritage...
- PET MONSTER
- Membre des FCF

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

Pour ceux qui n'ont pas lu "l'empereur est nu" ça vaut le détour.
Reste In Peace Jack !

- DrStrangelove
- Modo honoraire
ptilutin... tu m'a niqué ma journée...
saloperie de coeur qui a encore fait des siennes;
repose en paix mon ami, j'espere que tes rêve se réaliseront poste-mortem
bizzz

saloperie de coeur qui a encore fait des siennes;
repose en paix mon ami, j'espere que tes rêve se réaliseront poste-mortem
bizzz

Re: RIP Jack Herer
Yeps la team,
C'est attristé que je réponds à cette nouvelle! Jack a toujours été mon mentor! Que son âme repose en paix! C'est un grand messieur qui a osé tenir tête à toutes autorités pour se battre contre le stupidité et la manipulation associé aux chanvres! Ne laissons pas son combat s'amenuiser et battons nous pour sa mémoire!
Pour ceux qui nous pas vu son film voici un petit lien -> http://www.stream-cine.com/player.php?code=JBK96WEX
Tristement
Ganja for life
C'est attristé que je réponds à cette nouvelle! Jack a toujours été mon mentor! Que son âme repose en paix! C'est un grand messieur qui a osé tenir tête à toutes autorités pour se battre contre le stupidité et la manipulation associé aux chanvres! Ne laissons pas son combat s'amenuiser et battons nous pour sa mémoire!
Pour ceux qui nous pas vu son film voici un petit lien -> http://www.stream-cine.com/player.php?code=JBK96WEX
Tristement
Ganja for life
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Reposez en paix Monsieur HERER.
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 16 avr. 2010, 12:59, modifié 1 fois.
- ataw
- Membre des FCF
- Membre des FCF
REP jack
et que tout tes souhait se réalise dans un futur proche ! ton esprit et la vague que tu as lancer ne disparaitront pas

et que tout tes souhait se réalise dans un futur proche ! ton esprit et la vague que tu as lancer ne disparaitront pas

la vibes