Jamaican pearl en extérieur à Paris = mauvais choix ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
julioo

Jamaican pearl en extérieur à Paris = mauvais choix ?

#1 Message non lu par julioo »

Salut à tous
Après une bonne récolte de early skunk l'année dernière j'ai eu envie de tester une variété plus sativa cette année et j'ai commandé des jamaican pearl chez sensi
Sauf que là je lis à droite et à gauche que la jamaican pearl a une flo assez tardive...
Du coup pensez-vous que c'est un mauvais choix pour une culture en pot en région parisienne ?
Merci d'avance pour votre aide

powpow's

Re: Jamaican pearl en extérieur à Paris = mauvais choix ?

#2 Message non lu par powpow's »

mi perso,
le paris pour de la sativa,c'est une période de flo que tu ne pourras pas assumer.en plus paname c'est pollué. :idea:

negura

#3 Message non lu par negura »

Salut,

Aucun soucis pour cette variété, la période de récolte se situe de mi à fin octobre mais elle est vraiment très résistante, en comparaison j'ai eu des soucis de moisissure sur la Durban, pourtant assez resistante et plus précoce, alors que le Jam ont été récoltées 3 semaines plus tard, et quasi pas de moisi de leur coté.

En tout cas c'est une excellente sativa pour l'out, bon high, bon gout fruité et vraiment adaptée.
powpow's a écrit :mi perso,
le paris pour de la sativa,c'est une période de flo que tu ne pourras pas assumer.en plus paname c'est pollué. :idea:
J'y suis bien arrivé sans trop de mal à la même latitude, et en zone montagneuse très humide, donc bon :wink:

++

Tyler

#4 Message non lu par Tyler »

en plus en zone urbaine les températures sont un poil plus élevée à cause de la pollution :wink:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par elrindell »

Widow P l'a faite sous lampe et en out, et la conseille également.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

julioo

#6 Message non lu par julioo »

Bon ben je vais la tenter quand même du coup cette Jamaican pearl ! :D
Peut-être que la solution idéale sera de mettre mes plantouilles dans ma véranda (seulement 3-4 heures de soleil/jour) en octobre avec un petit chauffage d'appoint histoire d'écarter tout risque ?
Merci les amis
Bonne culture !

Répondre