rainforest 72 boutures
rainforest 72 boutures
Salut les amis bon sur le coup cette question est surement un peu bête mais bon tampis lol :
je suis tomber en panne de PH + UP GHE
et j'ai remis mon bac a niveau hier soit 65 litres environ c'est un rainforest 72 boutz ayant le contrôleur ph/ec celui ci ou plus particulièrement la sonde c'est mise a délirer et dans le doute aussi je contrôle toujours deux fois avec un autre testeur donc je me suis retrouver avec un ph de 3.2
donc ma question est celle-ci pour éviter de gaspiller si bien sur c'est possible l'eau dans le bac (vider et rajouter de la nouvelle eau ) un produit qu'on peut disposer a la maison facilement et qui remonte un chouille le ph et inoffensif pour les boutz ??
merci
je suis tomber en panne de PH + UP GHE
et j'ai remis mon bac a niveau hier soit 65 litres environ c'est un rainforest 72 boutz ayant le contrôleur ph/ec celui ci ou plus particulièrement la sonde c'est mise a délirer et dans le doute aussi je contrôle toujours deux fois avec un autre testeur donc je me suis retrouver avec un ph de 3.2
donc ma question est celle-ci pour éviter de gaspiller si bien sur c'est possible l'eau dans le bac (vider et rajouter de la nouvelle eau ) un produit qu'on peut disposer a la maison facilement et qui remonte un chouille le ph et inoffensif pour les boutz ??
merci
Modifié en dernier par liptonicetea le 23 mars 2010, 16:49, modifié 1 fois.
- heenok
- Membre des FCF
Re: remise a niveau PH
Un ph de 3.2 c'est beaucoup trop acide effectivement. C'est quand même bizarre, normalement l'eau du robinet est pratiquement neutre, juste un peu basique : ph8 maximum.
A ta place j'essaierai avant toute chose de comprendre pourquoi ton ph est aussi basique. Si ça t'embête de changer les 65 litres de ton bac, la seule solution pour faire grimper le pH sans utiliser de PH-up, c'est de mettre une matière calcaire en contact avec l'eau
A ta place j'essaierai avant toute chose de comprendre pourquoi ton ph est aussi basique. Si ça t'embête de changer les 65 litres de ton bac, la seule solution pour faire grimper le pH sans utiliser de PH-up, c'est de mettre une matière calcaire en contact avec l'eau

non non c'est de ma faute en fait car ma sonde délirais je continuait a descendre le ph jusqu'à ce que je vérifie avec un autre testeur
- heenok
- Membre des FCF
Comme je l'ai dit la seule solution il me semble c'est de mettre du calcaire, mais a ta place je changerai carrément les 65 litres 

- Petit Con
- Membre des FCF
Bicarbonate de soude si tu as, ca remonte bien le Ph, ou de la chaux.
Laisse pas tremper longtemps avec un Ph comme ca.
Alors sinon c'est vraiment le pied les Rain Forests?
(si jamais un jour tu en as marre du tien lol...)
Laisse pas tremper longtemps avec un Ph comme ca.
Alors sinon c'est vraiment le pied les Rain Forests?
(si jamais un jour tu en as marre du tien lol...)
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]
c'est plus que le pied sérieux c'est le meilleur système pour moi un peu cher a l'achat mais efficace tellement efficace que j'en est deux un pour les mères et l'autre pour ma flo (oui oui j'ai bien dit flo ) énormément de gens m'ont dit non la flo impossible la dedans et ben si aucun soucis avec les racines
- Petit Con
- Membre des FCF
Oui ca l'air d'etre super lol. Tu fais ta flo avec un Rain forest pour bouturer? interressant ca...
Tu fais des one bud alors ? Tu as une genetique pour?
Tu fais des one bud alors ? Tu as une genetique pour?
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]
Salut
ouais je lance mes boutures et one bud je laisse 10 jours grand max en croissance a compter du jours ou les racines arrivent et flo direct ca me fais des sessions de deux mois voir deux mois et demi cela dépend des variétés
dans mon autre rainfo j'ai plusieurs variétés dont de l'orange bud , ed rosenthal , white etc .....
ouais je lance mes boutures et one bud je laisse 10 jours grand max en croissance a compter du jours ou les racines arrivent et flo direct ca me fais des sessions de deux mois voir deux mois et demi cela dépend des variétés
dans mon autre rainfo j'ai plusieurs variétés dont de l'orange bud , ed rosenthal , white etc .....
- ScrogMan
- Membre des FCF
Salut,
Pour répondre a ta question initiale, Ph trop bas, retire simplement un peu de solution du bac et rajoute de l eau du robinet a la place...
Pour répondre a ta question initiale, Ph trop bas, retire simplement un peu de solution du bac et rajoute de l eau du robinet a la place...
merci l'ami ca je savait mais je voulais éviter cette solution mais tampis c'est fait
- Petit Con
- Membre des FCF
Et tu arrives à faire pousser combien de boutures en même temps?
Pour les pied mère aussi tu les gardes dans un rain forest à boutures?
C'est interressant comme truc...
Pour les pied mère aussi tu les gardes dans un rain forest à boutures?
C'est interressant comme truc...
le plus pour le moment 22 boutz même si le rainforest est dédié a la bouture aucun soucis de floraison dans ce système bien sur en one bud de préférence
oui j'ai un autre rainforest avec les mères il sont plus grand mais je taille très souvent jusqu'à présent aucun soucis
oui j'ai un autre rainforest avec les mères il sont plus grand mais je taille très souvent jusqu'à présent aucun soucis
- Petit Con
- Membre des FCF
Oui pour faire du One bud je crois que c'est difficil de faire mieux,
Si tu fais un JDC ca interresserait plein de monde lol
Excuse moi mais ke peux pas m'enpecher de te poser la question,
mais tu utilises quoi comme lumière avec ca ? et heu...tu produis combien?
Si tu fais un JDC ca interresserait plein de monde lol
Excuse moi mais ke peux pas m'enpecher de te poser la question,
mais tu utilises quoi comme lumière avec ca ? et heu...tu produis combien?
rainforest 72 boutures
je commence en mh 250 pour ne pas les brulée ensuite une hps 400 pour ma box de 1 sur 1 je dispose une bâche jaune transparente sur le rainforest pour l'humidité je suis a quasiment 100%
engrais gamme complète vitalink
la production exactement je ne sait pas j'ai pas de balance mais suffisamment pour se faire plaisir
je recherche surtout la qualité
je pèserai a l'avenir
je pense faire un jdc pour cette session
engrais gamme complète vitalink
la production exactement je ne sait pas j'ai pas de balance mais suffisamment pour se faire plaisir

je pèserai a l'avenir
je pense faire un jdc pour cette session
- Petit Con
- Membre des FCF
Re: rainforest 72 boutures
Pffttt la tête brulée, j'oserais pas pousser autant l'humiditée
Si tu fais un JdC je suivrais ca avec attention
Si tu fais un JdC je suivrais ca avec attention