Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Yo los potos, matez sur quoi je tombe en surfant un peu !
Ahurissant, on dirait que l'académie de médecine a touché des pots de vin de l'industrie pharmaceutique.
De l'intox pur jus !!!!!
Extrait :
S'agissant du cannabis, les effets pharmacologiques sont d'une intensité modeste alors que les effets secondaires sont nombreux et très souvent adverses. Et l'Académie de citer une perturbation de la mémoire, de l'éveil, de l'attention, le développement au long cours de troubles anxieux, de dépression ou encore une aggravation de la schizophrénie. Par ailleurs, le cannabis accroît les risques d'accidents. Enfin, il induit une dépression de l'immunité, la survenue de cancers broncho-pulmonaires et de la sphère ORL, d'infarctus du myocarde, d'artérites et de pancréatites.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "