conseillez moi une weed svp !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chamaerops

conseillez moi une weed svp !

#1 Message non lu par chamaerops »

bonjour,
qqun pourrait-il me conseiller une herbe douce, legere qui ne casse pas la tete, ne donne pas de palpitation mais au contraire detend bien, donne le smile et accompagne le bonne musique ?

merci d'avance

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: conseillez moi une weed svp !

#2 Message non lu par AnGeL »

le foin, la pelouse c'est tout a fait ce que tu recherches, c'est doux et ca détend quand on s'allonge dedans, ca donne pas de palpitation, voila tu as ta réponse :mrgreen:
omg voila l'été ainsi que les boulets...

chamaerops

#3 Message non lu par chamaerops »

ouais ça j'ai deja dans mon jardin, merci
autrement t'as qqch d'autres a conseiller ???
ça fait dix ans que je fais pousser une locale (origine thai), dont je garde les graines d'une annee sur l'autre pour replanter
mais j'aimerai bien essayer qqch d'autres,,, mais tout ce qu'on m'a fait goutter c'est hypra strong et j'y prend aucun plaisir,,,
j'aime les ganja douces !

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Si tu veux du pas trop fort tu peux test tout ce qui est "early" queque chose, en général elles sont pas hyper costauds, mais dans l'absolu la weed ça démonte la yeule c'est une des raisons qui fait qu'on en fument :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

frogx

#5 Message non lu par frogx »

je vois se que tu recherche c'est plus du 10-15% que du 20 :mrgreen:

comme dit plus haut, des early quelques chose, ou bien regarde les % de thc, c'est marqué pour certain breeder.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Jester01 »

oui....
c'etait Jumenji
:mdr:

ok,ok

:jesors:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Jackberry f2 pheno purple zeb bonne au gout (quand on la crame pas) et pas forte, Sannie le dit lui meme.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par charcler »

Ben ça dépend aussi de ta manière de fumer, hein ;)
Si l'herbe est trop forte, tu réduis la dose, voilà tout.

Et ça c'est bien avec l'herbe, car c'est facilement possible tout en restant agréable à fumer. Alors qu'avec le shit, si tu réduit la dose dans le joint, ça devient infumable, dégeulasse (à mon goût : un chameau c'est pas bon :p) Tandisque qu'avec l'herbe il est plus facile de réduire la dose tout en conservant une fumette agréable, par exemple graĉe à des pipes spéciales.

ps : fumer à l'américaine aussi, c'est génial, franchement. Sans tabac. dur à rouler, il faut prévoir une mini pince pour tenir le joint, et quant même conserver un "filtre" à l'européenne pour pas se cramer la gueule sur la fin (sont cons ces amerloques :p), mais franchement, le mini stick pur à l'américaine c'est excellent...

Tyler

#10 Message non lu par Tyler »

salut chamaerops

Si tu es habitué à la thaï ca m'étonne pas que les autres souffrent de la comparaison :mrgreen:

Mais ce que tu cherches ca doit être une autre bonne sativa.
Je dirais tente la Bangui Haze de ACE seeds, pour aller bien haut ;) ou la titan haze de flying dutchmen

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Fan_de_Jack »

une tite purple récolté tôt ..?

effet light sur le brain, le truc qui te pose mais te laisse actif s'il le faut. Un esprit aware :lol: dans un corps 'pas mou', mais qui ne te speed pas :mdr:

une weed active et légére à la fois quoi

c'est ça ton idée de légère ?

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

powpow's

#12 Message non lu par powpow's »

de la jack herer,pour immortalisé de notre grand breeder :wink:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par DrStrangelove »

lord_preston a écrit :T'a essayer la Skunk 1 ?
+1, elle est relativement douce (bon çà attaque un peu quand même :petard: ) et en outdoor elle devrait pas trop mal donner (sauf peut-être un risque de casse des branches car les tiges sont assez fines par rapport à la taille des têtes).

Sinon comme a dit Flask, les Early peuvent aussi être un bon choix
Comment est votre blanquette?

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par jeep »

bonjour
la fraise sativa est pas cassante, effet cool tranquille mais te permet de créer : faire des solos endiablé de gratte par exemple ( moi je me trouve exceptionnel tout mon entourage craque)

elle pousse en out, pas cher à l'achat 15.5€ les 10 graines chez swisshempshop
schuuuus
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

chantibaba

#15 Message non lu par chantibaba »

Tyler a écrit :salut chamaerops

Si tu es habitué à la thaï ca m'étonne pas que les autres souffrent de la comparaison :mrgreen:

Mais ce que tu cherches ca doit être une autre bonne sativa.
Je dirais tente la Bangui Haze de ACE seeds, pour aller bien haut ;) ou la titan haze de flying dutchmen
Salut, ils sont sérieux ?, je cherche justement une sativa, à cultivé outdoor, si tu as des renseignements merci

++

Répondre