Variétés Auto Fleurissantes "masterlow"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
xanadu123

Variétés Auto Fleurissantes "masterlow"

#1 Message non lu par xanadu123 »

les variétés autofleurissantes sont utiles pour controller le temps de fleuraison, c est a dire qu elles fleurissent apres 15 jours et vivent 3 mois, donc vous avez des fleures en juin, juillet, aout et septembre selo votre choix.

Le gene d auto fleuraison est recemment decouvert (6-7 ans) et recessif. donc avec 3 generations, vous pouvez convertir n importe quelle varitéte a fleurire toute seule apres 15 jours, a 100% des phenotypes.

Je m interresse pas mal aux variétés autofleurissantes, j ai un skunk medicinal "Master Kush" en version auto "Masterlow" je m interresse aux echanges et qoiconque vis a vis des variétées A.F. de derniere generation.

Merci

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Variétés Auto Fleurissantes "masterlow"

#2 Message non lu par PET MONSTER »

Salut xanadu123.

Le gene d auto fleuraison est recemment decouvert (6-7 ans) et recessif. donc avec 3 generations, vous pouvez convertir n importe quelle varitéte a fleurire toute seule apres 15 jours, a 100% des phenotypes.
Comment?
En coisent simplement auto-flo et regular ?. :?: :?: :?:
Faudrait pas plutôt que le gène soit dominant pour que ça marche?
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Répondre