Tabac à mettre avec le hash

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
InArcady

Tabac à mettre avec le hash

#1 Message non lu par InArcady »

Alors je cherche un tabac (camel) avec une odeur particulière et qui en principe est souvent utilisé avec le hash ou la beuh. Mais je ne sais pas son nom, il a une odeur bien particulière c'est pas comme le tabac classique, car j'ai prit du camel en sachet classique et j'ai vraiment rien senti d'autre que du tabac le shit n'a fait aucun effet et même pas senti..

Connaisez vous le nom de cette sorte de camel svp? (je sais aussi qu'il en font de celui là en pots cylindrique de 200g) Je crois que c'est du blond mais je voudrais savoir le nom exacte.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Tabac à mettre avec le hash

#2 Message non lu par DrStrangelove »

C'est trop demandé un 'bonjour' et un 'merci' ? Surtout pour un premier message :roll:
Comment est votre blanquette?

InArcady

#3 Message non lu par InArcady »

Oui excusez moi j'ai posté un peu vite^^ (enfaite c'est un 2ème compte, j'ai perdu l'ancien)
Sinon quelqu'un pourrait-t-il m'aider please

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Bonjour et bienvenue :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par DrStrangelove »

Le tabac camel en sachet n'est pas le même que celui en pot.
Ce dernier est plus sec, moins gras, et les morceaux sont plus courts; il est prévu pour faire des clopes en tube plutôt que des roulées.
Par contre au niveau de l'effet je ne suis pas sûr que çà fasse une grosse différence (peut-être une combustion moins bonne avec le tabac en sachet car il est plus humide)
:zen:
Comment est votre blanquette?

drzep

#6 Message non lu par drzep »

Bonjour

On ne met pas de tabac car y en as pas de bon. On vaporise pur le bon shit

@+M../ :petard:

InArcady

#7 Message non lu par InArcady »

Moi je veut en mettre, sinon je vais tout finir en 2 coup

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Jaja »

Je suppose que ça doit être Camel Natural Flavor

Une sorte de camel sans additif agents de texture et de saveur, qui a le gout du tabac.., vendu 20% plus cher on se demande pourquoi...

Sinon je te conseil Winston rouge, encore meilleur que les camel natural flavor à mon gout et beaucoup moins cher, aussi le tabac le plus naturel selon une étude UFC Que choisir... (et me sortez pas que peut importe la marque le tabac c'est de la merde :insulte: )
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

InArcady

#9 Message non lu par InArcady »

Merci pour tes conseils je vais le tester =)
Mais enfaite il n'a pas du tout le même gout que les tabac ordinaires du genre marlboro, philip morris, il a un arome différent, C'est bien de celui là que tu me parle? (existe t-il en sachet ou juste en packet?)

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bruno »

salut
Moi je veut en mettre, sinon je vais tout finir en 2 coup

passe au club

tu finiras ça en 10 fois

viewtopic.php?f=2&t=33949
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Dyük

#11 Message non lu par Dyük »

Jaja a écrit :(et me sortez pas que peut importe la marque le tabac c'est de la merde :insulte: )
Bonsoir

Peu importe la marque, le tabac c'est de la merde :mrgreen:

Bon sinon en fait le tabac c'est pas de la merde, perso j'aime l'odeur d'une bonne pipe. M'enfin avec tous les additifs ca craint. J'essaierais les marques que tu cites plus haut pour voir un peu si ca change ;)

Mais bon au final, entre toi et moi, peu importe la marque le tabac c'est de la merde :jesors:

:wondelle:

negura

#12 Message non lu par negura »

InArcady a écrit :r j'ai prit du camel en sachet classique et j'ai vraiment rien senti d'autre que du tabac le shit n'a fait aucun effet et même pas senti..
Le problème ne vient pas du tabac à ce compte la ^^

InArcady

#13 Message non lu par InArcady »

passer au club
Pour faire quoi enfaite?^^ desolé je suis encore novice^^

Le problème viendrait d'ou alors? Car j'ai mit 3/4 de tabac et 1/4 de hash mais vraiment sa na rien fait..

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par rockets »

InArcady a écrit :
passer au club
Pour faire quoi enfaite?^^ desolé je suis encore novice^^

Le problème viendrait d'ou alors? Car j'ai mit 3/4 de tabac et 1/4 de hash mais vraiment sa na rien fait..
ce que negura veux dire, c'est que si t'a senti que le tabac, y'a de fortes que chances pour que ton bedo soit pas top :oops:

et revois tes dosages a mon avis :petard: pasque là :sm10:

ciao

powpow's

#15 Message non lu par powpow's »

le poto parle du club des volcano :wink:

Répondre