les variétés autofleurissantes sont utiles pour controller le temps de fleuraison, c est a dire qu elles fleurissent apres 15 jours et vivent 3 mois, donc vous avez des fleures en juin, juillet, aout et septembre selo votre choix.
Le gene d auto fleuraison est recemment decouvert (6-7 ans) et recessif. donc avec 3 generations, vous pouvez convertir n importe quelle varitéte a fleurire toute seule apres 15 jours, a 100% des phenotypes.
Je m interresse pas mal aux variétés autofleurissantes, j ai un skunk medicinal "Master Kush" en version auto "Masterlow" je m interresse aux echanges et qoiconque vis a vis des variétées A.F. de derniere generation.
Merci
Variétés Auto Fleurissantes "masterlow"
- PET MONSTER
- Membre des FCF

- Messages : 1867
- Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
- Gender :
Re: Variétés Auto Fleurissantes "masterlow"
Salut xanadu123.
En coisent simplement auto-flo et regular ?.

Faudrait pas plutôt que le gène soit dominant pour que ça marche?
Comment?Le gene d auto fleuraison est recemment decouvert (6-7 ans) et recessif. donc avec 3 generations, vous pouvez convertir n importe quelle varitéte a fleurire toute seule apres 15 jours, a 100% des phenotypes.
En coisent simplement auto-flo et regular ?.
Faudrait pas plutôt que le gène soit dominant pour que ça marche?
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!