conseillez moi une weed svp !
-
chamaerops
conseillez moi une weed svp !
bonjour,
qqun pourrait-il me conseiller une herbe douce, legere qui ne casse pas la tete, ne donne pas de palpitation mais au contraire detend bien, donne le smile et accompagne le bonne musique ?
merci d'avance
qqun pourrait-il me conseiller une herbe douce, legere qui ne casse pas la tete, ne donne pas de palpitation mais au contraire detend bien, donne le smile et accompagne le bonne musique ?
merci d'avance
- AnGeL
- Membre des FCF

- Messages : 873
- Inscription : 28 août 2006, 17:27
Re: conseillez moi une weed svp !
le foin, la pelouse c'est tout a fait ce que tu recherches, c'est doux et ca détend quand on s'allonge dedans, ca donne pas de palpitation, voila tu as ta réponse 
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
chamaerops
Re: conseillez moi une weed svp !
ouais ça j'ai deja dans mon jardin, merci
autrement t'as qqch d'autres a conseiller ???
ça fait dix ans que je fais pousser une locale (origine thai), dont je garde les graines d'une annee sur l'autre pour replanter
mais j'aimerai bien essayer qqch d'autres,,, mais tout ce qu'on m'a fait goutter c'est hypra strong et j'y prend aucun plaisir,,,
j'aime les ganja douces !
autrement t'as qqch d'autres a conseiller ???
ça fait dix ans que je fais pousser une locale (origine thai), dont je garde les graines d'une annee sur l'autre pour replanter
mais j'aimerai bien essayer qqch d'autres,,, mais tout ce qu'on m'a fait goutter c'est hypra strong et j'y prend aucun plaisir,,,
j'aime les ganja douces !
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: conseillez moi une weed svp !
Si tu veux du pas trop fort tu peux test tout ce qui est "early" queque chose, en général elles sont pas hyper costauds, mais dans l'absolu la weed ça démonte la yeule c'est une des raisons qui fait qu'on en fument 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
frogx
Re: conseillez moi une weed svp !
je vois se que tu recherche c'est plus du 10-15% que du 20
comme dit plus haut, des early quelques chose, ou bien regarde les % de thc, c'est marqué pour certain breeder.
comme dit plus haut, des early quelques chose, ou bien regarde les % de thc, c'est marqué pour certain breeder.
- lord_preston
- Modo honoraire

- Messages : 6111
- Inscription : 03 oct. 2005, 09:39
- Jester01
- Membre des FCF

- Messages : 3007
- Inscription : 23 déc. 2008, 15:51
Re: conseillez moi une weed svp !
oui....
c'etait Jumenji

ok,ok

c'etait Jumenji
ok,ok
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- Messages : 6761
- Inscription : 09 août 2009, 19:09
- Gender :
Re: conseillez moi une weed svp !
Salut,
Jackberry f2 pheno purple zeb bonne au gout (quand on la crame pas) et pas forte, Sannie le dit lui meme.
Jackberry f2 pheno purple zeb bonne au gout (quand on la crame pas) et pas forte, Sannie le dit lui meme.
-
charcler
- Membre des FCF

- Messages : 862
- Inscription : 29 déc. 2007, 17:51
- Gender :
Re: conseillez moi une weed svp !
Ben ça dépend aussi de ta manière de fumer, hein 
Si l'herbe est trop forte, tu réduis la dose, voilà tout.
Et ça c'est bien avec l'herbe, car c'est facilement possible tout en restant agréable à fumer. Alors qu'avec le shit, si tu réduit la dose dans le joint, ça devient infumable, dégeulasse (à mon goût : un chameau c'est pas bon :p) Tandisque qu'avec l'herbe il est plus facile de réduire la dose tout en conservant une fumette agréable, par exemple graĉe à des pipes spéciales.
ps : fumer à l'américaine aussi, c'est génial, franchement. Sans tabac. dur à rouler, il faut prévoir une mini pince pour tenir le joint, et quant même conserver un "filtre" à l'européenne pour pas se cramer la gueule sur la fin (sont cons ces amerloques :p), mais franchement, le mini stick pur à l'américaine c'est excellent...
Si l'herbe est trop forte, tu réduis la dose, voilà tout.
Et ça c'est bien avec l'herbe, car c'est facilement possible tout en restant agréable à fumer. Alors qu'avec le shit, si tu réduit la dose dans le joint, ça devient infumable, dégeulasse (à mon goût : un chameau c'est pas bon :p) Tandisque qu'avec l'herbe il est plus facile de réduire la dose tout en conservant une fumette agréable, par exemple graĉe à des pipes spéciales.
ps : fumer à l'américaine aussi, c'est génial, franchement. Sans tabac. dur à rouler, il faut prévoir une mini pince pour tenir le joint, et quant même conserver un "filtre" à l'européenne pour pas se cramer la gueule sur la fin (sont cons ces amerloques :p), mais franchement, le mini stick pur à l'américaine c'est excellent...
-
Tyler
Re: conseillez moi une weed svp !
salut chamaerops
Si tu es habitué à la thaï ca m'étonne pas que les autres souffrent de la comparaison
Mais ce que tu cherches ca doit être une autre bonne sativa.
Je dirais tente la Bangui Haze de ACE seeds, pour aller bien haut
ou la titan haze de flying dutchmen
Si tu es habitué à la thaï ca m'étonne pas que les autres souffrent de la comparaison
Mais ce que tu cherches ca doit être une autre bonne sativa.
Je dirais tente la Bangui Haze de ACE seeds, pour aller bien haut
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

- Messages : 3597
- Inscription : 08 mars 2004, 19:36
- Gender :
Re: conseillez moi une weed svp !
une tite purple récolté tôt ..?
effet light sur le brain, le truc qui te pose mais te laisse actif s'il le faut. Un esprit aware
dans un corps 'pas mou', mais qui ne te speed pas 
une weed active et légére à la fois quoi
c'est ça ton idée de légère ?
effet light sur le brain, le truc qui te pose mais te laisse actif s'il le faut. Un esprit aware
une weed active et légére à la fois quoi
c'est ça ton idée de légère ?
__________________________________________________________________________
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
powpow's
Re: conseillez moi une weed svp !
de la jack herer,pour immortalisé de notre grand breeder 
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: conseillez moi une weed svp !
+1, elle est relativement douce (bon çà attaque un peu quand mêmelord_preston a écrit :T'a essayer la Skunk 1 ?
Sinon comme a dit Flask, les Early peuvent aussi être un bon choix
Comment est votre blanquette?
- jeep
- Membre des FCF

- Messages : 2902
- Inscription : 20 mars 2009, 11:58
Re: conseillez moi une weed svp !
bonjour
la fraise sativa est pas cassante, effet cool tranquille mais te permet de créer : faire des solos endiablé de gratte par exemple ( moi je me trouve exceptionnel tout mon entourage craque)
elle pousse en out, pas cher à l'achat 15.5€ les 10 graines chez swisshempshop
schuuuus
la fraise sativa est pas cassante, effet cool tranquille mais te permet de créer : faire des solos endiablé de gratte par exemple ( moi je me trouve exceptionnel tout mon entourage craque)
elle pousse en out, pas cher à l'achat 15.5€ les 10 graines chez swisshempshop
schuuuus
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
chantibaba
Re: conseillez moi une weed svp !
Salut, ils sont sérieux ?, je cherche justement une sativa, à cultivé outdoor, si tu as des renseignements merciTyler a écrit :salut chamaerops
Si tu es habitué à la thaï ca m'étonne pas que les autres souffrent de la comparaison![]()
Mais ce que tu cherches ca doit être une autre bonne sativa.
Je dirais tente la Bangui Haze de ACE seeds, pour aller bien hautou la titan haze de flying dutchmen
++