Feuilles à rouler RAW ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Feuilles à rouler RAW ?

#1 Message non lu par iWeed »

Hello

Je suppose que tout le monde connait ces feuilles ...
Je suis en train de tester la version classique ... J'aime beaucoup ...

J'ai lu qu'il y'avait la même mais en organique .... Ca me tente, marre des smoking, rizla et co ...
Par contre, c'est cheros ... :?

Qu'en pensez vous ? Déjà testé les RAW organique ?

Bonne journée !!!!

"Offre Spéciale 3 boites : Soit 35€00 la boite
Dernier né de la gamme Raw, les Raw Organic sont fabriqués à partir de CHANVRE biologique légèrement raffiné, cultivé et récolté avec des méthodes écologiques. Les feuilles à rouler Raw Organic sont enchevêtrées dans un éco-emballage. Le papier à rouler Raw Organic est très fin de couleur ocre clair. Ces feuilles se consument plus lentement que les feuilles à rouler traditionnelles et sans irrégularités. En effet les Raw Organic utilisent le même procédé de filigrane en croix comme les Raw non blanchi.
.
Caractéristiques :
Chanvre biologique
Extra fine
Carnet de 32 feuilles
Dimensions 110mm x 44mm"

PS: je suis pas trop à jour donc désolé si vous en avez déjà parlé ailleurs... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Feuilles à rouler RAW ?

#2 Message non lu par PET MONSTER »

Y a un collant ou c'est old-school?: déchiré le papier sur la longueur pour faire "resortir" les fibres, on mouille et ça colle, comme le papier à roulé de pépé.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

chronicweed

#3 Message non lu par chronicweed »

Salut

ya un collant :wink:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par link² »

j utilise peu de feuille mais dans mes souvenirs embrumées le top c est ça

Image
la vibes

chantibaba

#5 Message non lu par chantibaba »

Les RAW, sont plus fine j'ai l'impression ...

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par leMarcel »

c'est quand même du sacré carton le papier RAW, j'ai rarement vu des feuilles aussi épaisses :shock:

perso je préfère les OCB X-Pert slim, qui sont beaucoup plus fines :

Image

chantibaba

#7 Message non lu par chantibaba »

Je les trouves pas plus épaisse que les ocb. Au contraire :idea:

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Ah non trop pas, rien qu'avec les OCB premium c'est déjà nettement plus fin et encore plus avec le type de feuille cité par LeMarcel.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par link² »

:mrgreen: :mrgreen:

Image

j me souvient comment j avais galérer avec celle là :lol: :lol:
la vibes

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par rockets »

linkakajp a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

Image

j me souvient comment j avais galérer avec celle là :lol: :lol:
c'est du papier journal ce truc là :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par link² »

c net la fumée bien grise/blanche qu elle fait :lol: :lol: et son collant incollable !!mythique :lol: :lol:
la vibes

plutÔpour

#12 Message non lu par plutÔpour »

moi je fume avec raw. les non blanchies
j'en suis carrement contente
j'prends meme des petites pour mes clopes

et non, elles sont pas plus epaisses que les ocb !! ^^ ( deja c'est pas des ocb, et c'est bien :lol: )

viva españa :mrgreen:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par iWeed »

Non elles ne sont pas plus épaisses puis au goùut, je préfère un bedo avec les feuilles RAW ...
Elles sont très fines et ne sont pas blanchies comme 95 % des autres feuilles à rouler ...

J'ai commandé une boite, je suis conquis, OCB, rizla, smoking, à la poubelle... :roll: :D

"
Créé dans l'esprit d'une cigarette sans additif, dans une tendance globale du marché envers les produits naturels et écologiques, RAW est un papier à rouler constitué d'un mélange de fibres naturelles non blanchies (chanvre, lin..). Les feuilles à rouler RAW sont facilement distinguables par leur teinte marron. Le papier à cigarette RAW n'a aucun goût parasitaire (on pourrait presque le comparé au goût du tabac lorsqu'il est fumé avec une pipe).

Le papier à rouler « RAW » est le fruit de 12 années de recherche intensive afin de produire une feuille moins traitée et la plus naturelle possible.

Le papier en lui-même est si fin qu'il est presque translucide. Le collant est à base de sucre.

Autre innovation, chaque feuille est filigranée avec une empreinte spéciale en croix. Ce filigrane est conçu pour obtenir une combustion lente et régulière (fini les cigarettes qui partent en « carotte »)."

:petard:

chantibaba

#14 Message non lu par chantibaba »

Oui, puis il se consume pas ...

CannaGeeK

#15 Message non lu par CannaGeeK »

Les plus fine c'est les rizzla croix mon avis perso (le top étant de conjugué rizzla et roulage drapal)

Canna

Répondre